| Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 | |
|
+36Philouterie papi45 baboune kagou scania80 dakota59 BROMURE JL74 Solfig57 Nicolas42 dede_bo HenriF83 PLEF TOUBIB denis25 bzh22210 tatave bilou06 lionel45 † francois44600 Coolfire migou31 jerome v Cédric Renaud. 32Dundee Gianluca guibole Yuth IsKor MARSOUIN56 miel romilly papylolo Amigo54 Dagornson 40 participants |
|
Quelle nation choisissez-vous? | U.S.A | | 18% | [ 10 ] | FRANCE | | 46% | [ 26 ] | GRANDE-BRETAGNE | | 9% | [ 5 ] | JAPON | | 2% | [ 1 ] | ALLEMAGNE | | 18% | [ 10 ] | UNION SOVIÉTIQUE/RUSSIE | | 7% | [ 4 ] | ITALIE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 56 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dagornson Amiral

| Sujet: Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 Ven 09 Nov 2018, 12:57 | |
| Bonjour à tous,
Pour notre troisième Group Build qui débutera en janvier, nous vous proposons un "Group Build navires de guerre", dont vous allez devoir déterminer la nation!. Le choix définitif s'effectuera après 2 sondages.
Nous vous donnons la possibilité de choisir par vote la nationalité des navires que vous désirez construire, ou que vous désirez suivre si vous ne souhaitez pas participer. Les nations proposées sont: - USA - France - Grande Bretagne - Japon - Allemagne - Union soviétique/Russie - Italie
Un deuxième tour aura lieu avec les 2 nations qui arrivent en tête.
P.S: toutes les personnes du forum peuvent voter, même si vous ne participez pas au G.B, cela vous permettra de suivre les sujets qui vous intéressent.
A vos bulletins! | |
|
 | |
Amigo54 Second Maître

Localisation : Lorraine Navire préféré : Hermione (pour le moment)
 | Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 Ven 09 Nov 2018, 13:46 | |
| Voilà, j'ai voté et suis à ce stade, le 1er à l'avoir fait (facile de deviner ce que j'ai voté, hein !  ) A+ _________________ Chantier en cours : Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione (chantier repris quand j'ai le temps)
Philippe
| |
|
 | |
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 Ven 09 Nov 2018, 13:56 | |
| | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 Ven 09 Nov 2018, 14:25 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 Ven 09 Nov 2018, 14:30 | |
| A voté  _________________  | |
|
 | |
MARSOUIN56 Maistrancier

Localisation : Morbihan Navire préféré : tous navires de la ROYALE et de l'US NAVY
 | Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 Ven 09 Nov 2018, 14:50 | |
| A voté  _________________ Amicalement Patrick
| |
|
 | |
IsKor Major

| Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 Ven 09 Nov 2018, 14:51 | |
| | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 Ven 09 Nov 2018, 15:40 | |
| Ben si, il faut que tu votes, lis bien ce que j'ai mis en P.S... | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 Ven 09 Nov 2018, 15:54 | |
| a veauté  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 Ven 09 Nov 2018, 16:48 | |
| j'ai vote _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 Ven 09 Nov 2018, 16:50 | |
| A voté…  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 Ven 09 Nov 2018, 16:52 | |
| A voté. _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Titanic
 | Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 Ven 09 Nov 2018, 16:59 | |
| A voté. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 Ven 09 Nov 2018, 17:49 | |
| Bonsoir, J'ai voté, même si je doute pouvoir participer.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
jerome v Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 Ven 09 Nov 2018, 18:03 | |
| A voté  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 Ven 09 Nov 2018, 22:34 | |
| J'ai déjà deux GB de retard mais j'ai voté quand même ! C'est grave ? Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
Coolfire Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 Ven 09 Nov 2018, 23:04 | |
| J'ai voté aussi bien que le résultat ne fasse déjà plus de doute  | |
|
 | |
francois44600 Quartier-maître de première classe

Localisation : saint nazaire 44 Navire préféré : jean bart, georges leygues, suffren
 | Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 Ven 09 Nov 2018, 23:08 | |
| | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 Sam 10 Nov 2018, 08:30 | |
| Voila n'a fait mon tit vote  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 Sam 10 Nov 2018, 09:19 | |
| on est nombreux, rien est encore joué... | |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 Sam 10 Nov 2018, 09:20 | |
| Moi vous vous doutez bien pour quoi j'ai voté ......la marine austro-hongroise de 1918 à 1919 ! LOL _________________ Gilles
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 Sam 10 Nov 2018, 09:22 | |
| | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 Sam 10 Nov 2018, 09:58 | |
| _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
tatave Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 Sam 10 Nov 2018, 10:08 | |
| Salut salut
Perso je vais virer une fois mon escadre française vers du teuton en chasse de convoi ^^ Bien qu'ayant voté je ne suis pas vraiment fixé sur telle ou telle nation. _________________ carpé diem
| |
|
 | |
bzh22210 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 Sam 10 Nov 2018, 14:14 | |
| Salut À voté! Cdlt _________________ François
Le modélisme c est comme La vie quotidienne....toujours de l adaptation.
| |
|
 | |
| Sondage pour le prochain Group Build Militaire 2019 | |
|