| Je sors de l'hôpital | |
|
+19jeanbauduen GONFARON gavouot 06 Charles Qc Coolfire Ekis Pierre66 Gérard KLEIN ch'guss bzh22210 Philippe R. DAVID grandpa26 IsKor THIMARIE guibole chris miel philiparus dede_bo 23 participants |
Auteur | Message |
---|
dede_bo Maître principal

| Sujet: Je sors de l'hôpital Jeu 04 Oct 2018, 17:28 | |
| Bonjour les amis Je vous écris pour annoncer que je viens de sortir de l'hôpital. J'ai été opéré de la jambe. Le chirurgien m'a enlevé des veines de la jambe (entre le genoux et le tibia).
Cela commence à se réveiller. Je commence à savoir "comment je m'appelle" !...
Me déplacer est un véritable parcours du combattant. Enfin, j'espère à 200% que c'est pour un mieux.
Alors ... Santé ! _________________ André
95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
| |
|
 | |
philiparus Major

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Jeu 04 Oct 2018, 17:46 | |
| Salut André, Je te souhaite un prompt rétablissement  Alors...Santé !!!! A+ Philippe | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Jeu 04 Oct 2018, 17:55 | |
| Démat Bon rétablissement et reposes toi bien  _________________  | |
|
 | |
dede_bo Maître principal

| Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Jeu 04 Oct 2018, 18:02 | |
| Merci à tous les 2 pour vos encouragements _________________ André
95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Jeu 04 Oct 2018, 18:42 | |
| Repose toi surtout pour reprendre du poil de la bête et je te souhaite un prompt rétablissement. _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Jeu 04 Oct 2018, 19:00 | |
| je te souhaite un prompt rétablissement _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Jeu 04 Oct 2018, 19:07 | |
| Bonjour André,
bon rétablissement et meilleur santé
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Jeu 04 Oct 2018, 19:09 | |
| Santé! C'est le plus important dans la vie. Bon rétablissement à toi  | |
|
 | |
grandpa26 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Jeu 04 Oct 2018, 19:12 | |
| Bonjour, courage et bon rétablissement. Dominique | |
|
 | |
Philippe R. DAVID Second Maître

Localisation : Tournai - Belgique Navire préféré : Il y en a tant mais le croiseur Colbert représente quelque chose de spécial pour moi.
 | Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Jeu 04 Oct 2018, 19:20 | |
| Courage et bon ainsi que complet rétablissement !
Philippe (un moussaillon récent quoiqu'un "peu" mûr déjà) _________________ Amical salut ! | |
|
 | |
bzh22210 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Jeu 04 Oct 2018, 20:15 | |
| Prend soin de toi et bon rétablissement  _________________ François
Le modélisme c est comme La vie quotidienne....toujours de l adaptation.
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Jeu 04 Oct 2018, 20:19 | |
| Salut André Je te souhaite un prompt rétablissement la santé avant tout Amitiés Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Gérard KLEIN Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Jeu 04 Oct 2018, 20:30 | |
| Salut André, Je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage. Je suis un peu comme toi, je n'ai pas trouver mieux que de me casser le fémur début août en m'étalant par terre comme un "gros c..." (encore un peu plus de ferraille dans la jambe en plus de mon genoux déjà en inox). Je n'ai pas le droit de marcher avant mi-novembre (être cloué au lit c'est vraiment pénible). J'espère que pour ta convalescence tu vas pouvoir rentrer chez toi, moi je suis coincé à la clinique. Courage, patience et après tout ca va s'arrangé (je l'espère). _________________ Amitiés à Tous, Gérard. Minute de philosophie : Si vous enlevez l'air autour des oiseaux, ils tombent ! (JCVD)
| |
|
 | |
dede_bo Maître principal

| Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Jeu 04 Oct 2018, 21:34 | |
| Bonsoir, Merci à tous pour vos encouragements ! _________________ André
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Jeu 04 Oct 2018, 21:51 | |
| Bonsoir André Je te souhaite un prompt rétablissement, moi j'ai été opéré fin juillet et je peux toujours pas reprendre le boulot, alors... je patiente ! Par contre je vis normalement, c'est très appréciable ! Encore bon courage.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Ekis Expert

| |
 | |
Coolfire Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Jeu 04 Oct 2018, 23:14 | |
| Bonne convalescence ! Les maquettes ça va aider ! | |
|
 | |
Charles Qc Elève officier

Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
 | Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Ven 05 Oct 2018, 02:03 | |
| Prend ton temps et remet toi en forme  _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
 | |
gavouot 06 Maître principal

Localisation : nice 06 Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis
 | Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Ven 05 Oct 2018, 08:24 | |
| | |
|
 | |
GONFARON Maître principal

Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz
 | Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Ven 05 Oct 2018, 09:15 | |
| Cà ne peut aller que dans le bon sens et Bruxelles est une si belle ville ! Courage et bon rétablissement.Dominique. | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Ven 05 Oct 2018, 10:57 | |
| Bonjour je te souhaite un bon rétablissement cdt jean | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Ven 05 Oct 2018, 11:22 | |
| bon rétablissement
tu devrais te sentir mieux dans quelque temps | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Ven 05 Oct 2018, 12:13 | |
| bon rétablissement  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Ven 05 Oct 2018, 12:14 | |
| Bien le bonjour courage pour la convalescence remet toi bien le marathon attendra un peut c'est un endroit qui est toujours assez long à se remettre _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Amigo54 Second Maître

Localisation : Lorraine Navire préféré : Hermione (pour le moment)
 | Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Ven 05 Oct 2018, 13:38 | |
| Je te souhaite une bonne convalescence André !  C'est pénible je le sais mais il te faut prendre ton mal en patience car tu n'as pas le choix. Dis-toi que cela auprait pu être plus grave... Allez, prompt rétablissement à toi. A+ _________________ Chantier en cours : Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione (chantier repris quand j'ai le temps)
Philippe
| |
|
 | |
dede_bo Maître principal

| Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Ven 05 Oct 2018, 14:04 | |
| Bonjour, Merci à tous pour votre soutient. Les douleurs sont supportables.
J'en profite pour continuer, un tant soit peu, mon bateau.
Je peins actuellement un affût de canon. Il sèche et je viens de mettre une baguette dans de l'eau pour continuer le bordé de la chaloupe.
Donc .... je travaille gentillement et à mon aise. _________________ André
| |
|
 | |
Amigo54 Second Maître

| Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Sam 06 Oct 2018, 09:45 | |
| André, surtout n'hésites pas à mettre des photos de ce que tu fais en ce moment !  Je peux aussi te donner quelques conseils concernant la peinture des canons. Cela devrait en intéresser plus d'un, moi le premier je l'avoue.  Bonne continuation et encore bon rétablissement André. A+ _________________ Chantier en cours : Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione (chantier repris quand j'ai le temps)
Philippe
| |
|
 | |
dede_bo Maître principal

| Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Sam 06 Oct 2018, 21:38 | |
| Bonjour, Merci ...
Mais, une nouvelle catastrophe.
Hier soir, j'allonge ma jambe sur une chaise avec un coussin pour pouvoir manger. A la fin du repas, je me lève et je voie une tâche sur le coussin. Je regarde le bandage. Il suinte. Je place une protection. En allant me coucher, la protection perçait également. Pour éviter de salir mon lit, j'ai placé un essuie, 3 couches de protections. Ce matin (7h), les 3 protections et l'essuie perçait.
Retour aux urgences. Quand l'infirmière a enlevé le pansement, une véritable horreur. Bref, changement de traitement, des fortes douleurs versions gratuites.
Alors, ceux qui veulent mon pieds ... c'est gratuit!
Promo du jour : Pour les membres du forum avec le code "BOBO" Vous recevrez la boucherie, les souffrances et les 2 rendez-vous en chirurgie !
Comme m'a dit mon psy hier : "Positive attitude"
Donc, Demain matin, je prendrais les photos de l'affût de canon. Les pièces sont sèches (peinture). Je pourrais tout assembler. Et je photographierais l'assemblage de l'affût.
Bonne nuit _________________ André
| |
|
 | |
Amigo54 Second Maître

| Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Dim 07 Oct 2018, 10:50 | |
| J'ignore précisément ce pourquoi tu as été opéré (je suppose que tu l'as été en tout cas) mais pour moi, il y eu complications !  C'est le moins que l'on puisse dire... Cela ressemble à une infection !!  J'ai bien peur que tu repasses sur le billard, désolé !  Tiens bon André et bon courage carje sais ce que c'est de souffrir en permanence.  A+ _________________ Chantier en cours : Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione (chantier repris quand j'ai le temps)
Philippe
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Je sors de l'hôpital Dim 07 Oct 2018, 12:06 | |
| Pas cool... je suis de tout cœur avec toi, bon courage.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
| Je sors de l'hôpital | |
|