Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 ***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 |
| | fregate SERAPIS de 1779 AEROPICCOLA 1/40 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pierre Malardier Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: fregate SERAPIS de 1779 AEROPICCOLA 1/40 Jeu 17 Déc 2020, 10:11 | |
| Bonjour Bravo pour la finesse de toute ces petites pièces. Comment as tu fixé les portes haubans? Y a t’il des broches qui rentrent dans la coque ou sont ils juste collés sur la tranche ? Lorsqu’on installe les haubans il y a des tractions qui parfois les décollent . Sur la Diana, après plusieurs recollages j’ai fini par rajouter des équerres. Amitiés Pierre _________________ Je vais peut-être couler, mais je ne me rendrai jamais. Je n'ai même pas commencé à me battre. ______________________________________ Capitaine John Paul Jones - 23 septembre 1779 | |
|  | | gavouot 06 Maître principal

Localisation : nice 06 Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis
 | Sujet: Re: fregate SERAPIS de 1779 AEROPICCOLA 1/40 Jeu 17 Déc 2020, 10:52 | |
| Bonjour Papy Biquet, merci pour ton appréciation. Les accroches de cadènes sont en cours de peinture. Amitiés. JPG | |

| Sujet: Re: fregate SERAPIS de 1779 AEROPICCOLA 1/40 Jeu 17 Déc 2020, 10:54 | |
| Bonjour Pierre, merci pour ton appréciation. Les portes haubans sont fixés dans la coque avec des chevilles en bois de 2mm. 2 chevilles pour les petits et 3 pour les plus grands. Amitiés. JPG | |

| Sujet: Re: fregate SERAPIS de 1779 AEROPICCOLA 1/40 Dim 10 Jan 2021, 11:37 | |
| Bonjour à tous, quelques photos:    A bientôt pour la suite. JPG | |
|  | | 64ch Maître

| Sujet: Re: fregate SERAPIS de 1779 AEROPICCOLA 1/40 Lun 11 Jan 2021, 19:50 | |
| | |
|  | | Pierre Malardier Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: fregate SERAPIS de 1779 AEROPICCOLA 1/40 Lun 11 Jan 2021, 21:21 | |
| Ça progresse, finesse des détails, j’aime bien les enroulements des manœuvres des affûts. Bonne continuation _________________ Je vais peut-être couler, mais je ne me rendrai jamais. Je n'ai même pas commencé à me battre. ______________________________________ Capitaine John Paul Jones - 23 septembre 1779 | |
|  | | Geo 31 Second Maître

| Sujet: Re: fregate SERAPIS de 1779 AEROPICCOLA 1/40 Lun 11 Jan 2021, 21:51 | |
| Bonsoir, Beau travail Bravo Amicalement Georges _________________ Il ne faut pas rêver mesquin!
| |

| Sujet: Re: fregate SERAPIS de 1779 AEROPICCOLA 1/40 Mer 13 Jan 2021, 15:19 | |
| Merci à tous pour vos appréciations. ça motive. JPG | |
|  | | | fregate SERAPIS de 1779 AEROPICCOLA 1/40 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|