|
| | Bismarck MENG au 1/700e kit de PE Eduard | |
|
+22aurelien wolff Stéphane POTTIER dark83000 MaquetteTv Nick_G dewoitine Yuth phil911 Flash HenriF83 titelouze denis25 Poupou33 Pierre66 Lostiznaos lionel45 † barnabé bilou06 Dagornson THIMARIE Gianluca IsKor 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Bismarck MENG au 1/700e kit de PE Eduard Mer 29 Jan 2020, 14:55 | |
| | |
|  | | lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Bismarck MENG au 1/700e kit de PE Eduard Mer 29 Jan 2020, 15:38 | |
| Oui et ci en plus tu rajoutes la peinture tu es mort  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|  | | IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Bismarck MENG au 1/700e kit de PE Eduard Sam 01 Fév 2020, 19:25 | |
| Avancée du jour! - Collage des chaloupes, - Vernissage des 2 superstructures et des batteries primaires/secondaires au brillant, - vieillissement, rouille et brossage à sec de tout ça plus la coque. J'ai pas été à fond sur le vieillissement et la rouille parce que le navire était relativement récent. Juste assez pour avoir un constraste! Ca m'a encore pris pas mal de temps, mais c'est plutôt bien. Normalement, demain je termine le montage et les rambardes, et si je peux j'attaque les haubanages. Je me suis rendu compte en posant à blanc que j'avais trop raboté mes grues et qu'elles ne peuvent plus reposer sur les supports de chaque côté du château... Dommage!  | |
|  | | IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Bismarck MENG au 1/700e kit de PE Eduard Dim 02 Fév 2020, 19:11 | |
| Décidément, je spamme en ce moment  Ca y est, le montage est officiellement terminé! J'ai encore eu quelques soucis avec les rambardes (notamment au passage avec le premier brise lame, qui dépasse trop, dui coup j'ai du couper), mais GLOBALEMENT c'est sorti pas mal. Après ces photos, je me suis attaqué aux haubans, j'en ai posé quelques uns, les plus remarquables, et j'en ferai encore un ou deux, mais pas plus. Ensuite il faudra que je m'attaque à l'eau!  
Dernière édition par IsKor le Dim 02 Fév 2020, 19:13, édité 1 fois | |
|  | | IsKor Vice-Amiral

| |  | | THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Bismarck MENG au 1/700e kit de PE Eduard Lun 03 Fév 2020, 13:21 | |
| Bonjour Iskor, ta réalisation est magnifique.   Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |

| Sujet: Re: Bismarck MENG au 1/700e kit de PE Eduard Lun 03 Fév 2020, 17:23 | |
| Je vais faire mon Ch...t IsKor  un tit filet de peinture grise au bas de tes rambardes principalement sur tes plateformes supprimerait visuellement les tits débordements Juste mon avis  Sinon tu as réalisé un BM pas évident vu l'échelle  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|  | | IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Bismarck MENG au 1/700e kit de PE Eduard Mar 04 Fév 2020, 23:18 | |
| Merci Lionel pour ton commentaire, mais honnêtement là je me vois plus y toucher  Lors de mon prochain montage j'essaierai d'être plus méticuleux lors des collages, promis! :twisted: D'ailleurs, ce soir j'ai fini de poser les quelques haubans. Comme pour le Yam, je me suis borné à mettre les plus "remarquables", parce qu'à cette échelle c'est compliqué, et plus je mets de haubans, plus la colle fait des pâtés et c'est moche. Voici 2 photos des haubans, reste plus que les pavillons (MP Lionel d'ailleurs), et ça sera bon. En même temps j'ai attaqué la première couche de mouchoirs enduits de colle sur le polystyrène!   A bientôt pour la vraie fin! | |

| Sujet: Re: Bismarck MENG au 1/700e kit de PE Eduard Mer 05 Fév 2020, 09:24 | |
| Je t'envoie ça  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|  | | IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Bismarck MENG au 1/700e kit de PE Eduard Dim 09 Fév 2020, 12:02 | |
| Et voilà, le montage est fini! Je vous invite à aller sur le topic dédié:
https://www.laroyale-modelisme.net/t24358-bismarck-meng-1-700 | |

| Sujet: Re: Bismarck MENG au 1/700e kit de PE Eduard Dim 09 Fév 2020, 12:10 | |
| J'y file  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|  | | | Bismarck MENG au 1/700e kit de PE Eduard | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|