La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ? Sans_t13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clg78
Second Maître
Second Maître
clg78


Localisation : EURE (27)

Cherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ? Empty
MessageSujet: Cherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ?   Cherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ? EmptyMer 14 Nov 2018, 13:55

Bonjour à toutes et à tous,  Very Happy Very Happy

J'habite maintenant depuis une petite année à la limite de l’Eure (27) et de l’Eure et loir (28)
Existe t'il, proche de  Ezy sur Eure ou de Anet, un club pour pratiquer notre hobby 
pour moi ce sont des maquettes de bateaux
J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé 
merci de me renseigner
cdt
claude

ps: je pratique aussi le modélisme ferroviaire au cas zou  Very Happy

_________________
autre: www.laroyale-modelisme.net/t18692-pacific-231-g558-au-132-altaya-clg78
Amicalement,
Claude
 Cherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ? 231_ch10Cherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ? Ciwl_b10Cherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ? Ciwl_b11Cherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ? Ciwl_b14Cherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ? Ciwl_b12                        Cherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ? 1%20(6)Cherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ? 1%20(18) 
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Cherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ?   Cherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ? EmptyMer 14 Nov 2018, 18:20

Tu as Eure Modélisme Naval, anciennement Evreux Modélisme Naval, éventuellement.

http://www.modeliste27.com/index.htm

Ils vont souvent à Danville pour naviguer, et sont sympas comme tout. Je connais personnellement quelques membres, et ce sont de bons copains.  Wink

_________________
Cherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ? Police10
Revenir en haut Aller en bas
gemo27
Nouvel Embarqué




Cherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ?   Cherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ? EmptyJeu 13 Déc 2018, 09:53

Bonjour,
Effectivement il y a un club de modélisme naval à DAMVILLE (MESNILS SUR ITON) ou nous pouvons naviguer toute l'année car nous avons une convention avec l'INSE27 qui gère le plan d'eau.
Nous sommes une vingtaine de membres venant de tout le département de l'EURE et même d'autres départements.
Le plus simple serait de me contacter pour plus amples informations. 
Je suis le président du club EMN.
Bien cordialement
Gémo27
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Cherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ?   Cherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ? EmptyJeu 13 Déc 2018, 10:22

Salut Gemo27, 

Je viens de t'envoyer un PM.  sourire

Max

_________________
Cherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ? Police10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ?   Cherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un club de modélisme en Eure-Eure & Loire (région d'Ezy et de Anet) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Questions Inclassables-
Sauter vers: