| Présentation de safiot | |
|
+6Marcalfred Marin13 ch'guss THIMARIE miel safiot 10 participants |
Auteur | Message |
---|
safiot Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de safiot Mer 6 Fév - 13:39 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Merci de m'avoir accepter parmi vous
Âgé de 39 ans, je suis du Maroc, je travaille dans la pêche maritime, et je suis débutant dans le modélisme. J'ai un projet de bateau de pêche rc (je le présenterai prochainement dans un nouveau topic) et j'espère bénéficier de vos idées pour le réaliser
bonne journée à tous | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de safiot Mer 6 Fév - 14:00 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *   _________________  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de safiot Mer 6 Fév - 16:34 | |
| Bonjour Safiot, bienvenue sur La Royale, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de safiot Mer 6 Fév - 16:41 | |
| Salut Safiot Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de safiot Mer 6 Fév - 17:15 | |
| Bonjour Safiot bienvenue sur la royale. @+Michel | |
|
 | |
Marcalfred Second Maître

Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968 Navire préféré : toujours celui en cours
 | Sujet: Re: Présentation de safiot Mer 6 Fév - 18:43 | |
| Bienvenue à bord Safiot. _________________ Amicales salutations,
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de safiot Mer 6 Fév - 20:26 | |
| Bonsoir Safiot, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
safiot Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de safiot Mer 6 Fév - 21:20 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil. | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de safiot Mer 6 Fév - 21:47 | |
| Hello safiot, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de safiot Mer 6 Fév - 22:13 | |
| Salut Safiot. On attend avec impatience ton topic. J'ai aussi démarré sur un gréement voici 3 mois et pour les conseils et astuces dans la convivialité, je ne suis pas déçu ! Yves _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Présentation de safiot Jeu 7 Fév - 8:57 | |
| bonjour et soit le bienvenu parmi nous _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
| Présentation de safiot | |
|