| Pour identification d'un bâtiment dans le port de Tobrouk... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starlord Premier maître

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Pour identification d'un bâtiment dans le port de Tobrouk... Sam 09 Fév 2019, 22:41 | |
| Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est-ce bâtiment.  Il est à priori dans le port de tobrouk... Voici la vidéo ou j'ai trouvé la photo.. https://m.youtube.com/watch?v=IIZ3FS_ourc Si qq'un a des informations, je suis preneur... Merci | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Pour identification d'un bâtiment dans le port de Tobrouk... Dim 10 Fév 2019, 08:16 | |
| Je déplace… c'est plus une question. En espérant que quelqu'un trouve, le camo est très intéressant...  ça ressemble aux couleurs italiennes... | |
|
 | |
Starlord Premier maître

| Sujet: Re: Pour identification d'un bâtiment dans le port de Tobrouk... Dim 10 Fév 2019, 10:15 | |
| Pas de souci. Je me suis poser la question de ou mettre ce sujet... j'espère avoir une réponse. | |
|
 | |
GONFARON Maître principal

Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz
 | Sujet: Re: Pour identification d'un bâtiment dans le port de Tobrouk... Mar 02 Juin 2020, 11:50 | |
| Dans les flottes de combat 40 42 ,il y a un pétrolier ,classé comme tel ce que les Italiens appelaient Cisterne per Nafta, qui y ressemble ,sous toutes réserves,il se nommait Brennero (ex Riva Trigoso ) mais la photo est sans camouflage donc...C'est du déterrage mais ... | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Pour identification d'un bâtiment dans le port de Tobrouk... Mar 02 Juin 2020, 11:57 | |
| Intéressant...  tu peux pas mettre la photo? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour identification d'un bâtiment dans le port de Tobrouk... Mar 02 Juin 2020, 14:38 | |
| https://delcampe-static.net/img_large/auction/001/006/869/503_001.jpg?v=2 peut etre là en nouar et blanc ? | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Pour identification d'un bâtiment dans le port de Tobrouk... Mar 02 Juin 2020, 15:15 | |
| oui, ça y ressemble...  | |
|
 | |
Starlord Premier maître

| Sujet: Re: Pour identification d'un bâtiment dans le port de Tobrouk... Lun 07 Mar 2022, 21:06 | |
| Hello, merci de vos réponses. Je déterre un peut le poste aussi… je n’ai plus accès à la photo. Mais au moins j’ai un nom… merci | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour identification d'un bâtiment dans le port de Tobrouk... Mar 08 Mar 2022, 08:00 | |
| C'est toujours un plaisir de faire des recherches quand on a les bouquins adéquates .Bonne journée . | |
|
 | |
| Pour identification d'un bâtiment dans le port de Tobrouk... | |
|