| Revell 1/72 SpPz Luchs par le fils de Tatave | |
|
Auteur | Message |
---|
tatave Quartier-maître de première classe

| Sujet: Revell 1/72 SpPz Luchs par le fils de Tatave Lun 10 Déc 2018, 21:35 | |
| Salut salut comme vous le savez nous avons eu un don d'un grand nombre de boite de maquettes dont celle ci au 1/72 qui était pour ainsi dire non commencé, juste les roues de commencées Marque Revell Model 03118 c'est un SpPz Luchs de l'armée allemande actuelle ou plutot comtemporaine.  C'est mon gamin qui a fait le travail avec mon assistance pour certaines pièces trop petites à découper sur les grappes ou à coller sur la maquette. Sinon c'est lui qui a tout fait, il reste du travail avant peinture, en une journée dimanche dernier. La vue du dessus  La vue du dessous, est la partie ou j'ai du aider le gamin pour decouper les pièces, ou décrire le plan qui a certain égars pretait à confusion.  La suite sera mercredi ou le week end avec lui _________________ carpé diem
| |
|
 | |
Starlord Maître

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Re: Revell 1/72 SpPz Luchs par le fils de Tatave Mar 11 Déc 2018, 00:31 | |
| C'est top. Bien ébavuré, bien collé. Il a quel âge notre jeune maquettiste? | |
|
 | |
Lostiznaos Elève officier

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Revell 1/72 SpPz Luchs par le fils de Tatave Mar 11 Déc 2018, 00:51 | |
| +1! C'est très propre ce montage! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Revell 1/72 SpPz Luchs par le fils de Tatave Mar 11 Déc 2018, 08:44 | |
| Bonjour Tatave,
+1, très bien assemblé. Bonne suite.
Amitiés,
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
tatave Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Revell 1/72 SpPz Luchs par le fils de Tatave Mar 11 Déc 2018, 09:56 | |
| salut salut
le gamin a 10 ans avec un soucis de dextérité et d'attention
pour la petite explication -- ebavurage et decoupe des pièces sur les grappes ==> moi -- collage, recherche sur le plan des pièces sur les grappes, choix des options en cours de montage ==> lui
la boite est annoncé niveau 4 et je confirme elle est sous certain aspect assez coton, le plan n'est pas forcément bien explicite, et merci mr google pour les images et video trouvées pour comprendre certain montage ou choix pris.
Le gamin qui a passé un plus de 5 heures d'attention entre recherche, assemblage, et choix de montage, il a fallu lui dire de stopper car il commencait à s'impatienter et ne plus réfléchir, c'est aussi un récompense de son bon travail scolaire ainsi qu'a la maison et de ses efforts quotidien qu'il peut faire du modélisme le week end ou le mercredi. _________________ carpé diem
| |
|
 | |
Starlord Maître

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Re: Revell 1/72 SpPz Luchs par le fils de Tatave Mar 11 Déc 2018, 21:17 | |
| C'est tres cool de faire ca. Un jour j'espère pouvoir faire pareil.
J'attend la suite avec impatience | |
|
 | |
Charles Qc Elève officier

Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
 | Sujet: Re: Revell 1/72 SpPz Luchs par le fils de Tatave Lun 17 Déc 2018, 01:57 | |
| Bravo Tatave C’est bien de faire de la relève De mes 2 garçons le plus vieux fait de la maquette et de la figurine Le plus jeunes lui les Lego et Donjon et Dragon chacun a pris de mes passes temps Ma petite fille 2ans est fasciné par mes figurines il y a donc de l’espoir  _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
 | |
Pierre66 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Revell 1/72 SpPz Luchs par le fils de Tatave Mar 18 Déc 2018, 18:51 | |
| Il a de l'avenir ce petit !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
| Revell 1/72 SpPz Luchs par le fils de Tatave | |
|