La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCroiseur leger Le Terrible Sans_t13
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Croiseur leger Le Terrible

Aller en bas 
AuteurMessage
alain68
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
alain68


Localisation : Mulhouse Alsace
Navire préféré : tout ce qui porte notre pavillon national

Croiseur leger Le Terrible Empty
MessageSujet: Croiseur leger Le Terrible   Croiseur leger Le Terrible EmptyMar 26 Mai 2009, 20:27

Bonjour tout le monde.

je viens d'acheter un modele reduit radiocommandé du croiseur leger le Terrible au 100ème.
Toutefois, ce dernier etant dans la version de 1935, je voudrai le transformer après sa refonte aux etats unis en 1945.
J'aurai donc besoin de toute la documentation que l'on pourrait mettre à ma disposition.
En espérant que ma bouteille à la mer sera lue par quelques âmes charitables, d'avance , un grand merci pour vos réponses....
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croiseur leger Le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Croiseur leger Le Terrible   Croiseur leger Le Terrible EmptyMar 26 Mai 2009, 21:14

alain68 a écrit:
Bonjour tout le monde.

je viens d'acheter un modele reduit radiocommandé du croiseur leger le Terrible au 100ème.
Toutefois, ce dernier etant dans la version de 1935, je voudrai le transformer après sa refonte aux etats unis en 1945.
J'aurai donc besoin de toute la documentation que l'on pourrait mettre à ma disposition.
En espérant que ma bouteille à la mer sera lue par quelques âmes charitables, d'avance , un grand merci pour vos réponses....
Alain

Pas de problème , j'ai la solution , mais vas te présenter dans la bonne rubrique avant que le Modo te le dise
Bienvenue à toi king
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
alain68


Localisation : Mulhouse Alsace
Navire préféré : tout ce qui porte notre pavillon national

Croiseur leger Le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Croiseur leger Le Terrible   Croiseur leger Le Terrible EmptyMer 27 Mai 2009, 18:08

Merci le Canard

Ma présentation est faite, suis un peu perdu dans toutes ces rubriques. Je viens seulement d'arriver.

A bientôt,

Alain
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
alain68


Localisation : Mulhouse Alsace
Navire préféré : tout ce qui porte notre pavillon national

Croiseur leger Le Terrible Empty
MessageSujet: Croiseur leger Le Terrible   Croiseur leger Le Terrible EmptyMer 27 Mai 2009, 18:30


Bonjour j'avais mis ce petit mot dans la rubrique "petites annonces" mais je pense qu'il a plutôt sa place ici.

je viens d'acheter un modele reduit radiocommandé du croiseur leger le Terrible au 100ème construit sur plans Meccanaval.
Toutefois, ce dernier etant dans la version de 1935, je voudrai le transformer après sa refonte aux etats unis en 1945.
J'aurai donc besoin de toute la documentation que l'on pourrait mettre à ma disposition.
En espérant que ma bouteille à la mer sera lue par quelques âmes charitables, d'avance , un grand merci pour vos réponses....
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croiseur leger Le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Croiseur leger Le Terrible   Croiseur leger Le Terrible EmptyMer 27 Mai 2009, 19:04

Bonjour à toi,

tu vas trouver ta vie ici

http://www.aamm.fr/Plans/bateaux.htm

Le plan est au 1/100 et à lire ce que tu as fait , tu n'auras pas beaucoup de mal
Le plan est bien après modernisation.et c'est un bon plan
Et moi j'attendrais d'avoir ce plan pour commencer car j'ai connu les plans Meccanval , et pour moi ce n'est pas le top

Une simple réflexion , 1/100 pour ce genre de bateau et le faire naviguer , je trouve cela petit ,tu sais

@+
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
alain68


Localisation : Mulhouse Alsace
Navire préféré : tout ce qui porte notre pavillon national

Croiseur leger Le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Croiseur leger Le Terrible   Croiseur leger Le Terrible EmptyMer 27 Mai 2009, 19:19

Merci le Canard

La maquette du Terrible que je possede a naviguée pendant de nombreuses années . Elle mesure 1.32m.
Aujourd'hui, elle a besoin d'un serieux raffraichissement, c'est pour celà que je veux en profiter pour changer les superstructures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croiseur leger Le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Croiseur leger Le Terrible   Croiseur leger Le Terrible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croiseur leger Le Terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: