| Présentation de titoffe | |
|
+7tatave chris Cédric ch'guss Monsieur Banane miel titoffe 11 participants |
Auteur | Message |
---|
titoffe Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de titoffe Dim 07 Oct 2018, 17:45 | |
| Bonjour à tous, nouveau venue sur votre site, merci de m'y accueillir.
modéliste statique militaire et modéliste ferroviaire, mais mes débuts de maquettes furent naval et très très lointain....(en âge) Ici pour apprendre, regarder, admirer, découvrir et bientôt me lancer... | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de titoffe Dim 07 Oct 2018, 18:01 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *   _________________  | |
|
 | |
Monsieur Banane Quartier-maître de première classe

Localisation : Dans le Sud de la France Navire préféré : Le Normandie et le France !
 | Sujet: Re: Présentation de titoffe Dim 07 Oct 2018, 18:02 | |
| Bienvenue à toi sur forum. Fait bon voyage parmi nous.  _________________ L'art est beau quand la main, la tête et le cœur travaillent ensemble - John Ruskin Pour me suivre sur les réseaux : Facebook - Instagram - Twitter
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de titoffe Dim 07 Oct 2018, 18:08 | |
| Salut Titoffe Merci pour ta présentation Soit le bienvenu parmi nous sur la Royale et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de titoffe Dim 07 Oct 2018, 18:09 | |
| Bonjour titoffe, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de titoffe Dim 07 Oct 2018, 18:42 | |
| Hello titoffe, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
tatave Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de titoffe Dim 07 Oct 2018, 18:53 | |
| bien rendu ici _________________ carpé diem
| |
|
 | |
Amigo54 Second Maître

Localisation : Lorraine Navire préféré : Hermione (pour le moment)
 | Sujet: Re: Présentation de titoffe Dim 07 Oct 2018, 19:28 | |
|  Titoffe ! Si tu es toujours passionné par le maquettisme, je te dirai "A coeur vaillant, rien d'impossible !"  Maintenant, faut toujours savoir mesurer son niveau avant de débuter une maquette donnée car en effet, à quoi cela servirait de débuter par 1 modèle trop difficile qui risquerait de rester inachevé... N'hésite pas à nous dire ce que tu voudrais construire. On te donnera notre avis. A+ _________________ Chantier en cours : Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione (chantier repris quand j'ai le temps)
Philippe
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de titoffe Dim 07 Oct 2018, 20:47 | |
| Bonsoir Titoffe , je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de titoffe Dim 07 Oct 2018, 21:17 | |
| Bonjour Titoffe, bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Charles Qc Elève officier

Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
 | Sujet: Re: Présentation de titoffe Lun 08 Oct 2018, 01:47 | |
| Bienvenue Il y a beaucoup d’expérience ici _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
 | |
titoffe Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de titoffe Lun 08 Oct 2018, 09:42 | |
| Merci à tous pour votre accueil. Pour répondre à vos questions, mon choix s'orienterait vers des maquettes telles : le renard, la Marie Jeanne, la Mary ann, le cux87 et maquettes sœurs chez billing boats ou l'african queen ou le Hms renown du même fabricant. Votre avis ? (ou autres choix/conseils) merci d'avance. | |
|
 | |
| Présentation de titoffe | |
|