La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexiontourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé

Aller en bas 
+16
HenriF83
pat68
blegendre
bilou06
Jean-Marc 76
Antho
Poupou33
lionel45 †
LA VEILLE
PLEF
Gianluca
32Dundee
dewoitine
Yuth
Dagornson
barnabé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 EmptyVen 01 Mar 2019, 20:57

Hello,
ça commence à prendre forme, j'adore ces frégates, vivement que je fasse la mienne... pour le scotch Tamiya, pour moi, c'est le meilleur qui existe,je pense que c'est plus un problème d'application, il n'arrache pas la peinture, et ne laisse rien passer (regardes mon Prairial, rien...), il faudrait que tu fasses des photos quand tu l'appliques pour voir d'ou vient le problème... scratch

_________________
tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 EmptyVen 01 Mar 2019, 21:12

DAGORNSON a écrit:
Hello,
ça commence à prendre forme, j'adore ces frégates, vivement que je fasse la mienne... pour le scotch Tamiya, pour moi, c'est le meilleur qui existe,je pense que c'est plus un problème d'application, il n'arrache pas la peinture, et ne laisse rien passer (regardes mon Prairial, rien...), il faudrait que tu fasses des photos quand tu l'appliques pour voir d'ou vient le problème... scratch

Oui étrange car je pensée la même chose. Avant je n'avait aucun souci avec mais depuis quelques temps je trouve qu'il fait moins effet. Alors est ce qu'il n'aurais pas pris l'humidité et du coup il collerait moins bien. Car niveau application je fait tout comme il faut. J'avais utilisé pour mon nivose aussi et aucun souci mais la pas la même. Coulure de peinture, gris arracher. Sacahnt que j'ai fait le masquage 48h après séchage du gris  scratch. Je vais voir ce que ça donne quand je ferait de nouveau mon gris coque.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 EmptyVen 01 Mar 2019, 22:26

Voici la préparation de masquage pour la nouvelle couche de gris. Pour l'application du masking je procède de la façon suivante. J'applique mon masquage et ensuite j'utilise une spatule en plastique qui me sert à plier mes pièce en PE pour bien appuyer dessus et faire coller parfaitement le masuqage à ma coque.

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 20190318

Il n'y a aucune bille d'air sous le masking avant peinture. 

On verra le résultat quand la peinture sera appliquer.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 EmptySam 02 Mar 2019, 08:06

C'est bizarre... scratch
Perso,je lève immédiatement le scotch après peinture, de cette façon, si il y a une anomalie, avec du pinceau et du white, j'enlève ce qu'il faut enlever, mais c'est rare, c'est souvent du à un masquage qui n'est pas parfait...

_________________
tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 EmptySam 02 Mar 2019, 11:41

Salut Barnabé

Ta frégate a déjà belle allure et elle est bien avancée  Shocked  
pour le ruban de masquage j'utilise du Tamiya et n'ai jamais eu de soucis, c'est bizarre que tu aies des ennuis avec ce ruban  scratch

Michel
Revenir en haut Aller en bas
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 EmptySam 02 Mar 2019, 15:01

Bonjour barnabé,

Beau montage soigné et précis. Very Happy

J'avais repéré cette frégate bien sympa avec le kit Arsenal, pour en faire un montage dans le cadre du GB. Pour ne pas faire doublon (et éviter les comparaisons défavorables... pour moi Laughing ) je la ferai donc plus tard. Comme cela je profiterai de ton expérience Wink

barnabé a écrit:
(...) et peindre ainsi que quelques détails comme les portes étanches et les échelles engagés (...)
Ce sont les marins engagés qui grimpent aux échelles encagées lol!

Bonne continuation, je vais suivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 EmptySam 02 Mar 2019, 18:47

HenriF83 a écrit:
Bonjour barnabé,

Beau montage soigné et précis.  Very Happy

J'avais repéré cette frégate bien sympa avec le kit Arsenal, pour en faire un montage dans le cadre du GB. Pour ne pas faire doublon (et éviter les comparaisons défavorables... pour moi Laughing ) je la ferai donc plus tard. Comme cela je profiterai de ton expérience  Wink

barnabé a écrit:
(...) et peindre ainsi que quelques détails comme les portes étanches et les échelles engagés (...)
Ce sont les marins engagés qui grimpent aux échelles encagées lol!

Bonne continuation, je vais suivre cheers

Merci Henri, tu aurais pu faire la tienne aussi. On est pas la pour comparer, ça aurait pu être sympa surtout quil existe le de grasse et plus ancien le duguay trouin.

En effet les échelles encagés :mdr: sacré correction automatique.


Sinon concernant la peinture et le masquage, j'ai repris mon gris et cette fois aucun souci donc ou bien mon masquage n'avais pas bien pris ou sinon cela viens de la peinture car le rouge coque avait était appliquer avec les bombes de peinture tamiya. Enfin tout est rentré dans l'ordre  cheers

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2019, 11:50

Perso j'utlise aussi le TAMIYA et jamais eu de soucis.

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2019, 18:30

Bonjour à tous. Je reviens vous faire un petit coucou et vous rassurez je n'ai pas largué les amarres Laughing  le chantier se poursuit toujours. Simplement beaucoup de travail ces derniers jours et les week-end sont bien chargé entre les enfants et les compétitions de tennis.

La peinture à était reprise comme je vous avez dis plus tôt. J'ai également commencer à peindre et mettre en place les raquettes de pont d'envol. Je vais attaquer les gardes corps bientôt.

Quelques photos en attendant la suite.

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 20190329

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 20190328

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 20190327

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 20190331

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 20190330

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 20190332

On avance doucement mais surement.

Bon week-end à tous.

Barnabé.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2019, 20:21

Salut Barnabé,

Beau boulot, cheers cheers
Les occupations font parfois prendre un peu de retard dans nos montages. mais bon… On s'ne fout on est pas pressé.

Bonne suite camarade.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2019, 21:19

Ça commence à prendre forme, elle va être toute belle cette frégate  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 EmptySam 23 Mar 2019, 21:24

Toujours aussi soigné Very Happy 
Pas de panique pour les retards, le GB se termine à la fin de l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 EmptySam 23 Mar 2019, 22:33

Oui, il prend une très belle allure!
Vivement la suite aussi!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2019, 07:49

Joli boulot sur cette belle frégate.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 EmptyVen 05 Avr 2019, 21:02

Salut les copains.

Après quelques temps d'absences et seulement du forum je vous rassure la Frégate avance bien. Je n'ai juste pas eu le temps de poster ces derniers temps.

Pour la peinture tout est finie, du moins je pense lol! .
J'ai fini la pose de toute les matures, des tourelles de 100mm, du poisson en plage arrière ... enfin j'ai bien avancé.

J'ai également apporté quelques modification comme les 3 poteaux juste en dessous de la plate forme des mer-mer. il y a encore d'autres modif a venir comme les roof 12-7 au dessus du hangar, de la cathédrale devant le roof crotale et encore d'autres petite broutilles.

Je commencerai la pose des garde corps en plage arrière et j'avancerai doucement vers la plage avant quand j'aurais fini de détaillé. Pour l'heure step by step.

Voici quelques photos en attendant la suite.

J'ai totalement poncé les fenêtres de la passerelle pour les reprendre totalement au pinceau, les tourelles sont en places.

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 20190340

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 20190341

les fameux poteaux (on parle pas de koh-lanta bien-sur :mdr:)

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 20190410

l'emplacement est réserver pour un Etraco (semi rigide utilisé par les commandos marines)

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 20190342

Le poisson est en place.

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 20190343

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 20190344

J'ai également repris les raquettes du pont d'envol pour les peindre en noir et faire sortir la couleur des filets. Le plus drôle et de peindre les contours en gris lol!
tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 20190411

Voila les dernières nouvelles du chantier. Je pense qu'il va avancé un peux plus ce week-end vu le temps sublime qu'on nous annonce.

Bonne soirée à tous, à bientôt.

Barnabé.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 EmptySam 06 Avr 2019, 11:11

Bravo, c'est déjà bien avancé et ça prend belle allure, c'est bien rendu, sur la mienne j'avais zappé
les poteaux de renfort sous les mer-mer  Razz, tu as bien fais de remplir en foncé les parties creuses
des portiques et de la bobine du poisson, ça donne du relief, bref! c'est top   Cool
Bonne suite avec les finitions

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 EmptySam 06 Avr 2019, 11:49

Salut Barnabé,

Cela chemine doucement et surement… Bravo pour ce superbe montage.  cheers

Bon Week-end.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 EmptySam 06 Avr 2019, 12:42

Ça avance, ça avance ! bounce bounce bounce

_________________
Amicalement,
Pierre
tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 EmptySam 06 Avr 2019, 17:37

je dirais même plus, ca avance super bien Very Happy

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2019, 20:17

Bonsoir a tous. Pas de grande avancée pour ma part. Toujours du detaillage par ci par la. Je n'ai pas de photos précises à vous montrés. Je ferait un post plus détailler plus tard. Par contre jai reçu mon tant attendu lynx de l'arsenal. En effet rien à voir avec celui fourni dans la boite. Jai également fait l'acquisition de peinture provenant de chez AK. Effet rouille, effet sel, effet rouge coque usée ...

Quelques photos. 

Le tourville dans son ensemble qui avance doucement 

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 20190413

Le lynx 

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 20190414

Et les peintures pour faire une belle patines.

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 20190412

Jai également reçu un peux de lecture, de quoi faire un effet mer. Peux être un future dio a venir ????

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 20190415

Affaire à suivre. 

Bonne semaine à tous. A bientot.

Barnabé.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2019, 20:27

Hello,
C'est toute cette gamme que j'utilise chez Ak, tu verras, c'est top! si t'as besoin d'infos, n'hésites pas! Wink
Belle avancée sur ta frégate!  Bien

_________________
tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2019, 20:39

Salut Barnabé,

Beau boulot ça avance bien.
J'utilise aussi les produits Ak et c'est vrai que c'est bien pratique.

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2019, 09:30

Il quand même sacrément avancé!
Après les effets de patine sont toujours un grand pas!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2019, 15:43

ça avance bien et les aménagements vont bon train  Bien
J'ai hâte aussi de voir le Lynx, ça va être top
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 EmptySam 20 Avr 2019, 16:16

Bonjour a tous. Le lynx et fini. Il ne manque plus que la cocarde et l'inscription Marine nationale. Je les collerais plus tard quand j'aurais commander ce qu'il me faut mais j'attends d'avoir d'autres choses à acheter pour faire une commande groupé. Voici les photos.

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 20190418

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 20190417

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 20190416

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 20190419

tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 20190420

Voila, je continu le detaillage avec la pose de boute sur les raquettes de pont d'envol. Les pose de garde-corps, les rack à bombards etc. La suite a venir bientot.

Bon week-end à tous.

Barnabé.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé   tourville - FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FASM Tourville (Heller 1/400°) de barnabé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: