| Présentation de tophe | |
|
+5chris miel ch'guss Cédric tophe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tophe Nouvel Embarqué
Localisation : 59 Navire préféré : actuellement caboteur mais tous navires
| Sujet: Présentation de tophe Jeu 03 Jan 2019, 13:18 | |
| Bonjour a tous et une bonne année à tous plein de bonne chose... voila je suis nouveaux sur ce site christophe du nord j'ais 42 ans,modéliste depuis mon enfance et actuellement en construction du baron gourgaud avec envie de le munir d'une motorisation vapeur. je ne possède pas de tour 'lol il ne passait pas dans la cheminée!!" mais je compte me procurer par-ci par-la le matériel nécessaire. j'espère pouvoir échanger avec bon nombre d'entre vous modélistement tophe. | |
|
| |
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
| Sujet: Re: Présentation de tophe Jeu 03 Jan 2019, 18:26 | |
| Bonsoir Christophe, Bienvenue sur le forum. _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Présentation de tophe Jeu 03 Jan 2019, 20:07 | |
| Salut Christophe Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Présentation de tophe Jeu 03 Jan 2019, 20:15 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________ | |
|
| |
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: Présentation de tophe Jeu 03 Jan 2019, 20:35 | |
| Salut Christophe, sois le bienvenu sur La Royale _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
| |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Présentation de tophe Jeu 03 Jan 2019, 21:00 | |
| Bonsoir tophe,
Bienvenue sur le forum.
@+Michel | |
|
| |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
| Sujet: Re: Présentation de tophe Jeu 03 Jan 2019, 22:51 | |
| Bonjour Christophe, bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha | |
|
| |
biniou66 Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : Au sud du sud de la France Navire préféré : aucun en particulier
| Sujet: Re: Présentation de tophe Ven 04 Jan 2019, 13:13 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
steph84150 Aspirant
Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
| Sujet: Re: Présentation de tophe Sam 05 Jan 2019, 12:48 | |
| _________________ Steph, du Vaucluse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de tophe | |
| |
|
| |
| Présentation de tophe | |
|