| Nouvelle BD avec des bateaux gris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coolfire Quartier-maître de première classe

| Sujet: Nouvelle BD avec des bateaux gris Sam 13 Oct 2018 - 18:41 | |
| Salut à tous ! Je n'ai pas trouvé de sujet qui parlait BD où mettre cette info, donc j'en crée un. Doit bien y avoir des amateurs de BD ici ! Donc voici une nouvelle série dont le premier tome est paru en juillet dernier et que j'ai trouvé tout à l'heure à la FNAC par hasard : Scénario sur fond de réalité historique, jolis graphismes dynamiques, des bateaux gris et des soum'...  Plus d'infos ici : http://ideesplus.fr/produit/the-sea-raiders-tome-1 Pas encore lu mais rien qu'à le feuilleter il m'a donné une idée de diorama  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Nouvelle BD avec des bateaux gris Sam 13 Oct 2018 - 19:30 | |
| _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Nouvelle BD avec des bateaux gris Dim 14 Oct 2018 - 2:28 | |
| Salut"Coolfire", L'illustration de ta BD me fait penser aux premiers comics que j'achetais il y a 55 ans, "Navy","Battler Britton" et autres . . . ! Ça ne me rajeunit pas, j'espère que la qualité est meilleure au niveau du scénario, bien que le dessin ne soit pas mauvais à l'époque ! Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Nouvelle BD avec des bateaux gris Dim 14 Oct 2018 - 2:55 | |
| Salut Thierry J'ai repris toutes les photos de ton post (agrandies ) pour une meilleure lecture Amitiés Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Nouvelle BD avec des bateaux gris Dim 14 Oct 2018 - 8:42 | |
| Merci Bruno. Amitiés Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Monsieur Banane Quartier-maître de première classe

Localisation : Dans le Sud de la France Navire préféré : Le Normandie et le France !
 | Sujet: Re: Nouvelle BD avec des bateaux gris Dim 14 Oct 2018 - 15:43 | |
| Les illustrations de couverture de ces BD sont sublimes. Je les avaient vu en vente dans la librairie pas loin de chez moi, mais j'avoue que je n'y ait jamais porté réellement intention jusqu'à maintenant. Faudrait voir l'intérieur des BD, histoire de voir comment cela donne.
Mais pourquoi pas les avoir toute ! Ça serait super. _________________ L'art est beau quand la main, la tête et le cœur travaillent ensemble - John Ruskin Pour me suivre sur les réseaux : Facebook - Instagram - Twitter
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle BD avec des bateaux gris Dim 14 Oct 2018 - 16:36 | |
| Bonjour Monsieur Banane, si tu parles des grandes batailles, les dessins sont magnifiques : Jean-Yves Delitte, une pointure, c'est le seul dessinateur qui a le titre de Peintre Officiel de la Marine et c'est une référence.  . " Il est peintre officiel de la Marine, membre titulaire de l'Académie des Arts et Sciences de la Mer et architecte-designer de formation. Il est, depuis mai 2016, le Président des Peintres de Marine Belges. Il porte également la Croix de chevalier de l'Ordre de la Couronne." (source Wikipédia)C'est lui qui a dessiné toute la série Black Crow, le Bélem, U Boot et bien d'autres. Je le sais pas si tu connais la série l'Epervier de Patrice Pellerin, c'est du même niveau. Amitiés Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Nouvelle BD avec des bateaux gris Dim 14 Oct 2018 - 17:49 | |
| Une BD qui donne envie  merci pour l'info  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Nouvelle BD avec des bateaux gris Dim 14 Oct 2018 - 17:54 | |
| ,super idée a creuser """ Une idée cadeau pour la mère Noël.. """ _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle BD avec des bateaux gris Dim 14 Oct 2018 - 18:29 | |
| Bonsoir,
si vous le souhaitez je pourrai vous faire un post la dessus, j'ai pas mal de BD sur les bateaux et le domaine maritime.
Amitiés,
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
| Nouvelle BD avec des bateaux gris | |
|