|
| | [Achat] Kit style Surcouf ou aviso New Cap Maquette | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Achat] Kit style Surcouf ou aviso New Cap Maquette Mer 31 Oct 2018, 16:52 | |
| hello pour un projet commun et familial avec mes 2 garçons je recherche une maquette style Surcouf , aviso .................etc etc new cap maquette ou Maquette Bismarck Hachette même commencer merci christian |
| | | patdxfr Maître principal
| Sujet: Re: [Achat] Kit style Surcouf ou aviso New Cap Maquette Mer 31 Oct 2018, 21:10 | |
| https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1490680877.htm/
Le Bismark est beaucoup plus difficile à monter !
Pat_2b _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Achat] Kit style Surcouf ou aviso New Cap Maquette Jeu 01 Nov 2018, 07:41 | |
| merci |
| | | legrand Maître
Localisation : Nord ( à la frontière Belge ) Navire préféré : Marine de Guerre Moderne Navigant
| Sujet: Re: [Achat] Kit style Surcouf ou aviso New Cap Maquette Jeu 01 Nov 2018, 08:31 | |
| Salut Chris
Pelikan vendait un SURCOUF neuf................
Amicalement Jean Michel | |
| | | Pelikan Aspirant
| Sujet: Re: [Achat] Kit style Surcouf ou aviso New Cap Maquette Jeu 01 Nov 2018, 09:10 | |
| Oui,le SURCOUF New-Maquettes que j'ai acheté est toujours en vente. Absolument pas commencé du tout,boite complète. Si intéressé un MP. | |
| | | patdxfr Maître principal
| Sujet: Re: [Achat] Kit style Surcouf ou aviso New Cap Maquette Jeu 01 Nov 2018, 14:23 | |
| surtout, si tu attaques les kits de new-maquette, tu affines la proue ! Ces espèces de groins patatoïdes du plan et qu'on revoit partout, c'est vraiment moche Pat_2b _________________ | |
| | | Invité Invité
| | | | mobyvi Matelot
Localisation : Bourcefranc le chapus 17560 Navire préféré : corvette snowberry 1/72
| Sujet: new maquette Jeu 01 Nov 2018, 18:37 | |
| bonsoir Chris33 j'ai "LE CORSE" de chez new maquette + la boite d'accastillage + moteurs si intéressé : MP bonne soirée | |
| | | chouan1793 Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: Re: [Achat] Kit style Surcouf ou aviso New Cap Maquette Lun 18 Mai 2020, 18:04 | |
| Je vends le Surcouf Heller si tu cherche encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] Kit style Surcouf ou aviso New Cap Maquette | |
| |
| | | | [Achat] Kit style Surcouf ou aviso New Cap Maquette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|