| Anniversaire Kagou | |
|
+6kagou papylolo Gianluca jerome v lionel45 † miel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Anniversaire Kagou Dim 13 Jan 2019, 09:23 | |
| _________________  | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Anniversaire Kagou Dim 13 Jan 2019, 09:37 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
jerome v Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Anniversaire Kagou Dim 13 Jan 2019, 09:52 | |
| Bon anniversaire Pierre  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Anniversaire Kagou Dim 13 Jan 2019, 10:05 | |
| Bon anniversaire Pierre.  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Anniversaire Kagou Dim 13 Jan 2019, 10:22 | |
| Bonjour l'ami Pierre je profite de ce jour pour te souhaiter un joyeux anniversaire @micalement Laurent  | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Anniversaire Kagou Dim 13 Jan 2019, 12:20 | |
| Merci les gars Mes filles et ma femme m'ont gaté avec des kits d'hélicos Amodel au 1/72.Des trucs énormes Mil Mi 6 et 10 et le Mil MI 26 de chez Zvezda : je cite " on t'as pas pris de naval car avec ton stock on ne savait pas quoi prendre et comme tu montes des helicos en ce moment"....... Vivement mon nouveau maquettodrome Encore merci c'est gentil , allez l'année prochaine c'est le demi siècle et là c'est grosse fiesta Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Anniversaire Kagou Dim 13 Jan 2019, 15:51 | |
| Salut Pierre je te souhaite un super et joyeux anniversaire  Amitiés Bruno  _________________ Amicalement Bruno
La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson )
| |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Anniversaire Kagou Dim 13 Jan 2019, 19:34 | |
| Merci à tous c'est sympa de votre part Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Anniversaire Kagou Dim 13 Jan 2019, 19:56 | |
| Bon anniversaire mon ami!  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Anniversaire Kagou Dim 13 Jan 2019, 20:44 | |
| Bonsoir Kagou bon anniversaire Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Anniversaire Kagou Lun 14 Jan 2019, 00:15 | |
| Bonsoir et bon anniversaire Pierre !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
| Anniversaire Kagou | |
|