| Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chevreuil Second Maître

Localisation : Cote d'Emeraude (22) Navire préféré : Ben,mon canot'
 | Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Sam 12 Jan 2019, 08:01 | |
| Bonjour. Excellent travail ! Par contre,41? A cette date,le Dunkerque avait bien mauvaise mine. _________________ Faire avec !
| |
|
 | |
Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Sam 12 Jan 2019, 08:23 | |
| Merci à vous les gars. Tu as raison Chevreuil, il souffrait des stigmates de Mers el Kebir. Pas percuté sur le coup là. La bonne journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
blegendre Matelot

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Mer 13 Fév 2019, 13:36 | |
| Mince alors, je ne suis pas trop allé sur la page des modèles terminés… absolument incroyable ce Dunkerque : à se demander si c'est bien du 1/350 tant le détaillage est dingue Un immense bravo… et une grosse pression sur les amateurs comme moi Très belle journée à tous Bernard | |
|
 | |

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Mer 13 Fév 2019, 19:10 | |
| Merci Bernard, Mais tu t'en sors parfaitement avec ton Richelieu. Je suis avec plaisir ton montage. Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
michgir Premier maître

Localisation : Gournay Sur Marne (93) Navire préféré : Le soleil royal
 | Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Jeu 14 Fév 2019, 17:25 | |
| Bonsoir. Belle maquette et bien réalésée.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Jeu 14 Fév 2019, 21:00 | |
| Bonsoir Michgir et merci de ton message.  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Jeu 14 Fév 2019, 21:47 | |
| superbe philippe _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Ven 15 Fév 2019, 16:42 | |
| Merci Philippe, Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
papi45 Maître principal

Localisation : SEMOY ( a coté d'orleans ) Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 17 Fév 2019, 09:23 | |
| Bonjour
Superbe ce que tu nous a fait là il est splendide
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 17 Fév 2019, 11:52 | |
| Merci Éric. 😁 Bon dimanche _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
pat68 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 24 Fév 2019, 13:34 | |
| Je l'avais zappé celui-là... tout simplement magnifique! Bravo.
Patrick | |
|
 | |

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 24 Fév 2019, 18:19 | |
| Merci Patrick,  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Er-Hu Matelot

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 24 Fév 2019, 19:14 | |
| je le trouve magnifique surtout les effets de rouilles :) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Sam 02 Mar 2019, 16:54 | |
| Merci Er-Hu.  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 03 Mar 2019, 17:45 | |
| une très belle maquette, Bravo ! _________________ Nicolas
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 03 Mar 2019, 17:59 | |
| Merci Mike et merci Nicolas. Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
| Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. | |
|