migou31 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: "MUSEE NAVAL" de VENISE Ven 11 Jan 2019, 11:26 | |
| _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  Mais ce qui est partagé est parfois volé ou usurpé "god save the migou" Gianluca   | |
|

| Sujet: Re: "MUSEE NAVAL" de VENISE Ven 11 Jan 2019, 11:37 | |
| _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  Mais ce qui est partagé est parfois volé ou usurpé "god save the migou" Gianluca   | |
|
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: "MUSEE NAVAL" de VENISE Ven 11 Jan 2019, 18:38 | |
| Bonsoir Jean, Un très beau reportage, malheureusement je n'ai que des croix sur les dernières photos. En tout cas, c'est un bien beau musée ! Merci pour ces belles photos.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
michgir Maître principal

Localisation : Gournay Sur Marne (93) Navire préféré : Le soleil royal
 | Sujet: Re: "MUSEE NAVAL" de VENISE Ven 11 Jan 2019, 18:53 | |
| Bonsoir et merci pour la suite de la visite du musée. | |
|

| Sujet: Re: "MUSEE NAVAL" de VENISE Ven 11 Jan 2019, 19:12 | |
| - L'ancien a écrit:
- je ne trouve pas ce musée si désuet que cela, si tu as vu le musée de la marine de Paris !
- Cédric a écrit:
- Bonsoir Jean,
Un très beau reportage, malheureusement je n'ai que des croix sur les dernières photos.
Pour l'Ancien, tu as raison, je ne suis pas retourné au musée de la marine de Paris depuis très longtemps, j'en avais un souvenir ébloui mais je crois que les choses ont beaucoup changés, Nicolas (la veille) m'en avait déjà parlé. Cette situation est pitoyable ! Pour Cédric, désolé mais je ne vois pas ce qui cloche, apparemment tout le monde peut voir ces photos, ré essaye aprés avoir redémarré ton ordi (!?) ça changera peut-être . . . En tous cas merci à vous tous d'avoir suivi ce post! Jean_________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  Mais ce qui est partagé est parfois volé ou usurpé "god save the migou" Gianluca   | |
|
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: "MUSEE NAVAL" de VENISE Ven 11 Jan 2019, 20:07 | |
| Problème d'affichage réglé Jean, Vraiment de belles photos Mention spéciale au "bateau tortue" coréen...peut-être le premier cuirassé de l'histoire.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|