|
| | [Recherche] Plan de gabare | |
| | Auteur | Message |
---|
frédo44220 Quartier-maître de première classe
| Sujet: [Recherche] Plan de gabare Sam 15 Sep 2018, 16:31 | |
| Bonjour, Savez-vous s'il est possible de trouver des plans de ce type de gabare? Il s'agit d'un Batîment plus récent que celui présenter dans le dernier MRB. Merci. Voir l'image en grandFrédo | |
| | | chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de gabare Sam 15 Sep 2018, 23:59 | |
| http://netmarine.net/f/bat/fourmi/index.htm
Le reste par MP. Plans publiés sur MRB septembre/octobre 2018 sans l'autorisation de Yannick Le Bris qui l'a pourtant copyrighté. _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
| | | frédo44220 Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de gabare Dim 16 Sep 2018, 10:06 | |
| Bonjour,
J'ai le MRB Septembre /Octobre 2018 mais le bâtiment n'est pas le même que celui sur la photo(La Prudente).
Frédo | |
| | | chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de gabare Dim 16 Sep 2018, 11:18 | |
| http://www.netmarine.net/f/bat/persever/index.htm _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de gabare Dim 16 Sep 2018, 12:10 | |
| Merci pour ce lien mais où trouve t-on les plans? Frédo. | |
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de gabare Sam 20 Fév 2021, 21:42 | |
| Bonjour,
Pas de Bol, le SHM est saturé de demande de docs jusqu'à fin Mars. L'un d'entre vous aurait-il une autre piste pour trouver ce plan ? Merci.
Frédo | |
| | | chris Amiral
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de gabare Sam 20 Fév 2021, 23:17 | |
| Salut Fredo, j'ai cherché et j'ai malheureusement pas trouvé les plans. Mais si y a quoi que ce soit je te préviens _________________ Christophe... _____________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de gabare | |
| |
| | | | [Recherche] Plan de gabare | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|