Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
| | AMX 30 PLUTON | |
| Auteur | Message |
---|
alain68 Quartier-maître de première classe

Localisation : Mulhouse Alsace Navire préféré : tout ce qui porte notre pavillon national
 | Sujet: AMX 30 PLUTON Ven 29 Mai 2009, 18:30 | |
| | |
|  | | Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: AMX 30 PLUTON Ven 29 Mai 2009, 18:35 | |
| c'est ahurissant... ca donnerait presque envie de se mettre dans les chenilles pour changer en tout cas, si je fais un blindé je sais a qui m'adresser  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: AMX 30 PLUTON Ven 29 Mai 2009, 18:40 | |
| Franchement du très beau travail, un grand  |
|  | | Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: AMX 30 PLUTON Ven 29 Mai 2009, 21:22 | |
| Magnifique boulot Mais petite question a part qui concerne le vrai véhicule en situatiuon opérationnelle, pour recharger, il devait y avoir un camion pas loin qui transportait des missiles non? Pasque sa m'a toujours intrigué cet engin  _________________  | |
|  | | Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: AMX 30 PLUTON Ven 29 Mai 2009, 23:28 | |
| Tu veux mon avis Flash ? L'aMX balance son suppositoire, il est repéré par l'ennemi puis détruit si l'ennemi n'est pas détruit avant !
Le missile Pluton est à ogive nucléaire ... _________________ Finistérien en exil !  | |
|  | | nathan07259 Major

| Sujet: Re: AMX 30 PLUTON Sam 30 Mai 2009, 10:08 | |
| C'est vraiment très jolie, félicitation! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|  | | Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: AMX 30 PLUTON Sam 30 Mai 2009, 13:03 | |
| - Cornic a écrit:
- Tu veux mon avis Flash ? L'aMX balance son suppositoire, il est repéré par l'ennemi puis détruit si l'ennemi n'est pas détruit avant !
Le missile Pluton est à ogive nucléaire ... Ah et bien merci je viens d'apprendre quelque chose  Je pensais que c'était une ogive conventionnelle malgré la taille de l'engin  _________________  | |
|  | | | AMX 30 PLUTON | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|