|
| | [Recherche] Hovercraft Airfix | |
| | Auteur | Message |
---|
noratlas Major
Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés HMS Rodney et Missouri
| Sujet: [Recherche] Hovercraft Airfix Dim 16 Sep 2018, 19:37 | |
| Salut à tous, Je suis à la recherche de ce kit: Si jamais, quelqu'un à ce kit et ne va jamais le monter, qu'il pense à moi. Sergio | |
| | | BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: [Recherche] Hovercraft Airfix Dim 16 Sep 2018, 19:42 | |
| Bien le bonjour
tout une époque ça va pas être facile à trouver _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
| | | Coolfire Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: [Recherche] Hovercraft Airfix Dim 16 Sep 2018, 19:56 | |
| Je ne sais pas ce que vaut la maquette mais le boxart est magnifique c'est pas tout jeune... | |
| | | migou31 Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: [Recherche] Hovercraft Airfix Dim 16 Sep 2018, 20:04 | |
| Je l'ai vu il y a très peu de temps sur ebay dans les "kits airfix", il y est peut-être encore!? Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !
| |
| | | chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: [Recherche] Hovercraft Airfix Dim 16 Sep 2018, 20:12 | |
| - migou31 a écrit:
- Je l'ai vu il y a très peu de temps sur ebay dans les "kits airfix", il y est peut-être encore!?
Jean Épuisé _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
| | | migou31 Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: [Recherche] Hovercraft Airfix Dim 16 Sep 2018, 20:14 | |
| https://www.ebay.fr/itm/Airfix-1-144-SR-N4-Hovercraft-Model-Ship-Kit-Vintage-70s-Boxed-Series-9-SK912/253833298430?hash=item3b19a4c1fe:g:y2cAAOSwvWtbgtpR _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Hovercraft Airfix | |
| |
| | | | [Recherche] Hovercraft Airfix | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|