La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionThonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Sans_t13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir

Aller en bas 
+26
Yves31
courgettemasquee
dark83000
XavARBO
michel bernard
Guigui
Jean-Marie
Pelikan
Ekis
Charles Qc
THIMARIE
Lostiznaos
Terminator26
gavouot 06
Marin13
WAG07100
amiral 71
Restater
a.piot
dakota59
Alex45720
gege45
Jean-Marc 76
Jean-Claude 59
Fred P.
Clément Lenoir
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2019, 18:31

Merci Ekis et Charles Qc pour vos compliments et encouragements pour les quelques heures de couture à venir.
Bien à vous!

Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 EmptySam 13 Avr 2019, 10:29

Merci L'ancien pour ton commentaire et pour ta documentation qui est très instructive pour le néophyte que je suis.

Et pour continuer dans les avancées: la trinquette.

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 20190314

Et sa mise en position:

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 20190313

Et sur ce, bon week-end à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2019, 15:01

Elles sont bien ces voiles.
Amitiés.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
Charles Qc
Elève officier
Elève officier
Charles Qc


Localisation : Laval , Quebec , Canada
Navire préféré : La Couronne

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2019, 17:28

Une voile a la fois
Une couture a la fois
 
Bravo elle sont réussie Cool

_________________
Charles
Québec, Canada

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex45720
Maistrancier
Maistrancier
Alex45720


Localisation : Proche de Gien

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2019, 09:06

Je vais t'embaucher pour celles de mon Renard !

_________________
Le Renard (En cours): https://www.laroyale-modelisme.net/t22610-cotre-le-renard-au-1-50-par-alexandre
La Pinta : Coulé il y a longtemps, trône sur mon étagère fièrement.
Panzer III ausf L: https://www.laroyale-modelisme.net/t22779-panzer-iii-ausf-l-tamiya
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2019, 18:01

Et bien le bonjour à tous!!

Tout d'abord merci pour vos messages, Alex45720 je me vois dans l'obligation de décliner ton offre, je te laisse ce plaisir....tu vas voir c'est un régal, sauf si bien sûr, tu as également des talents de couturier dans ta panoplie de compétences. Mais pour le prochain projet je vais emprunter une machine, le fil et le tissus adéquate....et revoir la conception d'une voile.


Sinon ça continue de coudre, avec la petite voile du grand mât (je commence à avoir le coup de main):


Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 20190318
Mise en position:
Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 20190316

Voilà, pour le moment, reste plus qu'à mettre un peu d'ordre sur le pont et enrouler toutes ces écoutes et autres.
Sur ce, à bientôt pour le restes des avancées.
Bien à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 59
contre-amiral
contre-amiral
Jean-Claude 59


Localisation : Caudry (59)
Navire préféré : Le Superbe La Venus

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2019, 19:31

Ca prend forme, bravo.

_________________
Jean-Claude




La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2019, 20:55

C'est vraiment le moment que je préfère personnellement : quand les vergues et voiles montent sur les mâts ! sourire

_________________
Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Tete50px-56522c4 Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Alex45720
Maistrancier
Maistrancier
Alex45720


Localisation : Proche de Gien

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2019, 08:21

Salut Clément,
On verra quand j'y serais, c'est encore très loin pour moi.
Je me contenterais de retravailler celles du kit, je ne les referais pas de A à Z... 

En tout cas, tu as de grandes compétences aussi, tu as exécuté ton modèle proprement et finement, tout ce que j'aime.

Alexandre

_________________
Le Renard (En cours): https://www.laroyale-modelisme.net/t22610-cotre-le-renard-au-1-50-par-alexandre
La Pinta : Coulé il y a longtemps, trône sur mon étagère fièrement.
Panzer III ausf L: https://www.laroyale-modelisme.net/t22779-panzer-iii-ausf-l-tamiya
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 EmptySam 20 Avr 2019, 16:26

Merci Jean-Claude, Alexandre, et en effet (Ekis), c'est un moment très agréable....mais j'ai l'impression de me dire cela à chaque étape de construction...

Sinon un peu de rangement à bord!!!

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 20190319

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 20190320

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 20190321
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2019, 20:19

Et pour continuer....un peu de teinte (et surtout la grande voile qui prend forme)

Pour la recette: broux de noix, acrylique rouge (bien rouge), eau, et une bonne dose de hasard!!!
Trempage:
Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 20190325

Séchage
Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 20190327

Et un rinçage pour enlever le trop de teinte...
Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 20190326

Résultat des plus étranges  scratch avec une teinte pas homogène....mais je continu quand même, je compte sur les coutures pour tromper l’œil.....

le scepticisme m’envahit.....

Bien à vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2019, 20:57

Bonsoir Clément,

ta voile est superbe, dans la réalité les teintes des voiles ne sont pas non plus uniforme. sourire

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2019, 21:18

Aucun problème pour la teinte : les voiles ne se décoloraient pas de façon homogène en effet !
Une jolie teinte d'un bateau de travail. On est trop habitué depuis les tissus modernes à l'uniformité des voiles blanches...

_________________
Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Tete50px-56522c4 Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 59
contre-amiral
contre-amiral
Jean-Claude 59


Localisation : Caudry (59)
Navire préféré : Le Superbe La Venus

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2019, 08:01

+1 très beau résultat.

_________________
Jean-Claude




La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2019, 09:10

sourire 
Je regardais ton montage depuis le début sans y mettre de message mais la je dis BRAVO Exclamation 
Tu fais ça très bien,d'autant plus que tu dis ne pas ètre un "pro" faisant des réalisations à la chaine,c'est tout à ton honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2019, 10:13

Bonjour
Je vois que tu teinte la voile une fois finie, il n'a pas de rsque de retrait du tissus au séchage ?
Amitiés

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2019, 11:00

Bonjour à tous!

Merci pour vos messages, qui ont radicalement balayé mes doutes et mon scepticisme. J'avoue, Restater, que pour le risque de retrait du tissus au séchage, je n'y ai tout simplement pas pensé. Je viens de vérifier et cela n'a pas eu de conséquences. Le choix du tissus y est peut-être pour quelque chose, c'est un vieux chiffon de mes grands-parents, la fibre est certainement trop usée pour pouvoir se rétracter. Par contre la voile n'est pas encore finie, je l'ai juste mise aux dimensions et collé les ourlets (colle pour tissus) il n'y a encore aucune couture.......enfin presque!


Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 20190329

Bonne journée à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2019, 12:04

Je te demandais ça parce que je me suis fait avoir avec du tissus en coton fin neuf, j'avais fait la voile avant de la teinter a l'eau chaude, ben après séchage il "manquait du bois" sur la misaine !!! Embarassed
Amitiés

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019, 19:22

Merci l'ancien pour la "recette" dans le cas où la toile est neuve; et aussi sur le fait de faire bouillir lors de la teinte...ce que je n'ai pas fait, la voile est simplement restée dans la teinte en mélangeant (de temps à autre), séchée puis rincée.
C'est dingue, quand je te relis (l'ancien) cela me paraît fluide, méthodique, et d'une logique implacable. Absolument tout le contraire de ce que je fait scratch scratch...

Sinon....couture, couture, couture.....AAAaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 20190410

Amicalement!


Dernière édition par Clément Lenoir le Jeu 25 Avr 2019, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019, 20:15

AAAaaaaaaaaaaaaaaaargh peut être, mais c'est très beau comme couleur et coutures !! Laughing Laughing
Tu ajouteras une ralingue autour ?

_________________
Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Tete50px-56522c4 Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Alex45720
Maistrancier
Maistrancier
Alex45720


Localisation : Proche de Gien

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2019, 08:20

Ah ouai! la couleur a vraiment un rendu réaliste.
Bravo

Alexandre

_________________
Le Renard (En cours): https://www.laroyale-modelisme.net/t22610-cotre-le-renard-au-1-50-par-alexandre
La Pinta : Coulé il y a longtemps, trône sur mon étagère fièrement.
Panzer III ausf L: https://www.laroyale-modelisme.net/t22779-panzer-iii-ausf-l-tamiya
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Jean-Marie


Localisation : Brabant Wallon - Belgique

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2019, 09:27

Bonjour Clément.
Je découvre le montage de ton thonier.
C'est vraiment superbe.
Amicalement,
Jean-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Guigui


Localisation : Pessac
Navire préféré : L Abeille-Bourbon

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2019, 15:29

Bonjour Clément Lenoir , énormément de plaisir à te suivre, je trouve pour ma part ta précision chirurgicale, pour une deuxième réalisation je suis impressionné. Tes couleurs sont très belles.
Après effet de patinage, d’usure, d’oxidation ou non c est à chacun de voir. Personnellement je suis partisan d un bateau sorti de chantier état neuf 🤓.
Je te souhaite bcp de plaisir pour la fin de ton chantier et merci pour le partage.
Si ma deuxième maquette est aussi qualitative que la tienne je serrai fier comme un pape!!

Guigui

_________________
Cordialement,

Guigui
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2019, 15:32

Bravo, la couleur des voiles est réussie. 
Amitiés.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir


Localisation : Limoges

Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2019, 19:30

Merci à tous pour vos messages!
Et oui, Ekis, L'ancien, ralingue et écoutes seront bien au rendez-vous!!!
Bien à vous et à la Royale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir   Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thonier Marie-Jeanne [Artesania Latina 1/50°] de Clément Lenoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: