| Présentation de Dupont87 | |
|
+8Pierre66 guibole Cédric THIMARIE Monsieur Banane miel ch'guss Dupont87 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dupont87 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Dupont87 Dim 14 Oct 2018, 13:41 | |
| Bonjour à tous. Je me présente Thierry, 54 ans, résidant à Limoges. Presque novice en modélisme naval, je ne demande qu'à m'améliorer.. Dans la vie, infirmier dans le public. Merci de votre accueil.
P.S: je ne sais pas si je suis sur la bonne section pour me présenter mais j'ai parcouru plusieurs fois la page inscription sans trouver de lien pour le faire... A défaut renvoyer moi ce lien pour me présenter correctement.. Cordialement, Thierry. | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Dupont87 Dim 14 Oct 2018, 14:17 | |
| Salut Thierry tu est au bon endroit Merci pour ta présentation Je te souhaite la bienvenue parmi nous  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Dupont87 Dim 14 Oct 2018, 14:17 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *  _________________  | |
|
 | |
Monsieur Banane Quartier-maître de première classe

Localisation : Dans le Sud de la France Navire préféré : Le Normandie et le France !
 | Sujet: Re: Présentation de Dupont87 Dim 14 Oct 2018, 15:44 | |
| Bienvenue à toi Thierry  Fait bon voyage à travers ce forum !  _________________ L'art est beau quand la main, la tête et le cœur travaillent ensemble - John Ruskin Pour me suivre sur les réseaux : Facebook - Instagram - Twitter
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de Dupont87 Dim 14 Oct 2018, 16:38 | |
| Bonjour Thierry, bienvenue sur La Royale. Amitiès Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Dupont87 Dim 14 Oct 2018, 17:31 | |
| Bonjour Thierry, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Présentation de Dupont87 Dim 14 Oct 2018, 17:48 | |
| _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de Dupont87 Dim 14 Oct 2018, 19:16 | |
| Bonsoir Thierry, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Dupont87 Dim 14 Oct 2018, 23:41 | |
| Salut Thierry, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Dupont87 Lun 15 Oct 2018, 16:51 | |
| Bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Dupont87 Mer 17 Oct 2018, 08:38 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Dupont87 Mer 17 Oct 2018, 09:45 | |
| | |
|
 | |
| Présentation de Dupont87 | |
|