| Présentation de yann780 | |
|
+10davou21 ch'guss chris biniou66 Cédric THIMARIE Wolfdan miel tatave yann780 14 participants |
Auteur | Message |
---|
yann780 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de yann780 Ven 11 Jan 2019, 09:23 | |
| Bonjour a tous les membres Je me prénomme Jean Luc, j'ai 59 ans et je pratique le modélisme depuis déjà de très nombreuses années (il me semble que j'étais ados lorsque je suis tombé dedans) je fais aussi bien des avions que je casse régulièrement (hé oui pas très bon pilote le gars), que des bateaux qui sont ma véritable passion J'en ai déjà réalisé de nombreux et en ce moment je travail sur un aviso qui est commencé déjà depuis quelques années et en cours de finition. Cordialement à tous Yann780  | |
|
 | |
tatave Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de yann780 Ven 11 Jan 2019, 09:40 | |
| bien accosté a toi _________________ carpé diem
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de yann780 Ven 11 Jan 2019, 10:48 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
Wolfdan Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de yann780 Ven 11 Jan 2019, 13:07 | |
| Il a l'air chouette ce navire. Bienvenue à toi !  _________________ « Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! » Marcel Pagnol | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de yann780 Ven 11 Jan 2019, 14:04 | |
| Bonjour Jean-Luc, bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
yann780 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de yann780 Ven 11 Jan 2019, 18:08 | |
| Bonsoir merci à tous pour l'accueil ce navire est en phase de finition, enfin il reste pas mal de chose à faire pour le moment je termine la plage arriere  enfin il reste encore pas mal de travail d'ailleurs je recherche toujours des photos concernant ce bâtiment enfin plus exactement le F789Le HENAFF bien que j'en possede deja pas mal bonne soirée a tous | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de yann780 Ven 11 Jan 2019, 18:51 | |
| Bonsoir Jean-Luc, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
biniou66 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Au sud du sud de la France Navire préféré : aucun en particulier
 | Sujet: Re: Présentation de yann780 Ven 11 Jan 2019, 19:59 | |
| Bonjour et bienvenue  (jolie la maquette  ) ! | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de yann780 Ven 11 Jan 2019, 23:46 | |
| Salut Jean-Luc, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de yann780 Sam 12 Jan 2019, 02:06 | |
| Salut Jean-Luc Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de yann780 Sam 12 Jan 2019, 07:10 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de yann780 Sam 12 Jan 2019, 09:37 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de yann780 Sam 12 Jan 2019, 18:43 | |
| Bonsoir J Luc  sur La Royale à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de yann780 Sam 12 Jan 2019, 22:41 | |
| Salut Yann. Bon vol sur le forum ! Yves _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de yann780 Dim 13 Jan 2019, 19:48 | |
| Bonsoir Jean-Luc, Je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
| Présentation de yann780 | |
|