|
| | Existe-t-il des figurines 1/75 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Billy Budd Maître principal

| Sujet: Existe-t-il des figurines 1/75 ? Sam 23 Mai 2009, 09:38 | |
| Hello qq'un saurait me dire s'il existe des figurines au 1/75, c'est pour faire un equipage, sinon je pense que 72 le ferait merci de votre aide. _________________ Cordialement Billy Budd
NEVER SPIT IN THE WIND
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Existe-t-il des figurines 1/75 ? Sam 23 Mai 2009, 10:52 | |
| Salut Billy , jamais entendu parlé de figurines au 1/75 |
|  | | nathan07259 Major

| Sujet: Re: Existe-t-il des figurines 1/75 ? Sam 23 Mai 2009, 10:55 | |
| 1/75 non mais 1/72 oui ça existe! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|  | | Billy Budd Maître principal

| Sujet: Re: Existe-t-il des figurines 1/75 ? Sam 23 Mai 2009, 11:02 | |
| Hello merci a vous deux, les ferais au 72 avec des semelles plates Canard sais tu ce que represente le drapeau tricolore sur le tourelle B ou bien c'est une erreur de celui qui a fait la 3D ? @+ _________________ Cordialement Billy Budd
NEVER SPIT IN THE WIND
| |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Existe-t-il des figurines 1/75 ? Lun 25 Mai 2009, 10:50 | |
| - L'ancien a écrit:
- le bonjour te va Billy Budd,
Il me semble que le drapeau tricolore a sa place mais le rouge est vers l'arrière donc il pourrait être anglais....me gourge ?
a mon avis tu as raison. Les cocardes de la RAF et de notre armée de l'air sont les mêmes, mais avec les couleurs inversées. pourquoi pas avec ce modèle-là ?  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Existe-t-il des figurines 1/75 ? Lun 25 Mai 2009, 12:30 | |
| N'a pas d'erreur. Voyez les bâtiments récents des Douanes (qui ont consciencieusement pompé la bande oblique des garde-côtes US), la disposition des couleurs est la même, le bleu devant.  |
|  | | Invité Invité

| |  | | | Existe-t-il des figurines 1/75 ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|