| Présentation de safiot | |
|
+6Marcalfred Marin13 ch'guss THIMARIE miel safiot 10 participants |
Auteur | Message |
---|
safiot Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de safiot Mer 6 Fév - 13:39 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Merci de m'avoir accepter parmi vous
Âgé de 39 ans, je suis du Maroc, je travaille dans la pêche maritime, et je suis débutant dans le modélisme. J'ai un projet de bateau de pêche rc (je le présenterai prochainement dans un nouveau topic) et j'espère bénéficier de vos idées pour le réaliser
bonne journée à tous | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de safiot Mer 6 Fév - 14:00 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *   _________________  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de safiot Mer 6 Fév - 16:34 | |
| Bonjour Safiot, bienvenue sur La Royale, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de safiot Mer 6 Fév - 16:41 | |
| Salut Safiot Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de safiot Mer 6 Fév - 17:15 | |
| Bonjour Safiot bienvenue sur la royale. @+Michel | |
|
 | |
Marcalfred Second Maître

Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968 Navire préféré : toujours celui en cours