| Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. | |
|
+35Poupou33 michgir blegendre Chevreuil zapan fred buzz l'éclair 0582..574 Richard ludovic 54 dewoitine migou31 Lostiznaos TOUBIB dakota59 PLEF Pelikan Nicolas42 Philippe R. DAVID 32Dundee Olivier78 bilou06 denis25 Coolfire horos IsKor bgire THIMARIE kagou Yuth philiparus lionel45 † Pierre66 Starlord Dagornson Gianluca 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 04 Nov 2018, 11:02 | |
| _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 04 Nov 2018, 11:16 | |
| Et bien, c'est un Dunkerque "Atlantique" magnifique!  Christian | |
|
 | |
Starlord Premier maître

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 04 Nov 2018, 11:34 | |
| Il est superbe ce Dunkerque. | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 04 Nov 2018, 11:43 | |
| Bravo JL, c'est une œuvre magnifique qui aurait, sans aucun doute, sa place au Musée de la Marine à Paris.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 04 Nov 2018, 11:45 | |
| Mon J Luc ton Dunkerque est juste "Superbe" pourquoi te sous estimer tu nous as réalisé encore une fois un modèle "Magnifique" en tous points Bravo à toi pour cela et pour ta persévérance et vivement le prochain mon Ami  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
philiparus Major

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 04 Nov 2018, 12:00 | |
| Moi je dis : splendide !!!!!  et digne d'un musée !!! A+ Philippe | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 04 Nov 2018, 12:27 | |
| sublime Dunkerque  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 04 Nov 2018, 12:30 | |
| Hé bé !!! encore une superbe réalisation de JL Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 04 Nov 2018, 13:21 | |
| Vraiment merci à vous pour ces appréciations. je vais rougir… Bon après midi. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 04 Nov 2018, 14:34 | |
| Bonjour Jean-Luc, magnifique réalisation, très soignée, du Grand art quoi. Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 04 Nov 2018, 14:48 | |
| Superbe. Les gros plans sont magnifiques. Ton prochain objectif sera... de travailler les fonds des photos Fie-toi à Nicolas : sa technique de fond uni est tip-top et facile à réaliser. _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 04 Nov 2018, 14:57 | |
| C'est du grand art. Bravo à toi!  | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 04 Nov 2018, 15:31 | |
| Bonjour Jean Luc,
Ta réalisation est un modèle de précision, de propreté et de netteté.
Chapeau Monsieur! _________________ Philippe
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 04 Nov 2018, 15:37 | |
| Merci les amis… Oui j'ai vu la technique de Nicolas avec son petit studio photo dans son salon… il faudrait que je m'en inspire… Bonne soirée les copains. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Coolfire Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 04 Nov 2018, 16:37 | |
| J'aime bien aussi les gros plans, ça permet de bien apprécier le travail efectué ! Bravo pour cette réa magnifique | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | |
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 04 Nov 2018, 18:10 | |
| Très très belle maquette ! Félicitations. _________________ Gilles
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 04 Nov 2018, 20:00 | |
| Merci à vous les amis. Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Olivier78 Quartier-maître de première classe

Localisation : Araujuzon - Pyrénées Atlantiques Navire préféré : Le Superbe
 | Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Mar 06 Nov 2018, 15:45 | |
| _________________ Amicalement, Olivier
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Mar 06 Nov 2018, 18:30 | |
| Merci Olivier et merci Michel… La bonne soirée les amis. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Mar 06 Nov 2018, 19:28 | |
| Superbe Jean-Luc, la grande classe. Par contre, tu n'aurais pas oublié de patiner tes hélices ?  _________________ Jean-françois
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Mar 06 Nov 2018, 20:50 | |
| Bonsoir Jef et merci…
Mdr, tu as raison, les hélices sont passées à la trappe… Je les pose toujours en dernier pour éviter de passer mon temps à les recoller… Je vais rectifier.
Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Philippe R. DAVID Maistrancier

Localisation : Tournai - Belgique Navire préféré : Il y en a tant mais le croiseur Colbert représente quelque chose de spécial pour moi.
 | Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Mer 07 Nov 2018, 17:31 | |
| Un fier navire auquel ce modèle réduit rend honneur ! C'est une superbe réalisation. _________________ Amical salut ! | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Mer 07 Nov 2018, 22:00 | |
| un Dunkerque absolument sublime ! _________________ Nicolas
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Jeu 08 Nov 2018, 11:21 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Jeu 08 Nov 2018, 18:00 | |
| Merci les gars…  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
PLEF Major

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Sam 10 Nov 2018, 22:24 | |
| Bonsoir Jean-Luc.
J'ai bien fait d'attendre les photos dans la rubrique terminée. C'est un beau navire qui a une très belle ligne. J'aime beaucoup les photos ensoleillées, il y a toutes les petites ombres des détails, c'est une belle réalisation, avec juste ce qu'il faut de vieillissement, le pont en bois améliore nettement le rendu final. Belle maquette, maintenant, tu fais la même chose mais en situation en mer ! Encore bravo pour cette magnifique réalisation. A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Sam 10 Nov 2018, 23:03 | |
| Bonsoir Jean-Luc, encore une belle réalisation à ton actif, en plus sur ce magnifique Dunkerque. Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Sam 10 Nov 2018, 23:11 | |
| Merci les amis Et tu as vu Patrick, il y même les feux de positions navigation… Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent 
Dernière édition par Gianluca le Mar 13 Nov 2018, 19:03, édité 1 fois | |
|
 | |
PLEF Major

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Sam 10 Nov 2018, 23:20 | |
| C'est la première chose que j'ai regardé ! Non je déco...  Maintenant j'évite de trop faire de remarque sur les feux de navigation, je ne voudrais pas passer pour le "relou"  qui ne voit que cela. N’empêche, ils y sont et c'est un très beau navire, quelle ligne ces cuirassés ! _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Mar 13 Nov 2018, 19:04 | |
| Merci Jérôme…. T'inquiètes, un moment de honte est vite passé…. Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| |
 | |
dakota59 Maître principal

| |
 | |
TOUBIB Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Jeu 22 Nov 2018, 12:12 | |
| Bravo, ce Dunkerque est juste sublime quel beau travail, tu peux en être fier Je rêve de faire le même !! Jmichel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Jeu 22 Nov 2018, 17:23 | |
| Merci à vous les gars. Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
| Terminé - Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. | |
|