La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionInscriptions GB Militaires - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Inscriptions GB Militaires

Aller en bas 
+10
Poupou33
dewoitine
barnabé
MKPanpan
32Dundee
lionel45 †
Dagornson
Gianluca
miel
Yuth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

Inscriptions GB Militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions GB Militaires   Inscriptions GB Militaires - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2019, 18:36

Pariel Inscriptions GB Militaires - Page 2 388315920
philippe
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Inscriptions GB Militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions GB Militaires   Inscriptions GB Militaires - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2019, 08:47

POur ma part, je ne sais pas vraiment si je peux m'inscrire, vu que je suis en train de préparer la mise en vente de mon appart pour aller dans plus grand.. Du coup j'ai du repeindre mon appart, et j'ai déjà plus touché mon Bismarck depuis bien 3 mois....

Pour le moment je vise la réalisation du Bismarck Meng au 700e, ça sera déjà pas mal, et vu que ce j'ai dans mon stock, on va passer pour cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Premier maître
Premier maître
Starlord


Navire préféré : DKM et Royal NAVY

Inscriptions GB Militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions GB Militaires   Inscriptions GB Militaires - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2019, 17:41

Je vais bientôt recevoir le destroyer Z31... c'est un peu l'ancêtre du Marceau... Ca compte dans le groupe build??
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Inscriptions GB Militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions GB Militaires   Inscriptions GB Militaires - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2019, 18:50

en version française oui...

_________________
Inscriptions GB Militaires - Page 2 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Starlord
Premier maître
Premier maître
Starlord


Navire préféré : DKM et Royal NAVY

Inscriptions GB Militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions GB Militaires   Inscriptions GB Militaires - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2019, 19:17

C'était une petite blague. 

Il sera aux couleurs de son premier pays d'appartenance. 

Désolé pour le pourrissage de poste...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

Inscriptions GB Militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions GB Militaires   Inscriptions GB Militaires - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019, 11:24

Bonjour à tous,
Je m'inscris au GB avec le Richelieu de Trumpeter au 1/700 avec les accessoires L'Arsenal (KC 700 01), les canons de 381 mm. (SM 700-030), 152 mm. (700 031) et 100 mm. (700 032) de Master Model sans oublier le pont en bois de Ship Yard Works (SYW 700022),
En vous souhaitant un bon GB,
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Inscriptions GB Militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions GB Militaires   Inscriptions GB Militaires - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019, 11:34

Cool! Very Happy
Quelle année ton Richelieu?

_________________
Inscriptions GB Militaires - Page 2 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

Inscriptions GB Militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions GB Militaires   Inscriptions GB Militaires - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019, 11:56

DAGORNSON a écrit:
Cool! Very Happy
Quelle année ton Richelieu?

Ce sera celle de la boite, donc 1943,
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Inscriptions GB Militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions GB Militaires   Inscriptions GB Militaires - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019, 20:43

Tu aurais des Liens Renaud? J'aimerais à terme en faire un aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

Inscriptions GB Militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions GB Militaires   Inscriptions GB Militaires - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019, 22:27

IsKor a écrit:
Tu aurais des Liens Renaud? J'aimerais à terme en faire un aussi sourire


Voici les liens pour les canons:
381 mm.:

https://www.ssnmodellbau.de/Turned-Parts/Turned-Parts-1-700/Master-Models-66/SM-700-030-France-380-mm-45--14-96in--Model-1935-barrels---for-turrets-with-blastbags--8pcs-.html

152 mm.:

https://www.ssnmodellbau.de/Turned-Parts/Turned-Parts-1-700/Master-Models-66/SM-700-031-France-152-mm-55--6in--Model-1930--9pcs-.html

100 mm.:

https://www.ssnmodellbau.de/Turned-Parts/Turned-Parts-1-700/Master-Models-66/SM-700-032-France-100-mm-45--3-9in--Model-1930--12pcs-.html

Et pour la boiserie:

https://www.ssnmodellbau.de/Wooden-Decks/Wooden-Decks-1-700/ship-yard-works-169/syw-700022-1-700-fn-richelieu-wooden-deck-for-trumpeter-05750-cover-paper-chain.html

Et la référence pour la maquette:
Richelieu 1/700: 05750

http://www.trumpeter-china.com/index.php?g=home&m=product&a=show&id=1687&l=en


Il te faudra un peu de patience, il-y-a un délai de 4 à 6 semaines pour la plupart des accessoires,
En te souhaitant un bon montage,
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Inscriptions GB Militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions GB Militaires   Inscriptions GB Militaires - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019, 21:04

Joli, merci beaucoup! sourire
Revenir en haut Aller en bas
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

Inscriptions GB Militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions GB Militaires   Inscriptions GB Militaires - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2019, 18:20

Salut le GB,

Je vais vous rejoindre avec le croiseur De Grasse de Heller au 1/400, complété par les accessoires L'Arsenal.
Ce sera l'occasion d'essayer de nouvelles techniques, n'ayant fait que du sortie de boite jusque là tongue
Et de profiter de l'aide des experts du GB Laughing

A très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Inscriptions GB Militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions GB Militaires   Inscriptions GB Militaires - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2019, 20:04

Bonne nouvelle!
+1 Very Happy Wink

_________________
Inscriptions GB Militaires - Page 2 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Inscriptions GB Militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions GB Militaires   Inscriptions GB Militaires - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2019, 23:18

hmmmm on va suivre ça avec intérêt sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Inscriptions GB Militaires - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

Inscriptions GB Militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions GB Militaires   Inscriptions GB Militaires - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2019, 19:13

HenriF83 a écrit:
Salut le GB,

Je vais vous rejoindre avec le croiseur De Grasse de Heller au 1/400, complété par les accessoires L'Arsenal.
Ce sera l'occasion d'essayer de nouvelles techniques, n'ayant fait que du sortie de boite jusque là tongue
Et de profiter de l'aide des experts du GB Laughing

A très bientôt cheers

cheers cheers cheers  la je suis heureux ...

J'attend ton montage avec impatience. Il n'y a jamais assez de F70  lol!  je pourrais en faire tous les jours. J'attend de pouvoir acquérir le Georges leygues et peut être faire un joli dio de l'arsenal de Brest avec mon De Grasse, TOURVILLE et le reste des troupes.

Si tu à besoin de photos ou d'explications n'hésite surtout pas. J'ai servis 2 ans sur le De Grasse donc pas mal de doc en ma possession. 

Bon montage à toi.

Barnabé.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

Inscriptions GB Militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions GB Militaires   Inscriptions GB Militaires - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2019, 19:49

Salut barnabé,

Merci pour ton bel enthousiasme sur mon projet Very Happy
Il y a, je crois une petite confusion, il s'agit du croiseur de Grasse, pas de la frégate.

Inscriptions GB Militaires - Page 2 Degras10

A très bientôt de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

Inscriptions GB Militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions GB Militaires   Inscriptions GB Militaires - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2019, 20:15

HenriF83 a écrit:
Salut barnabé,

Merci pour ton bel enthousiasme sur mon projet Very Happy
Il y a, je crois une petite confusion, il s'agit du croiseur de Grasse, pas de la frégate.

Inscriptions GB Militaires - Page 2 Degras10

A très bientôt de toute façon Wink

:mdr: ah mince, j'ai lu trop vite. Le simple nom de De Grasse pas fait sauter en l'air. Mais cela ne change rien. Je vais suivre avec beaucoup d'attention. Il faut dire quon avais discuter du kit TOURVILLE que tu a en ta possession. Cela reste tout de même un beau projet.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

Inscriptions GB Militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions GB Militaires   Inscriptions GB Militaires - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2019, 20:17

jerome v a écrit:
Evil or Very Mad C'est malin, vous me faites tous envie avec vos superbes montages et au 1/400 en plus, mon échelle fétiche, alors je me lance avec un patrouilleur P400 L'arsenal au 1/400 bounce 🐰 .
C'est un projet d'une taille raisonnable (trop peut-être) mais j'ai pleins de choses à finir :twisted:
J'ai louper ton message de peux. Un P400 ces sympa, petit, pas trop gros mais on peux en faire un super model avec de beau détaillage. Je vais évidement suivre.

_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions GB Militaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions GB Militaires   Inscriptions GB Militaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions GB Militaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: FORUM :: Infos Forum-
Sauter vers: