Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 ***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 |
| | Afrika Korps "le Briefing" 1/35eme | |
| Auteur | Message |
---|
tatave Quartier-maître de première classe

| Sujet: Afrika Korps "le Briefing" 1/35eme Ven 05 Oct 2018, 13:18 | |
| Salut Salut Je voulais vous présenter un diorama que j'ai réalisé il y a une vingtaine d'années, après quelques réparations sur les véhicules et beaucoup moins sur le plateau que je ne l'aurais cru suite à un remisage dans un garage humide et aux quatres vents.    La plaque fait du 40*40 en contre plaqué et les volumes sont en frigolite et papier/journaux encollé par dessus. Merci de votre attention -*- édition ajout de photo
Dernière édition par tatave le Sam 06 Oct 2018, 13:20, édité 3 fois | |
|  | | Charles Qc Elève officier

Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
 | Sujet: Re: Afrika Korps "le Briefing" 1/35eme Ven 05 Oct 2018, 15:28 | |
| Pas pire du tout Tatave La mise en situation est bien faite et pas charger moi j’ai tendance à trop charger Quand ma mémoire retourne a ce que je faisais il y a 20ans Et ce que je fais maintenant  _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|  | | Amigo54 Second Maître

Localisation : Lorraine Navire préféré : Hermione (pour le moment)
 | Sujet: Re: Afrika Korps "le Briefing" 1/35eme Sam 06 Oct 2018, 09:37 | |
| C'est super bien Tatave !  Finalement, le fait qu'il ait été exposé à l'humidité (si pas trop tout de même !), cela a pu rendre encore plus authentique le décor de ton diorama, qui sait ?. Mais pour bien s'en rendre compte, il faudrait d'autres photos. @Charles : tu pourrais développer un peu plus SVP ? (cela concerne tes 2 dernières phrases) Merci d'avance à toi. A+ _________________ Chantier en cours : Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione (chantier repris quand j'ai le temps)
Philippe
| |
|  | | tatave Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Afrika Korps "le Briefing" 1/35eme Sam 06 Oct 2018, 09:50 | |
| pour les photos je vais demander a une personne de mon entourage pour mettre plus en valleur mes production. _________________ carpé diem
| |
|  | | Pierre66 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Afrika Korps "le Briefing" 1/35eme Sam 06 Oct 2018, 10:58 | |
| Sympa ce petit dio, bravo !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|  | | THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Afrika Korps "le Briefing" 1/35eme Sam 06 Oct 2018, 11:07 | |
| Bonjour Tatave, super ce dio, moi aussi j'ai une collection de maquettes de l'afrikaans Corps, il faudra que je m'y colle  un jour Les autres photos seront les bienvenues. C'est souvent (pour moi en tout cas) notre faiblesse : la mise en valeur par de belles photos. Bonne journée, Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|  | | tatave Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Afrika Korps "le Briefing" 1/35eme Sam 06 Oct 2018, 13:21 | |
| ajout de deux photos au post initial _________________ carpé diem
| |
|  | | | Afrika Korps "le Briefing" 1/35eme | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|