| HMS King Georges V - 1/400 - HELLER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: HMS King Georges V - 1/400 - HELLER Lun 04 Fév 2019, 20:41 | |
| _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
dakota59 Premier maître

| |
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: HMS King Georges V - 1/400 - HELLER Mer 06 Fév 2019, 20:40 | |
| Bonsoir JF tout simple époustouflant bravo pour cette réalisation @mitié Lolo _________________  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: HMS King Georges V - 1/400 - HELLER Mer 06 Fév 2019, 21:21 | |
| Merci les gars pour vos messages, ça me fait très plaisir _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: HMS King Georges V - 1/400 - HELLER Jeu 07 Fév 2019, 08:54 | |
| Bonjour Jean François, Bravo pour ton montage, c'est d'une pureté exceptionnelle...beau et précis. Chapeau _________________ Philippe
| |
|
 | |
pat68 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: HMS King Georges V - 1/400 - HELLER Dim 24 Fév 2019, 13:36 | |
| Tout simplement somptueux, mais je te l'ai déjà dis... :) Un grand bravo pour tes efforts et ta patience.
patrick | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: HMS King Georges V - 1/400 - HELLER Dim 24 Fév 2019, 17:14 | |
| Merci Philippe et Patrick _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
ludovic 54 Maistrancier

| Sujet: Re: HMS King Georges V - 1/400 - HELLER Dim 24 Fév 2019, 19:07 | |
|  bravo , je le trouve superbe . | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: HMS King Georges V - 1/400 - HELLER Dim 03 Mar 2019, 17:42 | |
| une très belle réalisation ! _________________ Nicolas
| |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: HMS King Georges V - 1/400 - HELLER Dim 03 Mar 2019, 19:27 | |
| Merci Ludovic et Nicolas. _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
HenriF83 Maître

| Sujet: Re: HMS King Georges V - 1/400 - HELLER Dim 03 Mar 2019, 21:14 | |
| Bonjour 32Dundee, Je profite de la mise à la "une" du portail de ton King Georges V pour te féliciter de cette superbe réalisation Concernant les photos, elles sont très bien. L'installation sur fond blanc est parfaites, les images sont bien cadrées, nettes et sous des angles variés. L'éclairage diffus est bon, mais les photos sont un peu sous exposées. C'est un problème classique pour les photos d'intérieur et sur fond blanc. Comme tu sembles utiliser un smartphone, il n'y a pas trop de réglages possibles sur l'appareil (à vérifier quand même). Par contre tu peux retoucher la luminosité des photos sur l'ordi, c'est assez facile avec les logiciels fournis avec Windows ou MacOS. Ci dessous un exemple avec une de tes photos : | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: HMS King Georges V - 1/400 - HELLER Dim 03 Mar 2019, 22:45 | |
| Effectivement Henri, je fais les photos avec mon smartphone. Je te remercie de tes conseils et j'essaierai d'en faire bon usage.
Au passage, je remercie aussi les admins du forum pour m'avoir fait l'honneur d'être présent sur le portail. Ca me touche. _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
noratlas Maître

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: HMS King Georges V - 1/400 - HELLER Sam 13 Avr 2019, 19:15 | |
| | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: HMS King Georges V - 1/400 - HELLER Sam 13 Avr 2019, 20:07 | |
| Merci Sergio  _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
zapan Quartier-maître de première classe

Localisation : dpt 57 Vasperviller Navire préféré : U.S.S SARATOGA CVA 60
 | Sujet: Re: HMS King Georges V - 1/400 - HELLER Mer 17 Avr 2019, 20:53 | |
| Il est superbe ce navire !! Très beau travail !!! Félicitations !! | |
|
 | |
Montage Maquette fr Maistrancier

| Sujet: Re: HMS King Georges V - 1/400 - HELLER Sam 16 Nov 2019, 13:28 | |
| Je viens d'arriver sur ton post ( je viens d'acheter un prince of wales donc a la base je lisais le post du pow de lionel et j'ai vu que tu lui donnait des conseils pour le set de peintures vallejo) alors je me suis dis je vais voir le rendu et la je tombe de ma chaise je le trouve vraiment superbe un grand bravo a toi maintenant je vais m'en presse de lire ton post de construction en entier :) _________________ Guillaume pour les intimes :)
Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
| |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: HMS King Georges V - 1/400 - HELLER Sam 16 Nov 2019, 14:44 | |
| Merci Guillaume. Ce fut long et laborieux et je suis content d'en avoir terminé avec ce KGV _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: HMS King Georges V - 1/400 - HELLER Sam 16 Nov 2019, 14:53 | |
| Il est tellement bien réussi que l'on se demande si c'est encore du Heller; en tout cas, j'apprécie la finition et le détaillage. | |
|
 | |
Starlord Maître

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Re: HMS King Georges V - 1/400 - HELLER Sam 16 Nov 2019, 15:22 | |
| | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: HMS King Georges V - 1/400 - HELLER Sam 16 Nov 2019, 16:59 | |
| - denis25 a écrit:
- Il est tellement bien réussi que l'on se demande si c'est encore du Heller; en tout cas, j'apprécie la finition et le détaillage.
Merci Denis, c'est vrai qu'il est un peu éloigné du standard Heller - Starlord a écrit:
- C’est superbe bravo
Merci à toi _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
Canard Maître principal

| Sujet: Re: HMS King Georges V - 1/400 - HELLER Sam 16 Nov 2019, 17:33 | |
| Un final de toute beauté Jeff !!!!! Bravo !!! _________________ Philippe  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: HMS King Georges V - 1/400 - HELLER Sam 16 Nov 2019, 19:43 | |
| Merci Phil, mais c'est pas demain la veille que je vais me lancer à nouveau sur un tel chantier …. _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
Canard Maître principal

| Sujet: Re: HMS King Georges V - 1/400 - HELLER Sam 16 Nov 2019, 19:45 | |
| Normal, t'aurais pas une vedette à faire ?????? _________________ Philippe  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: HMS King Georges V - 1/400 - HELLER Sam 16 Nov 2019, 21:08 | |
| Qui me parle ????  … tu ne perds pas la Nord …. _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
Canard Maître principal

| Sujet: Re: HMS King Georges V - 1/400 - HELLER Sam 16 Nov 2019, 22:06 | |
| Jamais !!!!!! _________________ Philippe  | |
|
 | |
| HMS King Georges V - 1/400 - HELLER | |
|