| Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelikan Elève officier

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Jeu 08 Nov 2018, 11:21 | |
| :) Je suis "sur le cul" en voyant ce superbe cuirassé,BRAVO  | |
|
 | |
Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Jeu 08 Nov 2018, 18:00 | |
| Merci les gars…  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
PLEF Maître principal

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Sam 10 Nov 2018, 22:24 | |
| Bonsoir Jean-Luc.
J'ai bien fait d'attendre les photos dans la rubrique terminée. C'est un beau navire qui a une très belle ligne. J'aime beaucoup les photos ensoleillées, il y a toutes les petites ombres des détails, c'est une belle réalisation, avec juste ce qu'il faut de vieillissement, le pont en bois améliore nettement le rendu final. Belle maquette, maintenant, tu fais la même chose mais en situation en mer ! Encore bravo pour cette magnifique réalisation. A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Sam 10 Nov 2018, 23:03 | |
| Bonsoir Jean-Luc,
encore une belle réalisation à ton actif, en plus sur ce magnifique Dunkerque. :)
Amitiés,
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Sam 10 Nov 2018, 23:11 | |
| Merci les amis Et tu as vu Patrick, il y même les feux de positions navigation… Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent 
Dernière édition par Gianluca le Mar 13 Nov 2018, 19:03, édité 1 fois | |
|
 | |
PLEF Maître principal

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Sam 10 Nov 2018, 23:20 | |
| C'est la première chose que j'ai regardé ! Non je déco...  Maintenant j'évite de trop faire de remarque sur les feux de navigation, je ne voudrais pas passer pour le "relou"  qui ne voit que cela. N’empêche, ils y sont et c'est un très beau navire, quelle ligne ces cuirassés ! _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Mar 13 Nov 2018, 17:28 | |
|  Honte à moi, j'ai oublié de mettre un commentaire pourtant ça fait un moment que j'admire ton montage, bravo pour ce Dunkerque Jean-Luc, c'est tout ce que j'aime, vivement le prochain  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Mar 13 Nov 2018, 19:04 | |
| Merci Jérôme…. T'inquiètes, un moment de honte est vite passé…. Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Pelikan Elève officier

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Jeu 22 Nov 2018, 10:20 | |
| :) Piètre photographe mais bom maquettiste Très réussi,BRAVO  | |
|
 | |
dakota59 Premier maître

| |
 | |
TOUBIB Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Jeu 22 Nov 2018, 12:12 | |
| Bravo, ce Dunkerque est juste sublime quel beau travail, tu peux en être fier Je rêve de faire le même !! Jmichel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Jeu 22 Nov 2018, 17:23 | |
| Merci à vous les gars. Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Lostiznaos Elève officier

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Jeu 22 Nov 2018, 22:26 | |
| Tu as vraiment réalisé un travail magnifique, très détaillé et très élégant qui rend parfaitement hommage à ce surperbe navire! Et au passage les photos en plus gros plan permettent de vraiment se rendre compte du niveau de détaillage. Une vraie réussite dont tu peux être fier! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
migou31 Aspirant

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Jeu 22 Nov 2018, 23:01 | |
| Damned, j'avais loupé cette dernière étape avec les photos, ton Dunkerque est superbe et tes photos ne sont pas si mal que ça, Bravo, encore Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Lun 26 Nov 2018, 13:11 | |
| Merci Gilles et merci à mon Migou préféré...  Bon après midi les copains. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 02 Déc 2018, 10:57 | |
| Bravo GL tu as fait du superbe boulot, il est impressionnant, une belle pièce de plus dans ta vitrine
Michel | |
|
 | |

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Lun 03 Déc 2018, 06:07 | |
| Merci Michel,  Ca fait plaisir de te lire. Bonne journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
ludovic 54 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Mar 04 Déc 2018, 19:55 | |
| il est magnifique , le bois est bien réalisé .  | |
|
 | |
0582..574 Elève officier

| |
 | |

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Mer 05 Déc 2018, 17:20 | |
| Merci les gars…  Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
buzz l'éclair Maistrancier

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 06 Jan 2019, 21:17 | |
| Magnifique bâtiment ! Bravo _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Lun 07 Jan 2019, 16:10 | |
| Merci Erwan...  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Lun 07 Jan 2019, 21:52 | |
| Jean Luc je suis passé à côté de ton post honte à moi
Il est sublime ton Dunkerque bravo et merci d avoir partagé ton montage _________________ Fredo
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Mar 08 Jan 2019, 08:50 | |
| Merci Fredo.  Bonne journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
zapan Quartier-maître de première classe

Localisation : dpt 57 Vasperviller Navire préféré : U.S.S SARATOGA CVA 60
 | Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Ven 11 Jan 2019, 20:37 | |
|  Superbe réalisation ! Bravo !!! | |
|
 | |
| Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. | |
|