| PE de chez FLYHAWK MODEL | |
|
Auteur | Message |
---|
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: PE de chez FLYHAWK MODEL Dim 24 Mai 2009, 18:44 | |
| salut a tous des vues d'un fabricant de PE et de résine pour nos amis qui aime IJN le Takao au 350  et le Kongo au 700:affraid: je ne sais pas ,mais je suis sure qu'il y en a au moins deux ,a qui celas parle !!hein! a plus la veille | |
|
 | |
Billy Budd Maître principal

| Sujet: Re: PE de chez FLYHAWK MODEL Dim 24 Mai 2009, 19:00 | |
| Hello LV quote: mais je suis sure qu'il y en a au moins deux ,a qui celas parle !!hein!
Ah bon, non vois pas !! (chuuut ne dis a personne, mais il est en commande !)  Billy GOGO 55 Budd  _________________ Cordialement Billy Budd
NEVER SPIT IN THE WIND
| |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: PE de chez FLYHAWK MODEL Dim 24 Mai 2009, 19:03 | |
| | |
|
 | |
Steeve Matelot

Localisation : Belgique Navire préféré : Je dirais plus, Marine préférée :IJN
 | Sujet: Re: PE de chez FLYHAWK MODEL Lun 25 Mai 2009, 06:10 | |
| Aussi en commande pour moi  (Takao) | |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | |
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: PE de chez FLYHAWK MODEL Lun 25 Mai 2009, 19:30 | |
| y a des fois on a presque envie de ne pas les peindre... mais ca doit pas etre donné comme kits... _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|
 | |
Fabien L Maistrancier

Localisation : Gray - Haute-Saône Navire préféré : Le BISMARCK !!!
 | Sujet: Re: PE de chez FLYHAWK MODEL Lun 25 Mai 2009, 20:59 | |
| - Yuth a écrit:
- y a des fois on a presque envie de ne pas les peindre...
mais ca doit pas etre donné comme kits... Bonsoir à tous ! Tu l'as dit  Sûrement trois ou quatre fois le prix de la maquette ! Et tout çà au 1/700  J'hallucine Enfin c'est beau comme tout pourtant ... hein ! Fabien _________________  "Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..." Devise des Sauveteurs en Mer | |
|
 | |
Steeve Matelot

| Sujet: Re: PE de chez FLYHAWK MODEL Mar 26 Mai 2009, 06:07 | |
| Euh.... pour le takao le set est à 115€.
Le kit lui est dans les 90 si je ne m'abuse. | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: PE de chez FLYHAWK MODEL Mar 26 Mai 2009, 10:04 | |
| ca fait quand même bien cheros... _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|
 | |
Steeve Matelot

| Sujet: Re: PE de chez FLYHAWK MODEL Mar 26 Mai 2009, 13:57 | |
| C'est clair que c'est pas rien... mais une fois que tu touches la photodécoupe, les prix s'envolent J'ai un kit de blindé qui frise l'indécence niveau prix avec ce qu'il y a dessus, et le plus cher c'est toujours cette photodécoupe :| En plus, sur les bateaux ça va encore, mais en blindé c'est soudure et tout ce qui va avec  | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: PE de chez FLYHAWK MODEL Mar 26 Mai 2009, 16:48 | |
| - Steeve a écrit:
- C'est clair que c'est pas rien... mais une fois que tu touches la photodécoupe, les prix s'envolent
J'ai un kit de blindé qui frise l'indécence niveau prix avec ce qu'il y a dessus, et le plus cher c'est toujours cette photodécoupe :|
En plus, sur les bateaux ça va encore, mais en blindé c'est soudure et tout ce qui va avec  c'est pour ca que je me limite aux rambardes pour mes 1/700 (quand j'en achete)... sinon ca vire au délire et j'ai d'autres priorités financières... _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|
 | |
Steeve Matelot

| Sujet: Re: PE de chez FLYHAWK MODEL Mar 26 Mai 2009, 17:01 | |
| - Yuth a écrit:
- et j'ai d'autres priorités financières...
Ça commence doucement aussi de mon côté  | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: PE de chez FLYHAWK MODEL Mar 26 Mai 2009, 17:12 | |
| mais c'est sur que si je gagne a euromillions, je fais peter la flotte japonaise au grand complet avec toute la photodecoupe qui puisse exister  _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|
 | |
Steeve Matelot

| Sujet: Re: PE de chez FLYHAWK MODEL Mer 27 Mai 2009, 10:04 | |
| Je viens de finalement commander ce set chez hobby easy en Chine... je l'ai pour 70€ FDP inclus (ce qui est très démocratique aux vues de ce qu'il y a dans le set)
http://www.modelwarships.com/reviews/reviews.html | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: PE de chez FLYHAWK MODEL Mer 27 Mai 2009, 10:21 | |
| le kongo ou le takao ? _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|
 | |
Steeve Matelot

| Sujet: Re: PE de chez FLYHAWK MODEL Mer 27 Mai 2009, 10:31 | |
| Takao, le Kongo doit tourner à 45€ FDP inclus je pense, voir moins. | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: PE de chez FLYHAWK MODEL Mer 27 Mai 2009, 10:41 | |
| - Steeve a écrit:
- Takao, le Kongo doit tourner à 45€ FDP inclus je pense, voir moins.
a 45# ca doit etre faisable... mais faut que j'améliore ma technique sur la photodecoupe... car pour le moment ca tourne au massacre... j'arrive jamais à la plier correctement  et je dois pas avoir la bonne cyano pour la coller _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: PE de chez FLYHAWK MODEL Mer 27 Mai 2009, 10:46 | |
| d'ailleurs, si une bonne âme dans nos pros de la photodecoupe voulait bien faire un petit tutorial la dessus avec l'outillage de base nécessaire ca serait tip-top  _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|
 | |
Steeve Matelot

| Sujet: Re: PE de chez FLYHAWK MODEL Mer 27 Mai 2009, 12:05 | |
| je m'y colle, je prépare ça pour tout à l'heure, là je vais donner des cours particuliers en chimie. | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

| Sujet: Re: PE de chez FLYHAWK MODEL Mer 27 Mai 2009, 12:23 | |
| ah la chimie... les charmes du trinitrotoluene... _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|
 | |
| PE de chez FLYHAWK MODEL | |
|