| bonsoir à tous | |
|
+6Divilium Yuth nathan07259 Billy Budd Cornic karinne66 10 participants |
Auteur | Message |
---|
karinne66 Nouvel Embarqué
 | Sujet: bonsoir à tous Mer 27 Mai 2009, 20:44 | |
| bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce forum, je m'appelle Karinne et je suis modeliste navale depuis peu ( je construit mon 1er bateau en ce momment:un chalutier). j'espere trouver des astuces sur ce forum et avoir les conseils de modelistes "ancien". | |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: bonsoir à tous Mer 27 Mai 2009, 20:51 | |
| Bienvenue à bord ! Le forum est là pour ça : partage d'astuces et de connaissances et conseils avisés des anciens... N'hésites pas à nous montrer l'avancement de ton chalutier (c'est lequel ?). Et yo ho ho, et une bouteille de rhum pour ton arrivée à bord !  _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |
Billy Budd Maître principal

| Sujet: Re: bonsoir à tous Mer 27 Mai 2009, 21:47 | |
| Hello Karinne bienvenue a bord, montre nous ton chalutier, et n'hesites pas a poser des questions. @+ _________________ Cordialement Billy Budd
NEVER SPIT IN THE WIND
| |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: bonsoir à tous Mer 27 Mai 2009, 22:13 | |
| Bonsoir et bienvenue à bord! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: bonsoir à tous Mer 27 Mai 2009, 22:54 | |
| Bonsoir et bienvenue à bord  Comme dit plus haut, tu trouveras ici les petits trucs qui te permettront de bien monter ton chalutier  montres-nous vite les photos  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonsoir à tous Mer 27 Mai 2009, 23:09 | |
| Bienvenue parmi nous. Tu trouveras dans "Forum", "Taverne du Capitaine Crochet" un tutorial "comment poster des photos". Visualiser ton modèle, c'est le meilleur moyen pour te conseiller utilement. Il y a aussi le topic de Nathan qui construit un chalutier boulonnais, qui devrait t'intéresser. Et puis toute la petite bande est la pour répondre à tes questions. Alors, comme l'a dit Billy, n'hésite pas.  |
|
 | |
Divilium Second Maître

| Sujet: Re: bonsoir à tous Jeu 28 Mai 2009, 06:26 | |
| Bienvenue à toi !!!! Passe d'agréables moments parmi nous.  _________________   | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: bonsoir à tous Jeu 28 Mai 2009, 07:34 | |
| bien venus a bord  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
karinne66 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: bonsoir à tous Jeu 28 Mai 2009, 07:58 | |
| bonjour, je viens de prendre connaissance de vos messages de bienvenue et je vous remercie tous. Je vous montrerai des photos dés que la maquette ( le st Elme, il me semble) commencera à etre presentable (je n'en suis qu'aux couples). J'espere que les modelistes avertis ne m'en voudront pas trop si elle n'est pas parfaite mais "c'est en forgeant qu'on deviens forgeron". En faite je faite partie d'une association de modelistes navale car mes enfants y sont inscrits et je m'occupe des jeunes et dernierement je me suis prise au jeu en voulant en voulant faire cette maquette et maintenant je ne pense qu'à aller à l'assoc pour avancer. Bon sur ce, je souhaite une bonne journée à tout le monde. | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: bonsoir à tous Jeu 28 Mai 2009, 07:59 | |
| slut atoi karinne66 , et bienvenue dans l'bateau ,
tradition oblige je vais ouvrir une bouteille de rhum!!!!
tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonsoir à tous Jeu 28 Mai 2009, 08:05 | |
| Bienvenue à toi , Karinne66 , @ +  |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: bonsoir à tous Jeu 28 Mai 2009, 10:50 | |
| - karinne66 a écrit:
- bonjour,
je viens de prendre connaissance de vos messages de bienvenue et je vous remercie tous. Je vous montrerai des photos dés que la maquette ( le st Elme, il me semble) commencera à etre presentable (je n'en suis qu'aux couples). J'espere que les modelistes avertis ne m'en voudront pas trop si elle n'est pas parfaite mais "c'est en forgeant qu'on deviens forgeron". En faite je faite partie d'une association de modelistes navale car mes enfants y sont inscrits et je m'occupe des jeunes et dernierement je me suis prise au jeu en voulant en voulant faire cette maquette et maintenant je ne pense qu'à aller à l'assoc pour avancer. Bon sur ce, je souhaite une bonne journée à tout le monde. ne t'inquietes pas, nous avons tous commis des horreurs (et je continue pour ma part  ), mais avec la patience et les conseils prodigués ici, nous avançons tous dans le même sens. @+ _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: bonsoir à tous Jeu 28 Mai 2009, 11:31 | |
| si c'est le st -elme voici une le mien;bon courage  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: bonsoir à tous Jeu 28 Mai 2009, 16:37 | |
| Salut a toi et bienvenue Karinne66  _________________  | |
|
 | |
joel59 Second Maître

| Sujet: Re: bonsoir à tous Jeu 28 Mai 2009, 17:32 | |
| bonjour et bienvenue Karinne sur le forum _________________ Mon Blog Le Chti Bateau
| |
|
 | |
| bonsoir à tous | |
|