| Dunkerque - Opération Dynamo. | |
|
+12andraud 13780 GONFARON chris Pierre66 migou31 papi45 THIMARIE epervier8030 Philouterie BROMURE Lostiznaos ARGONAUTE 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GONFARON Major

Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz
 | Sujet: Re: Dunkerque - Opération Dynamo. Sam 09 Fév 2019, 12:08 | |
| Les prémices sont admirables et pourtant c'est toujours ce qu'il y a de plus ingrat,bonne continuation! | |
|
 | |
ARGONAUTE Quartier-maître de première classe

Localisation : Toulouse con Navire préféré : sous-marin Argonaute & trière Athénienne
 | |
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Dunkerque - Opération Dynamo. Sam 09 Fév 2019, 17:06 | |
| Oh c'est super ! Il manque peut-être un bistro avec la pub Dubonnet ! Fana des moments historiques de la WWII, je me régale. Nos forumeux m'étonne de + en + en imagination et variété comme en qualité. Bravissino. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Jeu 12 Déc 2019, 12:28, édité 1 fois | |
|
 | |
Starlord Premier maître

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Re: Dunkerque - Opération Dynamo. Sam 09 Fév 2019, 18:36 | |
| Les gerbes d'eau sont jolies... mais le 109 craché me paraît moyen... il va falloir l'intégrer plus à plat je pense... | |
|
 | |

Localisation : Toulouse con Navire préféré : sous-marin Argonaute & trière Athénienne
 | Sujet: Re: Dunkerque - Opération Dynamo. Lun 11 Fév 2019, 18:04 | |
| bonsoir tout le monde, début de la mise en couleur du support,   amicalement, Jeff _________________ Bâbord : c'est la main où le pouce est à tribord. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque - Opération Dynamo. Mar 12 Fév 2019, 15:35 | |
| bonjour tout le monde, deuxième couche de bleu un peu plus clair et pose des barluts juste pour voir.   Amicalement. Jeff _________________ Bâbord : c'est la main où le pouce est à tribord. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque - Opération Dynamo. Jeu 12 Déc 2019, 11:45 | |
| bonjour tout le monde,
voila un moment que je n'ai rien posté et je tenais à vous dire que je mets ce projet entre paranthèses. Ce diorama est installé sur des tréteaux et pour m'y consacrer je dois me tenir debout. Or la position debout statique m'est très difficile. Aussi, je compte laisser ce diorama jusqu'au mois de juin où je pense aller mieux et pourrai m'y atteler de manière plus assidue.
En attendant, je vais ouvrir un autre post pour vous faire partager la réalisation d'un diorama aux dimensions plus modestes que je vais pouvoir réaliser assis.
désolé pour ce long silence, amicalement
Jeff _________________ Bâbord : c'est la main où le pouce est à tribord. | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Dunkerque - Opération Dynamo. Jeu 12 Déc 2019, 18:27 | |
| Bonsoir Jeff, le plus important pour l'instant est que tu te rétablisses. Je te souhaite une meilleure santé. Fais nous un post si tu attaques un nouveau projet moins fatiguant pour toi. Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque - Opération Dynamo. Jeu 12 Déc 2019, 19:37 | |
| merci Thierry, mon projet de convalescent s'intitule : la "drôle de guerre" sur mer. _________________ Bâbord : c'est la main où le pouce est à tribord.
Dernière édition par ARGONAUTE le Jeu 12 Déc 2019, 19:42, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque - Opération Dynamo. Jeu 12 Déc 2019, 19:39 | |
| - ARGONAUTE a écrit:
- merci Thierry, mon projet de convalescent s'intitule : "la drôle de guerre sur mer".
_________________ Bâbord : c'est la main où le pouce est à tribord. | |
|
 | |

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Dunkerque - Opération Dynamo. Jeu 12 Déc 2019, 22:58 | |
| Bonsoir, faudra que tu nous ouvres un post la dessus, rien que le titre ça me plait bien et attise ma curiosité. Bonne soirée, Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque - Opération Dynamo. Jeu 12 Déc 2019, 23:17 | |
| bonsoir Thierry,
c'est déjà fait. Le préambule du sujet est en ligne sous l'intitulé : La "drôle de guerre" sur mer.
amicalement
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque - Opération Dynamo. Jeu 12 Déc 2019, 23:23 | |
| Génial Jeff, je l'ai trouvé.  _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque - Opération Dynamo. Jeu 12 Déc 2019, 23:45 | |
| j'ai vu Thierry, merci pour les encouragements.
amicalement
|
 | |
| Dunkerque - Opération Dynamo. | |
|