|
| | LST 1/350 AFV | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: LST 1/350 AFV Mer 03 Oct 2018, 21:20 | |
| Bonjour, Ca se précise. Je vois passer depuis de long mois sur Facebook de photos de cette nouveauté. J'ai pris les photos sur la page Facebook de TETRA et plus précisément sur l'album du salon de la grande mess du modélisme au Japon. Par contre je n'ai pas réussi à voir la date de sortie.     Il sera toujours mieux que celui en résine de chez Iron shipwrights. Qui est de part mon expérience inutilisable. Amicalement. Alain. |
|  | | chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: LST 1/350 AFV Mer 03 Oct 2018, 22:24 | |
| Il a l'air vraiment bien fini, en tout cas le montage final est de qualité. _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|  | | Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: LST 1/350 AFV Jeu 04 Oct 2018, 09:59 | |
| Oh la vache, même sans PE il est d'une beauté... Prions pour qu'une déclinaison au 700éme aussi jolie suive... _________________  | |
|  | | Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: LST 1/350 AFV Jeu 04 Oct 2018, 15:31 | |
| Ça semble un super modèle !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|  | | 32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: LST 1/350 AFV Jeu 04 Oct 2018, 18:50 | |
| Ça je le veux. _________________ Jean-françois
| |
|  | | fred Maître

| Sujet: Re: LST 1/350 AFV Jeu 04 Oct 2018, 21:19 | |
| Je veux aussi _________________ Fredo
| |
|  | | Coolfire Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: LST 1/350 AFV Jeu 04 Oct 2018, 21:29 | |
| Yes ! C'est original, ça change  Et un chouette diorama de débarquement possible  | |
|  | | migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: LST 1/350 AFV Ven 05 Oct 2018, 06:19 | |
| Chouette, un LST correct au 1/350 Il va y en avoir des versions a scratcher, cet engin a connu de multiples emplois  Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|  | | | LST 1/350 AFV | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|