La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Sans_t13

 

 Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33

Aller en bas 
+21
BROMURE
zapan
bilou06
Wolfdan
Lostiznaos
LA VEILLE
32Dundee
IsKor
dewoitine
lionel45 †
fred 44
Gianluca
dakota59
andraud 13780
chris
HenriF83
epervier8030
PLEF
Cédric
Dagornson
Poupou33
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33   Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019, 09:02

bonjour Philipe

pas ma tasse de thé que ces vieux fer a repasser ;)mais joli travail de ta part cheers pour le " velouté " de ta Tam ..a mon avis trop de pression ,et je te conseille l'utilisation de la gunze (mister color) car elles sont en règle générale satinées .cela a entre autre comme avantage si tu vieillis tes modèles , que cette peinture comparé a la tam de ne pas "boire" les jus et de surcroit la gunze est très résistante au technique de vieillissement .
bon courage pour la suite
Cheers
Nicolas

_________________
Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33   Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019, 14:05

Merci Nicolas.
dis moi si je me trompe mais la Gunze c'est de l'enamel, j'utilise très peu l'enamel mais va falloir que je m'y mette. C'est tellement pratique les acryliques à l'eau que j'ai du mal à tester autre chose.
c'est la première fois que je choisis Tamiya (en dehors des bombes) pour un modèle, ce sont de très bonnes peintures, mais c'est moi qui n'ai pas trouvé encore le bon coup de main pour les utiliser au mieux, ça va viendre... . 

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33   Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019, 17:40

Hello Philippe,
Non, la Gunze c'est de l'acrylique, elles sont très bien. Wink

_________________
Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33   Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019, 18:00

salut Philipe

comme l'a souligné Christian c'est de l'acrylique ...et pour moi c'est la meilleure , dundee (jef )et Gianluca (jean- Luc ) l'utilise aussi (je crois) depuis leurs passage a mon " garage ".elle a un tendu des plus parfait et elles sont parfaitement miscible entre elles et même avec de la tam (a petite dose) Wink .
bonne suite
Nicolas

_________________
Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33   Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019, 18:18

Bonsoir les amis,

Yep je confirme…  Very Happy

J'ai été convaincu. Et le rendu est vraiment top. 

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33   Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019, 18:52

Je confirme Nicolas, l'essayer c'est l'adopter  cheers

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33   Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019, 20:54

Bon je vais l'essayer, ça c'est sure.

En attendant je finis mon Danton:

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Img_0213

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Img_0214

Bon pour les Bordelais, une pensée pour la fermeture définitive d'une institution:
Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 5ec67f10

Ce magasin a fait rêver des dizaines, des centaines d'enfants et aussi leur papa... . C'était le paradis, Jouef, Marklin, LiMA, Scalextric, RC, maquettes, la caverne d'Ali Baba ne lui arrivait même pas à la cheville... .
il n'y a donc à Bordeaux et en Gironde pratiquement plus aucun magasin de maquettes, je dis pratiquement car il reste encore dans les deux magasins Jouéclub autour de Bordeaux un petit coin maquette où l'on trouve quelques maquettes, peintures et de rares accessoires. Et un passionné près du bassin d'Arcachon, c'est comme ça... Fatalitas !!!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33   Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019, 21:08

Bravo pour ce Danton qui avance bien, avec méthode et avec une mise en peinture bien réglée, j'utilise aussi les petits pics pour la mise en peinture

La fermeture de ce magasin est une triste nouvelle et combien vont encore disparaître! 

Bonne soirée

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33   Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019, 09:08

LA VEILLE a écrit:
bonjour Philipe

pas ma tasse de thé que ces vieux fer a repasser ;)mais joli travail de ta part cheers pour le " velouté " de ta Tam ..a mon avis trop de pression ,et je te conseille l'utilisation de la gunze (mister color) car elles sont en règle générale satinées .cela a entre autre comme avantage si tu vieillis tes modèles , que cette peinture comparé a la tam de ne pas "boire" les jus et de surcroit la gunze est très résistante au technique de vieillissement .
bon courage pour la suite
Cheers
Nicolas    

Bonjour à tous, je pense que vous allez m'éclairer:
pour moi:
Mr Color : peinture solvant
Mr hobby: aquaeous color  / eau

Gunze je n'ai personne autour de moi qui en vend, donc je n'en ai jamais acheté.

Je me suis déjà planté une ou deux fois en achetant du Mr.Color pensant que c'était de l'acrylique. 


Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Captur10 
 


Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Captur11

Ceci étant je vais quand même tester la Mr Color. Pour la Mr Hobby (eau), je ne l'utilise que rarement, je ne suis pas fan sauf que dans les notices les Trumpeter/Merit et Hobby utilisent leurs codes, je suppose que c'est la même société.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33   Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019, 13:25

Salut Philippe,

Effectivement Mr Color c'est de la laque à diluer avec le diluant prévu par la marque. voire du diluant cellulosique.
Mr Hobby c'est de l'acrylique. A diluer pour moi à l'alcool à 90.  C'est plus celle-ci qu'utilise Nico à mon avis.

Bon après midi.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33   Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2019, 21:24

petites avancées du jour:

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Img_0310

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Img_0311

Montage à blanc:

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Img_0312

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33   Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2019, 21:35

Superbes avancées!

Pour le magasin, c'est celui qui était situé rue des piliers de tutelle?
Si c'est le cas c'est désolant, j'y passais chaque fois que j'allais à Bordeaux...

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
dakota59
Maître principal
Maître principal
dakota59



Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33   Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2019, 22:03

superbe  Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 2184292159 Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33   Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2019, 22:13

Lostiznaos a écrit:
Superbes avancées!

Pour le magasin, c'est celui qui était situé rue des piliers de tutelle?
Si c'est le cas c'est désolant, j'y passais chaque fois que j'allais à Bordeaux...
Merci pour les encouragements. Et non c'est l'autre dans la galerie Bordelaise. Celui rue des piliers avait déjà fermé... snif snif...

Merci Dakota.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33   Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019, 05:25

Bonjour Philippe,

Un beau modèle qui avance vite et bien, c'est plaisant à regarder.
Bon courage pour la suite.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Wolfdan
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Wolfdan


Localisation : Nord

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33   Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019, 07:06

Bien le bonjour ! C'est le genre de maquette que je vois rarement. J'apprécie de suivre ta construction. sourire

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Assass11 

« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! » 

Marcel Pagnol
Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33   Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019, 07:39

bien avancé bravo la peinture est superbe
bonne continuation 
Amicalement
Michel
andraud13780

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33   Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019, 07:49

Merci à tous
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty
MessageSujet: danton   Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019, 08:37

belle réalisation que j'ai  fait de mm ..un plaisir immense gâché par mes 1 er PE sans outillage.......donc juste babord hhh
je vais essayer de te faire passer qq photos ((( sans pretentions ))qui ne parviennent plus à s'afficher !!!! les couleurs sont différentes pour moi c'est coque rouge foncée et hors d'eau un blanc bleuté comme sur la boite......
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33   Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019, 08:47

Poupou33 a écrit:
Bon pour les Bordelais, une pensée pour la fermeture définitive d'une institution:
Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 5ec67f10

Ce magasin a fait rêver des dizaines, des centaines d'enfants et aussi leur papa... . C'était le paradis, Jouef, Marklin, LiMA, Scalextric, RC, maquettes, la caverne d'Ali Baba ne lui arrivait même pas à la cheville... .
il n'y a donc à Bordeaux et en Gironde pratiquement plus aucun magasin de maquettes, je dis pratiquement car il reste encore dans les deux magasins Jouéclub autour de Bordeaux un petit coin maquette où l'on trouve quelques maquettes, peintures et de rares accessoires. Et un passionné près du bassin d'Arcachon, c'est comme ça... Fatalitas !!!

Philippe


Quand mes parents m'ont appris la nouvelle, ça m'a fichu un coup au moral. Ce magasin m'a fait rêver quand j'étais gosse, je pouvais rester des heures devant les vitrines et à l'intérieur à rêver en regardant les maquettes. Ils ont tout bradé au début du mois, il y avait des affaires formidables à faire avec des choses introuvables ailleurs.

Cette institution bordelaise a baissé le rideau après 70 ans, c'est la fin d'une époque Crying or Very sad

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33   Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019, 09:16

Et ouai +1. J'ai pas voulu y aller le 2 Janvier, je travaillais et puis la cohue et puis et puis et puis pas envie de voir ça. J'y suis passé quand même samedi dernier et tout était vide, impressionnant et là c'est vraiment moche... . Il va y avoir à la place un magasin de fringues (un de plus).
Et oui, la fin d'une époque comme tu dis, maintenant c'est aux plus jeunes de créer une nouvelle époque... , heureusement nous on conserve nos bons souvenirs.
philippe
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33   Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019, 14:25

J'étais prêt à prendre un billet de TGV pour descendre … mais je me suis dit que ça ferait "charognard". Par respect pour toutes les années de rêves que ce magasin m'a offert, je ne l'ai pas fait.

Il y avait cap maquette, verdeun, il reste encore bassin maquette mais pour combien de temps? Rolling Eyes


Pour en revenir à ton Danton, il avance bien et ta peinture est très propre Wink

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33   Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019, 14:34

Entièrement d'accord avec toi JF, Charognard c'est le mot que je cherchais ce matin. De plus mon placard est plein de Kit à monter, alors "même pas mal..."  Very Happy .

Merci pour les encouragements.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33   Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019, 20:55

Masquage du pont:

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Img_0313

y a plus qu'à...
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33   Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 EmptySam 26 Jan 2019, 21:27

peinture du jour:

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Img_0314

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Img_0315

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Img_0316

le pont sort un peu trop rouge sur la photo.

Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Img_0317


Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Img_0318

bon demain y a du boulot
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33   Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuirassé Danton [Hobby Boss 1/350°] de Poupou33
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: