|
| | Vedette fluviale soviétique 1/72, sur fond de potager.... | |
| | Auteur | Message |
---|
marco Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Vedette fluviale soviétique 1/72, sur fond de potager.... Sam 30 Mai 2009, 09:31 | |
| Voila, ce kit en résine est assez avancé, mais votre serviteur est en panne de motivation pour les détails qui ont leur importance: rambardes, drapeaux (où diantre les ais je fourrés) et les cables...Bon, faut que je me retrousse les manches... C'est un kit tout résine, de la marque A+V... Alors toutes les erreurs du débutants sont là, les piéces en résine sont pas assez affinées , la peinture est trop épaisse, et j'en passe... Historiquement, les russes se servirent de ces "tanks flottants" (vous noterez par exemple la tourelle du fameux T34 armé du 76mm), sur les nombreux fleuves de leur pays (et plus tard lors de leurs offensives sur le reich et alliés). transportables par voie ferrée, cela permettait une certaine "souplesse" d'emploi. sinon derrière, Haricots verts et tomates... 
Dernière édition par marco le Sam 30 Mai 2009, 09:37, édité 2 fois | |
|  | | marco Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Vedette fluviale soviétique 1/72, sur fond de potager.... Sam 30 Mai 2009, 09:35 | |
| | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Vedette fluviale soviétique 1/72, sur fond de potager.... Sam 30 Mai 2009, 15:25 | |
| |
|  | | Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Vedette fluviale soviétique 1/72, sur fond de potager.... Sam 30 Mai 2009, 15:46 | |
| Une tourelle de char sur une vedette !!! Ça c'est de la polyvalence Soviétique !!! Je vais essayer d'en monter une sur le toit de ma Niva  _________________ Finistérien en exil !  | |
|  | | Flash Lieutenant de Vaisseau

| |  | | G Chapuis Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Vedette fluviale soviétique 1/72, sur fond de potager.... Sam 30 Mai 2009, 22:02 | |
| C'est vraiment originale comme réalisation. Allez, du courage pour le terminer Gé | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Vedette fluviale soviétique 1/72, sur fond de potager.... Dim 31 Mai 2009, 12:46 | |
| Enfin Mike! Tirer sur des canards! Le Palmipède va te foncer dessus en pîqué.  |
|  | | Billy Budd Maître principal

| Sujet: Re: Vedette fluviale soviétique 1/72, sur fond de potager.... Dim 31 Mai 2009, 13:05 | |
| Hello rien n'est perdu, ta peinture est empatée et brille trop, la prochaine fois dilue moins pour reduire la brillance et utilises l'aéro, tu verras ça n'a rien a voir. Là tu as 2 solutions, le decap four ou un voile de vernis mat. Sinon montage tres interessant il y a un dio a ce sujet qui circule et qui est tres joli @+  _________________ Cordialement Billy Budd
NEVER SPIT IN THE WIND
| |
|  | | | Vedette fluviale soviétique 1/72, sur fond de potager.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|