| Yacht Mary 1646 [Mamoli 1/54°] de Charles QC | |
|
+6Nicolas42 Ekis Pierre66 miel gavouot 06 Charles Qc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Charles Qc Elève officier
Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
| Sujet: Yacht Mary 1646 [Mamoli 1/54°] de Charles QC Mar 02 Oct 2018, 14:51 | |
| Yacht Mary 1646 Mamoli kit MV28 Construit en 2014 La présentation le matériel et les dessins sont vraiment de première classe Les dessins son venu en 4 feuilles 2 côtés Le bois bien de qualité réelle Peuplier Noyer Acajou Tanganyika Beachwood Et ramin J’ai construit ce navire à la demande d'un ami Il est probablement presque le plus facile que j'ai construit jusqu'à présent Pour ce kit, j’ai utiliser les voiles venu avec le kit car ils étaient très bonne J’ai eu un petit problème avec une décoration en métal qui avait un peu de distorsion du au moulage, mais sa été facile à corriger Donc dans l’ensemble, c’était un bon kit à construire Maintenant dans le bureau de mon ami et il est fier de le montrer _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yacht Mary 1646 [Mamoli 1/54°] de Charles QC Mar 02 Oct 2018, 15:47 | |
| Oui tu as parfaitement raison. Il a été construit par la compagnie des Inde acheter par la ville d’Amsterdam et donner en cadeau au roi Charles II un cadeau à la couronne Britannique Il y a une autre belle maquette de ce type le Yacht D’Oro de Corel dans ma réserve a faire. Si je me souviens bien son épave a ete trouver dans les année +-1970 et protéger contre les pilleur d’épave vers 1974-1975 _________________ Charles Québec, Canada
| |
|
| |
gavouot 06 Maître principal
Localisation : nice 06 Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis
| Sujet: Re: Yacht Mary 1646 [Mamoli 1/54°] de Charles QC Mer 03 Oct 2018, 08:44 | |
| Jolie maquette, très réussie. Amitiés. JPG | |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Yacht Mary 1646 [Mamoli 1/54°] de Charles QC Mer 03 Oct 2018, 09:18 | |
| Démat Très belle réalisation _________________ | |
|
| |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Yacht Mary 1646 [Mamoli 1/54°] de Charles QC Mer 03 Oct 2018, 10:39 | |
| Un très beau modèle bravo. _________________ Amicalement, Pierre | |
|
| |
Ekis Expert
| |
| |
Nicolas42 Major
Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
| Sujet: Re: Yacht Mary 1646 [Mamoli 1/54°] de Charles QC Jeu 04 Oct 2018, 21:31 | |
| Une belle réalisation, cependant, les photos ne me semblent pas très nettes ou bien est-ce ma presbytie qui me joue des tours ? _________________ Nicolas
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yacht Mary 1646 [Mamoli 1/54°] de Charles QC Jeu 04 Oct 2018, 21:35 | |
| C'est le photographe qui n'est pas trop bon _________________ Charles Québec, Canada
| |
|
| |
Amigo54 Second Maître
Localisation : Lorraine Navire préféré : Hermione (pour le moment)
| Sujet: Re: Yacht Mary 1646 [Mamoli 1/54°] de Charles QC Ven 05 Oct 2018, 12:51 | |
| Tu es polyvalent, Charles ! Tu réussi tout ce que tu entreprends, apparemment. A+ _________________ Chantier en cours : Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione (chantier repris quand j'ai le temps)
Philippe
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yacht Mary 1646 [Mamoli 1/54°] de Charles QC Ven 05 Oct 2018, 16:18 | |
| Non Philipe Mes échecs sont aux vidanges et il y en a crois moi :mdr: _________________ Charles Québec, Canada
| |
|
| |
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
| Sujet: Re: Yacht Mary 1646 [Mamoli 1/54°] de Charles QC Sam 06 Oct 2018, 09:13 | |
| Bonjour Charles, Voilà une bien jolie réalisation sur un sujet rarement traité. _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
Navalain Matelot
Localisation : Douala CAMEROUN Navire préféré : Vieux Gréements 3 ponts et Clipper
| Sujet: Re: Yacht Mary 1646 [Mamoli 1/54°] de Charles QC Ven 02 Nov 2018, 14:36 | |
| J'aime beaucoup, très belle réussite | |
|
| |
Elsass67 Nouvel Embarqué
Navire préféré : XVIème-XVIIème siècles
| Sujet: Re: Yacht Mary 1646 [Mamoli 1/54°] de Charles QC Lun 05 Nov 2018, 20:07 | |
| Un beau bateau très agréable à regarder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yacht Mary 1646 [Mamoli 1/54°] de Charles QC | |
| |
|
| |
| Yacht Mary 1646 [Mamoli 1/54°] de Charles QC | |
|