| F.S PRAIRIAL 1/400 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dagornson Amiral

| |
 | |
bilou06 Maître principal

| Sujet: Re: F.S PRAIRIAL 1/400 Dim 17 Mar 2019, 19:46 | |
| Oh pétard !!! Qu'elle est belle cette libellule ! _________________ Gilles
| |
|
 | |
Pierre66 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: F.S PRAIRIAL 1/400 Dim 17 Mar 2019, 19:51 | |
| Là je dois dire que je suis "sur le c_l !", comme l'on dit vulgairement.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: F.S PRAIRIAL 1/400 Dim 17 Mar 2019, 19:55 | |
| _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
HenriF83 Maître

| Sujet: Re: F.S PRAIRIAL 1/400 Dim 17 Mar 2019, 20:22 | |
| Belle prouesse au 1/400 | |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: F.S PRAIRIAL 1/400 Dim 17 Mar 2019, 20:35 | |
|  Superbe, bravo Christian  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: F.S PRAIRIAL 1/400 Dim 17 Mar 2019, 21:16 | |
| Je t'ai pas mis la pression  mais je vois que j'ai pas eu tord, elle est superbe ton Alouette III PS: Oh t'as pas écris Marine sur la queue du monstre  (je plaisante) _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: F.S PRAIRIAL 1/400 Lun 18 Mar 2019, 06:55 | |
| - chris a écrit:
- Oh t'as pas écris Marine sur la queue du monstre
Et oui, c'est effectivement la seule chose où je n'ai pas trouvé de solutions, comme je te le disais au téléphone, les decals de l'Arsenal étant beaucoup trop gros… En tous cas, merci à vous les copains, je montrerais des photos de la frégate rapidement, il me reste pour ainsi dire que la mature à faire et quelques détails… Après, ça sera le dio... | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: F.S PRAIRIAL 1/400 Lun 18 Mar 2019, 08:32 | |
| Salut Christian Elle va faire sensation sur la plage arrière de ta frégate, c'est très bien fait  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: F.S PRAIRIAL 1/400 Lun 18 Mar 2019, 08:45 | |
| Bonjour Christian  cela faisait un temps que je n'étais passé et hop presque fini  ,j'adore ton ventilateur  Bonne suite à toi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: F.S PRAIRIAL 1/400 Lun 18 Mar 2019, 08:53 | |
| Merci les gars!  | |
|
 | |
Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: F.S PRAIRIAL 1/400 Lun 18 Mar 2019, 13:25 | |
| Bonjour Christian,
Une belle Alouette... Gentille alouette... Ok, je sors...
Bravo Christian, elle est toute mimi.
Bon après midi _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: F.S PRAIRIAL 1/400 Lun 18 Mar 2019, 14:10 | |
| | |
|
 | |
barnabé Maistrancier

Localisation : Sete Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre
 | Sujet: Re: F.S PRAIRIAL 1/400 Lun 18 Mar 2019, 18:37 | |
| Elle est splendide ton Alouette. Elle va super bien donné sur ta plate forme hélico  _________________ Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer. "Platon"
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: F.S PRAIRIAL 1/400 Lun 18 Mar 2019, 19:48 | |
| Merci Barnabé  ! | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: F.S PRAIRIAL 1/400 Mar 19 Mar 2019, 14:32 | |
| superbe ton alouette  _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: F.S PRAIRIAL 1/400 Mar 19 Mar 2019, 14:55 | |
| Merci l'ami!  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: F.S PRAIRIAL 1/400 Dim 31 Mar 2019, 10:42 | |
| Bonjour à tous, En ce moment, je me consacre uniquement à ce montage, tout simplement pour le finir dans les temps (ce sera la première fois pour moi dans le GB!  )… Le travail de détaillage n'est pas une mince affaire, le problème avec ce genre de montage, c'est que le moindre faut pas est fatal! Comme je le disais, le nez est méga fragile, et que dire du reste… tans qu'il ne sera pas collé sur le dio, le risque est grand… Mais place aux photos: Je commence le montage de la mature, avec la mise en place des grilles qui ne sont pas fournis dans le kit    Puis, petit à petit, et de bas en haut, je monte les différents éléments de la mature…    Il me restera tout le haut à terminer, en ce moment, je cherche les éléments qui ne sont pas présents dans le kit afin de les rajouter: comme ces radars, antennes, tonneaux…:   Volà, la prochaine étape si tout se passe bien, vous la verrez sur le dio...  | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: F.S PRAIRIAL 1/400 Dim 31 Mar 2019, 11:15 | |
| Il y a du beau boulot de détaillage. Le timonier que j'ai été te dira qu'il manque les projecteurs de Scott sur la passerelle de veille... Les antennes diverses, j'imagine que tu les colles en dernier? _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
HenriF83 Maître

| Sujet: Re: F.S PRAIRIAL 1/400 Dim 31 Mar 2019, 12:20 | |
| Quelle finesse dans les détails et la peinture  On est dans le perfectionnisme ! | |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: F.S PRAIRIAL 1/400 Dim 31 Mar 2019, 12:27 | |
| Superbe, j'ai hâte de voir ta frégate dans son élément... si tu as d'autres photos de détails comme celle de plage arrière je suis preneur :pirat: _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: F.S PRAIRIAL 1/400 Dim 31 Mar 2019, 12:44 | |
| Hello Christian C'est fort bien détaillé et bien réalisé, j'adore ce genre de montage La passerelle de navigation est top en détails, les hauts parleurs sont-ils fournis avec le kit ou les as-tu fabriqués? comme celui qui se situe à côté de la porte du hangar Les ajouts comme les grilles demandent plus de temps mais c'est très réaliste Tous mes encouragements pour la suite et j'ai aussi hâte de le voir dans son élément Michel | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: F.S PRAIRIAL 1/400 Dim 31 Mar 2019, 16:37 | |
| Très beau travail Christian _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: F.S PRAIRIAL 1/400 Dim 31 Mar 2019, 17:02 | |
| Bonjour Christian ,de bien jolies finitions  hâte de le voir sur l'eau  bonne suite  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Pierre66 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: F.S PRAIRIAL 1/400 Dim 31 Mar 2019, 18:27 | |
| Je confirme, le niveau de détails est impressionnant !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
| F.S PRAIRIAL 1/400 | |
|