|
| | USS Minneapolis - Trumpeter 1/700ème | |
| | Auteur | Message |
---|
calou Matelot

| Sujet: USS Minneapolis - Trumpeter 1/700ème Mar 19 Mai 2009, 19:12 | |
| | |
|  | | LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: USS Minneapolis - Trumpeter 1/700ème Mar 19 Mai 2009, 19:40 | |
| salut Calou! c'est loin d'être affreux!!au contraire vus l'échelle tu peut être satisfait de ton travail maintenant ont veut voir la suite!! bon courage pour cette dernière la veille | |
|  | | Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: USS Minneapolis - Trumpeter 1/700ème Mer 20 Mai 2009, 08:04 | |
| Prise de tête, je veux bien te croire, rien qu'à voir mes rambardes au 1:350 ... Toujours est-il qu'elles sont joliment montées les tiennes !  _________________ Finistérien en exil !  | |
|  | | calou Matelot

| Sujet: Re: USS Minneapolis - Trumpeter 1/700ème Lun 01 Juin 2009, 18:13 | |
| | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: USS Minneapolis - Trumpeter 1/700ème Lun 01 Juin 2009, 18:35 | |
| |
|  | | G Chapuis Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: USS Minneapolis - Trumpeter 1/700ème Lun 01 Juin 2009, 18:44 | |
| Salut J'aime beaucoup la façon dont tu as traité la patine, c'est magnifique. Le haubannage rend très bien également. Bonne fin de montage. Gé | |
|  | | LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: USS Minneapolis - Trumpeter 1/700ème Lun 01 Juin 2009, 19:52 | |
| salut Calou et bien !!c'est tout beau!!! ça le fait , une patine discrète ,mais présente , la clé du bazar!!!!! si j'ai tout bien compris ,tu vas nous le mettre a la baille? bon courage pour la fin a touti la veille | |
|  | | calou Matelot

| Sujet: Re: USS Minneapolis - Trumpeter 1/700ème Lun 01 Juin 2009, 22:05 | |
| Merci à tous pour vos réponses ! - LA VEILLE a écrit:
- si j'ai tout bien compris ,tu vas nous le mettre a la baille?
oui, j'ai déja fait un essai avec une résine "cristale" transparente (servant à faire des objets décoratifs, normalement) ; teintées dans la masse avec des acrylique PA gris, bleu etc...ça rend bien, mais c'est long à sécher avt de pouvoir travailler la masse, sans que ça redevienne uniformément plat !...(au moins 6 heures), bon, on doit pouvoir accelerer les choses en mettant + de durcisseur.... J'ai commandé aussi, chez Prince August, des produits de la gamme "Fx effets spéciaux", un gel qui s'applique au pinceau, ou à la spatule, plusieurs couleurs dont "eau bleue pacifique" et "eau bleue Atlantique" !.. c'est un peu cher (40 euros pour 3 flacons de 200 ml), mais c'est pour essayer....  pas encore reçu, de toutes façons.. bon, je verrai, c'est en forgeant qu'on ....etc, etc... A+ Pascal | |
|  | | calou Matelot

| Sujet: Re: USS Minneapolis - Trumpeter 1/700ème Mar 02 Juin 2009, 09:02 | |
| - L'ancien a écrit:
- Le bonjour te va Calou,
Une petite toute petite remarque, les brais des canons devraient être peinte en noir ou en blanc sur le mien le CROISEUR LOURD USS BALTIMORE CA-68, elles sont peintes en noir. A part cela il est super ! Au fait il n'y avait pas d'avion dans la boite ?
Très cordialement et Amicalement… Mike l'Ancien…  merci pour la précision, je vais tâcher d'y remédier. pour les "navions"  , si, il y en a, mais honnêtemment, à cette échelle, je trouve ça un peu ridicule, donc je ne les ai pas mis.... de même que les chaloupes....pas encore positionnées, on verra.... | |
|  | | | USS Minneapolis - Trumpeter 1/700ème | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|