| Hi From Stephen | |
|
+11Charles Qc Monsieur Banane IsKor THIMARIE Pierre66 Ekis dakota59 tatave ch'guss Yuth Stephen 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Stephen Matelot

| Sujet: Hi From Stephen Mar 9 Oct 2018 - 14:46 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Stephen et je viens d'Angleterre et je vis maintenant sur la Costa Blanca, en Espagne, après avoir passé les 8,5 années précédentes en Normandie, en France. J'ai eu un intérêt dans la construction de modèles dans ma jeunesse, mais cela a pris fin lorsque j'ai atteint mon adolescence. En étant rentré, je cherchais un intérêt et en mars 2017, je me suis lancé dans la construction de La Flore de Constructo. J'y ai travaillé jusqu'en octobre dernier, jusqu'au dernier étage, mais les visites de parents et d'autres emplois à la maison m'obligeaient à prendre du temps libre .............. ... mais maintenant que l'hiver approche, je me sens prête à recommencer la construction. J'ai suivi avec intérêt la construction de sa Flore par Ronan (de ce forum) et je suis probablement au même stade de construction que lui. J'espère que cette traduction a un sens .... sinon ... blâmez Google! Au revoir. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hi From Stephen Mar 9 Oct 2018 - 15:42 | |
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Hi From Stephen Mar 9 Oct 2018 - 17:11 | |
| Hi Stephen, welcome aboard  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Hi From Stephen Mar 9 Oct 2018 - 17:12 | |
| Salut Stephen Merci pour ta présentation Soit le bienvenu parmi nous sur la Royale et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
tatave Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Hi From Stephen Mar 9 Oct 2018 - 17:52 | |
| wellcome _________________ carpé diem
| |
|
 | |
dakota59 Maître principal

| Sujet: Re: Hi From Stephen Mar 9 Oct 2018 - 18:32 | |
| | |
|
 | |
Ekis Expert

| Sujet: Re: Hi From Stephen Mar 9 Oct 2018 - 19:13 | |
| Bienvenue sur La Royale ! Quelle bonne idée de construire La Flore. J'ai une petite expérience avec cette frégate ... Si je peux t'aider, n'hésite pas. 😉 Le sujet à propos de sa construction est IciWelcome to La Royale! What a good idea to build La Flore. I have a little experience with this frigate ... If I can help you, ask me without hesitation. The thread of build is Here
Dernière édition par Ekis le Mar 9 Oct 2018 - 19:49, édité 2 fois | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Hi From Stephen Mar 9 Oct 2018 - 19:30 | |
| Bonsoir Stephen, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Hi From Stephen Mar 9 Oct 2018 - 19:42 | |
| Hello Stephen Welcome to La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Hi From Stephen Mar 9 Oct 2018 - 21:06 | |
| Hi Stephen! Welcome aboard, feel free to post some photos of your model in a dedicated thread  I'm not much into old vessels, but I sure can appreciate a good build. I know it's a French board, but if you have trouble, you can post in English, i'm sure some of our members can translate without issues :p Looking forward to hearing news of your build! En Français pour ceux qui ne parlent pas la langue de Shakespeare: Salut Stephen, bienvenue à bord et n'hésite pas à poster des photos de ta maquette dans un sujet qui lui est dédié  Je ne suis pas trop amateur de vieux gréements, mais je peux apprécier un joli montage sans problème.
Je sais que c'est un forum Français, mais si tu as des ennuis, tu peux poster en Anglais, je suis sûr que certains de nos membres peuvent traduire sans problèmes 
Au plaisir d'avoir des nouvelles de ton montage! | |
|
 | |
Monsieur Banane Quartier-maître de première classe

Localisation : Dans le Sud de la France Navire préféré : Le Normandie et le France !
 | Sujet: Re: Hi From Stephen Mar 9 Oct 2018 - 22:00 | |
| Welcome Stephen ! Fait bon voyage à travers les posts de ce forum !  _________________ L'art est beau quand la main, la tête et le cœur travaillent ensemble - John Ruskin Pour me suivre sur les réseaux : Facebook - Instagram - Twitter
| |
|
 | |
Charles Qc Elève officier

Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
 | Sujet: Re: Hi From Stephen Mer 10 Oct 2018 - 2:20 | |
| Un gros bienvenu and a great welcome _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Hi From Stephen Mer 10 Oct 2018 - 7:05 | |
| Salut Stephen, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Hi From Stephen Mer 10 Oct 2018 - 7:51 | |
| Bonjour Stephen, Bienvenue sur le forum. Welcome aboard !  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Stephen Matelot

| Sujet: Re: Hi From Stephen Mer 10 Oct 2018 - 9:01 | |
| Hi all, thanks for your warm welcome, especially Ekis with your offer of help having built a beautiful Flore yourself. The modifications you have made to your model are brilliant..............but I think I will keep to the original design with mine as I don't have the in depth knowledge or possibly skill to modify it. I will post pictures of my progress in due course. Thanks again.
Bonjour à tous, merci pour votre accueil chaleureux, en particulier Ekis pour votre offre d’aide après avoir construit vous-même une belle Flore. Les modifications que vous avez apportées à votre modèle sont brillantes .............. mais je pense que je vais rester fidèle à la conception originale, car je n’ai pas les connaissances approfondies ni les compétences nécessaires pour modifiez-le.
Je posterai des photos de mes progrès en temps voulu. Merci encore. | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Hi From Stephen Mer 10 Oct 2018 - 9:12 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *   _________________  | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Hi From Stephen Ven 12 Oct 2018 - 20:10 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
| Hi From Stephen | |
|