La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPacific Rim Bandai Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pacific Rim Bandai

Aller en bas 
+3
Charles Qc
lionel45 †
Apapuche
7 participants
AuteurMessage
Apapuche
Matelot
Matelot
Apapuche


Localisation : Paris
Navire préféré : USS Alabama

Pacific Rim Bandai Empty
MessageSujet: Pacific Rim Bandai   Pacific Rim Bandai EmptyDim 03 Fév 2019, 10:51

Salut à tous !

Entre 2 montages de pièces pour mon aviso je me fais des kit très récréatif et sans prise de tête de chez Bandai (Pour le coup la série pacific rim où j'aurais préféré les mecha du 1er film que du second mais ils restent relativement beau)

Pour ceux qui ne connaissent pas, ces kits s’emboîtent, et les supports des pièces sont prés peinte. Le tout consiste à proprement détaché la pièce de son support. Au final presque tout est articulable et certains éléments présentent diverses options.

Donc la, je fait le HG Bracer Phoenix qui apparaît principalement durant la première scène de bataille du second film. Je compte par la suite faire de la patine et quelques réhauts afin de mettre en valeur les volumes et faire oublier le coté "plastique" puis finir sur un petit Dio.

Pacific Rim Bandai 51016010

Pacific Rim Bandai 51415510


Pacific Rim Bandai 51520210


Et un modèle précédent monté par ma compagne, Gipsy Avenger, je lui ai juste installé la led pour illuminer le réacteur nucléaire.


Pacific Rim Bandai 51112510


Pacific Rim Bandai 50986110




Voili voilou, concernant la patine je suis friand de tout conseil n'en ayant jamais réalisé sur modèle plastique, pour le moment j'ai simplement nettoyé a l'eau chaude et au liquide vaisselle les grappes.


Bon dimanche a tous !
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Pacific Rim Bandai Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim Bandai   Pacific Rim Bandai EmptyDim 03 Fév 2019, 11:30

Montage original , J'aime bien Very Happy mon petit fils les achète tout montés Enfin.... Je crois que c'est ceux là  clown clown clown Bonne patine à toi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles Qc
Elève officier
Elève officier
Charles Qc


Localisation : Laval , Quebec , Canada
Navire préféré : La Couronne

Pacific Rim Bandai Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim Bandai   Pacific Rim Bandai EmptyMer 06 Fév 2019, 17:20

Ils sont originale ces kits
Et il y a beaucoup de model de ce type surtout sur le marché Nippon
 
Sa change du habituelle c’est bien Cool

_________________
Charles
Québec, Canada

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Pacific Rim Bandai Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim Bandai   Pacific Rim Bandai EmptyJeu 07 Fév 2019, 17:23

Joli! Je suis un gors fan des mechas de Pacific Rim (principalement du premier) et j'ignorais complètement qu'il y avait des kits pour se monter soi même les mechas du second épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Pacific Rim Bandai Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim Bandai   Pacific Rim Bandai EmptyVen 08 Fév 2019, 14:35

tu les a trouvées ou ? hlj ?

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Pacific Rim Bandai Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Apapuche
Matelot
Matelot
Apapuche


Localisation : Paris
Navire préféré : USS Alabama

Pacific Rim Bandai Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim Bandai   Pacific Rim Bandai EmptyDim 10 Fév 2019, 11:37

Hello Hello désolé pas mal pris ces derniers temps avec le boulot,

En tout cas je suis ravis de voir que le sujet intéresse les gens o/

Donc oui je suis tombé dessus par hasard sur ma boutique de maquette vers chez moi et ils se vendent entre 20 et 30 euros, suivant les modèles choisis, on peut les trouver moins cher sur amazon mais je préfère continuer de faire vivre les petites boutique pour tomber sur ce genre de surprise  sourire

Peut-être que si le cœur m'en dis je passerais à du gundam au 1/100em les kit sont vraiment facile à monté, la ou ça se complique c'est de faire oublié le coté jouer, et j'ai un aviso a continuer >>

Donc j'ai finis de monter le mecha en lui même et j'ai débuté les gravures plus détaillé qu'il manque au kit par rapport à des images du film (travail relativement long qui ne pardonne pas l'erreur)

Pacific Rim Bandai 51551110

Pacific Rim Bandai 51682710


Pacific Rim Bandai 51258110


Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Pacific Rim Bandai Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim Bandai   Pacific Rim Bandai EmptyDim 10 Fév 2019, 12:50

Sympa le montage, j'aime beaucoup. Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
Pacific Rim Bandai Richel10
Revenir en haut Aller en bas
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Pacific Rim Bandai Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim Bandai   Pacific Rim Bandai EmptyJeu 19 Déc 2019, 13:20

Si tu veut un côté usure et moins plastique , tu peut déjà passe différent wash a différent endroit puis également peut être certain filtre , pour terminer les personnes fan de guandam note la bete puis redemonte tout et font leur peinture perso bref sa devient une maquette comme toute les autres mais côté science fiction, je compte bien en faire une bientôt.

_________________
Guillaume pour les intimes sourire

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Pacific Rim Bandai Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim Bandai   Pacific Rim Bandai EmptyJeu 19 Déc 2019, 16:15

Ah ben justement, je cherchais des modèles pour les méchas de Pacific Rim. Tu as trouvé ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacific Rim Bandai Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim Bandai   Pacific Rim Bandai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacific Rim Bandai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: ATELIER-
Sauter vers: