| presentation Octant | |
|
+6WAG07100 Pierre66 THIMARIE ch'guss davou21 Octant 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Octant Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: presentation Octant Ven 19 Oct 2018, 18:09 | |
| Après quelques années passées à terre je franchi à nouveau la coupée ! Reprise du modélisme par la construction de l'Albatros ,avec comme projet futur la construction de la version hydrographe du paquebot Guyane | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: presentation Octant Sam 20 Oct 2018, 14:55 | |
| Bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: presentation Octant Dim 21 Oct 2018, 14:10 | |
| Salut Octant Merci pour ta présentation trop courte peu tu l'étoffer un peu Soit le bienvenu parmi nous Et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: presentation Octant Dim 21 Oct 2018, 17:35 | |
| Bonjour Octant, bienvenue sur La Royale Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: presentation Octant Dim 21 Oct 2018, 18:49 | |
| Bonjour Octant, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Effectivement, c'est trop court comme présentation.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Octant Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Complément de présentation Lun 22 Oct 2018, 10:38 | |
| Bonjour à tous, Maintenant que je suis sur que mon premier message est bien arrivé je complète ma présentation. Une petite dizaine d'année à naviguer au service hydrographique puis retour dans l'industrie jusqu’à la retraite. Après de nombreux déménagement nous avons jeté l'ancre à Rouen. Pour ce qui est du modélisme naval j'ai réalisé un thonier de Concarneau , l'Etoile voilier école, puis commencé le Danemark (détruit lors d'un déménagement) j'ai aussi pratiqué le modélisme ferroviaire abandonné depuis pour raison de place. Aujourd'hui l'atelier est à nouveau prêt à recevoir de nouvelles unités ! c'est pourquoi j'ai ressorti la boite de construction Mantua de l’albatros pour me refamiliarisé avec la construction navale ! Le projet futur est la construction d'une unité sur laquelle j'ai navigué (ex paquebot GUYANE ) transformé en bâtiment hydrographe . Voila en quelques mots ma démarche en comptant sur votre aide lorsque les problèmes se poseront !! Bonne journée à tous | |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: presentation Octant Lun 22 Oct 2018, 10:40 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: presentation Octant Lun 22 Oct 2018, 11:17 | |
| Merci pour ce complément de présentation et bons montages.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: presentation Octant Lun 22 Oct 2018, 11:26 | |
| | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: presentation Octant Lun 22 Oct 2018, 16:16 | |
| Bonjour Octant, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: presentation Octant Lun 22 Oct 2018, 19:00 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: presentation Octant Lun 22 Oct 2018, 19:08 | |
| Salut Octant, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
| presentation Octant | |
|