La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDemande de renseignement Sans_t13

Demande de renseignement

AuteurMessage
safiot
Nouvel Embarqué

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyMer 06 Fév 2019, 22:01

Bonjour tout le monde 

Vu que je suis débutant en modélisme, j'ai besoin de vos conseils pour réaliser mon projet.  
C’est un bateau de 1.30 m de long et 0.60 m de large (style zodiac) pour naviguer en mer.
- Matières :   coque   : Plastique / pont : bois
- Poids estimé :  7 kg

- motorisation et radiocommande :  
·         Radio commande :   Mini émetteur Turnigy 5X 5Ch et le récepteur 
·         2 Batteries : Turnigy 2650mAh 4S 20C Lipo Paquet 
·         2 Moteurs : D4023-850 Out Runner Motor
·        2  Variateurs : HobbyKing 50A ESC 4A UBEC
·         2 Propulseurs : ROV thruster

Sur ce bateau j''ai un moteur gauche et un moteur droit, je n''ai pas de gouvernail.

j''ai donc besoin de mixer 2 voies.
Je souhaite avoir les 2 moteurs sur le même manche, le fait de manipuler le manche sur la gauche devra faire tourner plus vite le moteur de droite et vice et versa.

Je veux savoir votre avis a propos de cette configuration : 
- si ça peut marcher ou pas ?
- les moteurs peuvent ils pousser la structure (estimée à 7 kg) ?
Revenir en haut Aller en bas
safiot
Nouvel Embarqué

MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement EmptyMer 06 Fév 2019, 22:17

Demande de renseignement St10
Gégé54
Nouvel Embarqué
Gégé54