| Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Mar 08 Oct 2019, 21:52 | |
| Merci Pierre…  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
dakota59 Maître principal

| Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Mar 08 Oct 2019, 22:33 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Mer 09 Oct 2019, 19:42 | |
| Thanks Dakota…  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
64ch Premier maître

| Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Mer 09 Oct 2019, 20:44 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Mer 09 Oct 2019, 20:58 | |
| merci JC …  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Dim 13 Oct 2019, 14:34 | |
| _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
bgire Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Dim 13 Oct 2019, 14:45 | |
| _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Dim 13 Oct 2019, 14:47 | |
| Bonjour Jean-Luc, c'est superbement réussi. Les couleurs sont belles et les patines réussies.  Sympa aussi le parc de petits n'avions. J'ose te poser la question : le prochain chantier ce sera quoi ? Bon dimanche, Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Dim 13 Oct 2019, 15:44 | |
| Vraiment top mon Ami  tu en as C... par moment mais sincèrement rien à dire que bravo mon tit J Luc Bonne fin  et +1 avec Thierry .. J'ose te poser la question : le prochain chantier ce sera quoi ?_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Dim 13 Oct 2019, 17:20 | |
| Merci à vous trois, Bruno, Thierry et Lionel. Je viens de commencer à peindre les 'Tits marins de BCM. Sont petits petits… Et pour le prochain chantier, je ne sais pas encore les amis. Un avion peut-être, ou la reprise de Traction 1/16 qui dort dans un carton à la cave. Mais quand je vois celle sui est en montage sur le fofo, je pense qu'il est sans doute urgent d'attendre… Bon montages à vous les copains et la bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Dim 13 Oct 2019, 17:30 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Dim 13 Oct 2019, 19:51 | |
| Merci Dakota  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
IsKor Premier maître

| Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Dim 13 Oct 2019, 20:16 | |
| Bravo pour ce montage, ton Yorktown rend vraiment bien  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Dim 13 Oct 2019, 21:14 | |
| Bonjour GL Il est magnifique et il en impose par sa carrure, le parc aérien est tip'top  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Lun 14 Oct 2019, 19:04 | |
| Merci Iskor et merci Michel.  Oui il est un peu gros. Juste la place dans la vitrine… Bonne soirée les copains. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Mar 15 Oct 2019, 17:01 | |
| Bonjour les copains. Bon, j'ai fait 25 micro nano marins et… on en restera là. Sans blagues, qui c'est le boss ?  J'attends toujours la plaque et je vous ferai les photos du York' terminé. Enfin, si le soleil revient... Bonne soirée les copains. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Mar 15 Oct 2019, 18:21 | |
| Bonsoir Jean-Luc, oh, des petits marins... ça va être superbe quand ils seront en place. ça va faire une belle animation sur le pont. Bon sur ta lancée tu aurais pu en faire 25 de plus... Non je rigole... Bonne soirée Jean-Luc, Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Starlord Maître

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Mar 15 Oct 2019, 18:30 | |
| C’est vrai qu’il est beau ce bateau.
Et tant que la plaque n’est pas là... peint un guss ou deux de temps en temps... ça rendra encore mieux... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Mar 15 Oct 2019, 18:39 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Mar 15 Oct 2019, 20:05 | |
| Merci les amis… Non merci pour les 'tits marins en plus…  C'est trop piti piti… Bonne soirée les amis. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Dim 20 Oct 2019, 11:00 | |
| _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
migou31 Aspirant

| Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Dim 20 Oct 2019, 11:15 | |
| _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca
 | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Dim 20 Oct 2019, 11:40 | |
| Coucou mon tit J Luc  Un bien gros bébé qui je le sais t'a donné des soucis  mais ou serait le plaisir  juste le socle en bois qui pour moi ne doit pas y être il fait double emploi ou sinon fait le plus long et surtout plus large A bientôt dans PA Juste mon avis mon Ami  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Dim 20 Oct 2019, 11:53 | |
| Salut GL Il est superbe par la finesse des détails et avec une peinture et patine bien dosée vivement que le soleil revienne sur la Lorraine que l'on voie d'autres photos de cette merveille  Michel | |
|
 | |
bgire Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model Dim 20 Oct 2019, 12:45 | |
| _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
| Yorktown CV5 Merit au 1/350 + kit détaillage infini Model | |
|