| L'éclipse de Lune de ce matin | |
|
+5BROMURE Dupont Daniel 32Dundee migou31 dede_bo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dede_bo Maître principal

| Sujet: L'éclipse de Lune de ce matin Lun 21 Jan 2019 - 21:07 | |
| Bonsoir Etant astronome amateur, avec courage je me suis levé et sorti à 4h ce matin (-7° C) pour regarder l'éclipse de Lune. Une véritable partie de plaisir! L'appareil photo qui gelait, moi aussi. Mais, au vue des images... Elles ont été prises avec un objectif de 600mm. Le temps de pause à varié entre 1/800 et 1/5 de seconde pour une ouverture de 6.3 et une sensibilité de 3200 ISO.          Pour le plaisir des yeux. _________________ André
95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
| |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: L'éclipse de Lune de ce matin Lun 21 Jan 2019 - 21:16 | |
| Whou! Bravo André, tes photos sont superbes, Je me suis levé moi aussi de bonne heure et manque de bol, la région Toulousaine était "nuageuse" et j'ai vu "que dalle", ARGHHHH!!!!!! Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: L'éclipse de Lune de ce matin Lun 21 Jan 2019 - 22:34 | |
| Ce matin à la fraîche j'ai pu l'apercevoir à descendant à pied la gare. Beau spectacle. _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: L'éclipse de Lune de ce matin Mar 22 Jan 2019 - 5:46 | |
| Bonjour Dede bo. Tres belle prises de vue,j'ai pu la voir également hier matin vers 4h15' (région de la Louvière). Bonne journée | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: L'éclipse de Lune de ce matin Mar 22 Jan 2019 - 7:01 | |
| Bien le bonjour
merci pour ces splendides photos _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: L'éclipse de Lune de ce matin Mar 22 Jan 2019 - 7:04 | |
| Bonjour André, Très belles photos ! Merci pour le partage.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
dede_bo Maître principal

| Sujet: Re: L'éclipse de Lune de ce matin Mar 22 Jan 2019 - 8:13 | |
| _________________ André
95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
| |
|
 | |
Marcalfred Second Maître

Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968 Navire préféré : toujours celui en cours
 | Sujet: Re: L'éclipse de Lune de ce matin Mar 22 Jan 2019 - 10:33 | |
| Bien le bonjpor, Belles photos, merci du partage! _________________ Amicales salutations,
| |
|
 | |
jacknap1948 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: L'éclipse de Lune de ce matin Mar 22 Jan 2019 - 11:46 | |
| Salut André. Merci pour les très belles photographies. Je me suis permis d'en faire profiter ma famille. Jacques. _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |
dede_bo Maître principal

| Sujet: Re: L'éclipse de Lune de ce matin Mar 22 Jan 2019 - 22:02 | |
| Bonsoir à tous, Encore merci pour tout vos messages ! Vous êtes super !  _________________ André
| |
|
 | |
jacknap1948 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: L'éclipse de Lune de ce matin Mer 23 Jan 2019 - 9:41 | |
| - dede_bo a écrit:
- Bonsoir à tous, Encore merci pour tout vos messages ! Vous êtes super !
Salut André. Merci surtout à toi. C'est toi qui est super. Jacques. _________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31). Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807. | |
|
 | |
Charles Qc Elève officier

Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
 | Sujet: Re: L'éclipse de Lune de ce matin Mer 23 Jan 2019 - 14:11 | |
| Nous ont a tout manquer cela Tempête de neige 35cm et température dans les -24c Vive le Québec  _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
 | |
| L'éclipse de Lune de ce matin | |
|