| Présentation Siber95 | |
|
+8dakota59 steph84150 ch'guss chris THIMARIE miel tatave siber95 12 participants |
Auteur | Message |
---|
siber95 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation Siber95 Mer 14 Nov 2018, 15:46 | |
| Bonjour,
Puisqu'il faut se présenter, je me plie à la règle. J'ai 55 ans, j'habite dans le Nord. Coté modélisme, pas grand chose à dire, je n'ai réalisé qu'une maquette de voilier en bois, La Toulonnaise d'Artesiana Latina, il y a 30 ans. Je souhaiterais la restaurer avant de me lancer dans un autre projet, pourquoi pas l'Hermione, le Bounty, ou dans un genre différent un bateau de la coupe de l'America. | |
|
 | |
tatave Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation Siber95 Mer 14 Nov 2018, 17:03 | |
| bienvenu a bord _________________ carpé diem
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation Siber95 Mer 14 Nov 2018, 20:06 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *   _________________  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation Siber95 Mer 14 Nov 2018, 22:01 | |
| Bonjour Siber95, bienvenue sur La Royale Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation Siber95 Mer 14 Nov 2018, 23:59 | |
| Salut Siber95, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation Siber95 Jeu 15 Nov 2018, 00:51 | |
| Salut Siber Merci pour ta présentation soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation Siber95 Jeu 15 Nov 2018, 12:08 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
dakota59 Maître principal

| Sujet: Re: Présentation Siber95 Ven 16 Nov 2018, 09:25 | |
| | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation Siber95 Ven 16 Nov 2018, 09:53 | |
| Bonjour Siber95, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation Siber95 Ven 16 Nov 2018, 16:33 | |
| Bonjour siber95, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation Siber95 Sam 17 Nov 2018, 14:39 | |
| Bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation Siber95 Sam 17 Nov 2018, 16:27 | |
| Bonjour Siber95  sur La Royale à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
| Présentation Siber95 | |
|