La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? Sans_t13
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? Empty
MessageSujet: Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ?   Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? EmptyLun 26 Nov 2018, 11:43

bonjour la flotte.
question à poser car cela me trotte dans ma tête par qq soucis...v'là !!!
j'ai envie de me ""faire un PA "" essentiellement en HASEGAWA  TROP DE SURPRISES AVEC TAMIYA...
j'ai aussi soucis pour les prix rendus chez moi en TN,et donc d'ou ce questionnement à questionS
1) difficultés 
2) prix
3) vos conseils 
4) couleurs si possible car je veux commander tout ensemble dans le modèle que vous m'aurez conseil entre les HASEGAWA JUNYO, AKAGI, HIYO 
JE VEUX BIEN Y METTRE 280€ à 320 € achats France amazone ou un indépendant comme oup's ...1010 maquettes...l arsenal 2.0..... etc  votre avis de difficultés qui ne me dérangent pas ou le modèle fini ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤car 300€ me reviennent à l'arrivée......à 650€ d'où mes questions
écrivez moi en toutes franchises sans tenir compte du prix SURTOUT avec un max de renseignements sur num des couleurs que je puisse commander en mm temps..sinon j'ai des problèmes .....en ce moment j'ai le YAMATO de tamiya  et le ADMIRAL GRAFF SPEE de trumpeter l'arret depuis 1 mois à cause de celà.!!!
Je vous en remercie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ?   Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? EmptyLun 26 Nov 2018, 11:48

attention où tu ouvres tes sujets! Evil or Very Mad

_________________
Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ?   Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? EmptyLun 26 Nov 2018, 11:55

??? bonjour je croyais être sur la page forum et questions ..désolé de cette erreur....
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ?   Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? EmptyLun 26 Nov 2018, 13:23

epervier8030 a écrit:
??? bonjour je croyais être sur la page forum et questions
 j'ai déjà déplacé, il faut bien lire les différentes rubriques avant de créer un sujet, merci.
Christian

_________________
Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ?   Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? EmptyLun 26 Nov 2018, 13:39

d'ac merci mais je n'vais pas trouver pour mon questionnement..ma quête est donc où maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ?   Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? EmptyLun 26 Nov 2018, 15:19

Bonjour,

dans "Questions diverses Modélisme", sous-section "kits".  Wink

_________________
Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? Police10
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ?   Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? EmptyLun 26 Nov 2018, 16:17

ok merci amiral
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ?   Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? EmptyLun 26 Nov 2018, 18:41

Bonsoir épervier  Very Happy j'ai réalisé l'Akagi et le Junyo de chez Hasegawa au 350 ces deux modèles peuvent être réalisés "sortie de boite" ou avec toutes les options mais attention la différence entre le kit simple et les options monte la difficulté asser haute dans le montage 
Va voir sur le forum mes pas à pas des gros bébés et tu pourras te faire une idée dans tes choix de modèles et d'options 
Pour la qualité tu ne seras absolument pas déçus Hazegawa est au top pour le prix je garderais Oups mais c'est juste mon avis   Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ?   Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? EmptyLun 26 Nov 2018, 19:45

merci cher lionel...tres judicieux commentaire sur le fournisseur.....mais aussi me faut les peintures pour tout commander ensemble
Revenir en haut Aller en bas
epervier8030
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : nabeul tunisie TN
Navire préféré : ijn flotte japonaise

Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ?   Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? EmptyMar 27 Nov 2018, 07:00

bonjour lionel.
je viens de voir tes planches et merci pour celle concernant les peintures mais me faut'il TOUTES CES COULEURS ?
peux tu m'indiquer juste les indispensables car si je fais le compte..çà ""douille pour moi ici"" mm s'il me reste qq tamiya à moitie pleine
amitiré et tres bonne journée
jean claude
Revenir en haut Aller en bas
chouan1793
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : calais
Navire préféré : tellement

Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ?   Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? EmptyMer 02 Mar 2022, 18:37

Salut a toi un peu tard je pense. Mais non, ne prend pas toutes les couleurs. Les principales pour le bateau et après pour les avions, cela peut attendre. Car c'est vrai que ça pique au porte feuille 😅. Si jamais tu cherche un PA encore je vend le Junyo😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ?   Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel kit Hasegawa choisir entre P.A Japonais Junyo, Akagi et Hiyo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: