| Dio : Port de Brest 1935 par un ami anglais | |
|
+7bulledo migou31 chris Pierre66 Lostiznaos bilou06 phil911 11 participants |
Auteur | Message |
---|
phil911 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Dio : Port de Brest 1935 par un ami anglais Dim 23 Déc 2018, 09:34 | |
| un dio réalisé par mon comparse anglais...j'avais des doute sur le grand batiment de l'arsenal avec sa tour, mais le résultat est la !! le tout au 1/700. les navires sont le Terrible modifié en version 1935 ( 1944/45 au départ) les croiseurs Dusquene et Algérie. la grue est celle de Hambourg , (déjà vue à une autre echelle sur ce forum ) , modifiée un peu pour ressembler à celle de Brest.
place aux photos :
(en postant je viens de voir des poteaux tordus …)
Dernière édition par phil911 le Dim 23 Déc 2018, 09:47, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dio : Port de Brest 1935 par un ami anglais Dim 23 Déc 2018, 09:36 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dio : Port de Brest 1935 par un ami anglais Dim 23 Déc 2018, 09:38 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dio : Port de Brest 1935 par un ami anglais Dim 23 Déc 2018, 09:40 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dio : Port de Brest 1935 par un ami anglais Dim 23 Déc 2018, 09:42 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dio : Port de Brest 1935 par un ami anglais Dim 23 Déc 2018, 09:44 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dio : Port de Brest 1935 par un ami anglais Dim 23 Déc 2018, 09:46 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dio : Port de Brest 1935 par un ami anglais Dim 23 Déc 2018, 09:50 | |
| | |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: Dio : Port de Brest 1935 par un ami anglais Dim 23 Déc 2018, 10:54 | |
| Très sympa en effet ! _________________ Gilles
| |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Dio : Port de Brest 1935 par un ami anglais Dim 23 Déc 2018, 12:06 | |
| C'est très beau! L'ensemble a beaucoup d'ambiance et fourmille de petits détails.
Réaliser un port c'est un peu le rêve ultime du diorama martime pour moi, j'ai un ou deux rêves de ce genre que je réaliserai dans deux ou trois vies! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Dio : Port de Brest 1935 par un ami anglais Dim 23 Déc 2018, 14:15 | |
| _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Dio : Port de Brest 1935 par un ami anglais Dim 23 Déc 2018, 18:35 | |
| Joli résultat  il aurait du travailler un peu plus les bâtiments, ils ont une très belle architecture. _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Dio : Port de Brest 1935 par un ami anglais Dim 23 Déc 2018, 18:48 | |
| - chris a écrit:
- il aurait du travailler un peu plus les bâtiments, ils ont une très belle architecture.
Ca c'est sur, ça manque un peu de rigueur, dommage!  Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
bulledo Maistrancier

| Sujet: Re: Dio : Port de Brest 1935 par un ami anglais Lun 24 Déc 2018, 07:48 | |
| Superbe diorama avec de nombreux détails,c'est mon avis il a bien recrée l'ambiance bulledo | |
|
 | |
michgir Maître principal

Localisation : Gournay Sur Marne (93) Navire préféré : Le soleil royal
 | Sujet: Re: Dio : Port de Brest 1935 par un ami anglais Lun 24 Déc 2018, 18:19 | |
| Bonsoir. Ton diorama est super beau.  | |
|
 | |
biniou66 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Au sud du sud de la France Navire préféré : aucun en particulier
 | Sujet: Re: Dio : Port de Brest 1935 par un ami anglais Mar 25 Déc 2018, 18:10 | |
| Bonsoir, quel taf ! C'est énorme , les détails, le réalisme, l'ambiance. Félicitations  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dio : Port de Brest 1935 par un ami anglais Mer 26 Déc 2018, 09:00 | |
| - L'ancien a écrit:
- Le bonjour te va,
Travail de qualité fait par une comparse mais qui aurait plutôt dû se trouver là :
Liens & Trésors du Web des modélistes
Ce que tu as lu ici c’est juste mon avis qui ne concerne que moi et éventuellement quelques autres amis, et ce pour éviter tout conflit et toute discussion inutile, bla, bla, bla… comme c'est une commande et qu'il est chez moi, je ne sais pas  en tout cas , merci pour vos com. y'a quelques petits trucs effectivement qui ne sont pas parfaits ou que l'on aurait refait...carreaux de fenêtres du bâtiments , couleur du Loire…..mais ca je fait le reprendre ...pour le reste je trouve que l'ambiance des cartes postales d'époque y est. | |
|
 | |
buzz l'éclair Maistrancier

| Sujet: Re: Dio : Port de Brest 1935 par un ami anglais Dim 06 Jan 2019, 21:38 | |
| Époustouflant !! _________________  | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Dio : Port de Brest 1935 par un ami anglais Ven 18 Oct 2019, 19:19 | |
| beau vraiment beau _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
| Dio : Port de Brest 1935 par un ami anglais | |
|