La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuel est ce modèle de remorqueur ? Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel est ce modèle de remorqueur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ichcoque
Nouvel Embarqué



Localisation : Lyon
Navire préféré : Remorqueur de haute mer - Jean Bart

Quel est ce modèle de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Quel est ce modèle de remorqueur ?   Quel est ce modèle de remorqueur ? EmptyDim 14 Oct 2018, 18:26

Bonjour,
Quel est ce modèle de remorqueur ? Reacem10
Veuillez m'excuser si ce post ne figure pas au bon endroit, je cherche de l'aide.
Totalement novice en matière de modélisme naval, j'ai toujours été attiré par les maquettes de bateaux et j'ai croisé ce matin lors d'un vide grenier une pièce qui m'a tout de suite embarqué au large. Je la trouve très belle mais suis incapable de dire s'il s'agit d'un baleinier, d'un gros chalutier, ou de quoi que ce soit d'autre. Ne vous moquez pas... Je l'ai prise sous le bras, tel Tintin dans le Secret de la Licorne, et rapporté chez moi où je me demande par quel bout la prendre. Elle a subit pas mal de casse mais cela semble réparable, je dirais qu'elle date des années 60 d'après les voitures garées sur le pont avant.
Je suis preneur de toute indication pouvant me mettre sur une piste, à la fois pour identifier le navire et aussi pour retrouver les éléments manquants.
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Coolfire



Quel est ce modèle de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce modèle de remorqueur ?   Quel est ce modèle de remorqueur ? EmptyDim 14 Oct 2018, 18:44

Je ne peux pas t'aider pour l'identification mais je sais que les voitures n'ont rien à faire là. C'est ridiculement hors d'échelle et de toute façon pas leur place sur ce genre de navire...
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Quel est ce modèle de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce modèle de remorqueur ?   Quel est ce modèle de remorqueur ? EmptyDim 14 Oct 2018, 18:55

Kit envoyé  sunny

_________________
Quel est ce modèle de remorqueur ? Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ce modèle de remorqueur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce modèle de remorqueur ?   Quel est ce modèle de remorqueur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ce modèle de remorqueur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Questions Inclassables-
Sauter vers: