| Présentation de Whitespiritgege | |
|
+6steph84150 chris biniou66 miel THIMARIE Whitespiritgege 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Whitespiritgege Matelot

| Sujet: Présentation de Whitespiritgege Lun 07 Jan 2019, 08:10 | |
| Bonjour. Tout d abord meilleurs voeux à tous pour 2019 et surtout De belles réalisations. Gerald, modéliste belge de 47 ans et ceci depuis ma plus tendre enfance. Mes premiers bateaux datent de mes classes de neige! Et oui avec une jambe dans le plâtre. .. haha 😂😂 Je m inscris ici car je possède 3 et dès aujourd'hui 4 beaux bateaux en bois soit à restaurer et corriger (HMS Victory de Corel) soit à terminer ( le Golden Star) ou à construire complètement. Le Superbe et le USS Constitution en Constructo que j attends aujourd'hui. J aurai donc besoin de vos conseils avisés de modélistes avertis pour mener à bien ces challenges. J ai déjà réalisé le RMS Titanic en Academy au 1/350... c est pas une sinécure! Car beaucoup d erreurs a corriger et de détails a ajouter. Indépendamment de ceci, je suis modéliste plastique tout sujet confondus et figuriniste. Bref tout ce qui se construit et se peint me passionne! Voila voilà. Il n y a plus qu'à. Gege. | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de Whitespiritgege Lun 07 Jan 2019, 09:19 | |
| Bonjour Gérald, bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Whitespiritgege Lun 07 Jan 2019, 11:12 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *   _________________  | |
|
 | |
biniou66 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Au sud du sud de la France Navire préféré : aucun en particulier
 | Sujet: Re: Présentation de Whitespiritgege Lun 07 Jan 2019, 12:23 | |
| Bonjour et bienvenue  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Whitespiritgege Lun 07 Jan 2019, 19:10 | |
| Salut Gérald, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Whitespiritgege Lun 07 Jan 2019, 21:05 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Whitespiritgege Mar 08 Jan 2019, 14:36 | |
| Salut Gérald Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Whitespiritgege Mar 08 Jan 2019, 17:53 | |
| Bonsoir Gérald, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
chris celli Quartier-maître de première classe

Localisation : Jumet , en belgique Navire préféré : ils sont tous beaux ,,, les bateaux ....
 | Sujet: Re: Présentation de Whitespiritgege Mar 08 Jan 2019, 20:24 | |
| Salut Gérald ,  sur la royale Christophe _________________ Au plaisir
Christophe .
Je n'ai pas échoué....j'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Whitespiritgege Sam 12 Jan 2019, 07:15 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
| Présentation de Whitespiritgege | |
|