La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDiorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Sans_t13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter

Aller en bas 
+43
Le renard du désert
PLEF
Lostiznaos
LA VEILLE
Eric78
Clément Lenoir
32Dundee
dark83000
rom1
Yuth
Canard
MaquetteTv
lascar
Iceman29
Dagornson
IsKor
lionel45 †
migou31
Cédric
Gianluca
Stéphane POTTIER
Olivier BERENGER
griZ
64ch
bilou06
HenriF83
barnabé
chris
oliwal88
dewoitine
Bosco45
dakota59
miel
fred
THIMARIE
Coolfire
BROMURE
Pierre66
jeanbauduen
littlemarin64
Renaud.
Amigo54
marmeus
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 15:35

c est nickel Bravo...

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 15:38

Bonjour Alain  Very Happy Que dire devant un chef d'oeuvre ..... Juste admirer  cheers  Respect Mr Alain  Bravo...

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane POTTIER
Maître
Maître



Localisation : PARIS
Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 17:54

Bonsoir,

votre travail - que je découvre - peut donner alternativement le choix de se remettre d'urgence au Lego, ou de se botter le derrière en terme d'exigence vis-à-vis de son propre travail !

Je choisis sans hésiter la deuxième voie qui promet de quoi s'occuper pour un bout de temps : merci pour cette stimulation motivante et bravo pour l'extraordinaire résultat d'une démarche sans compromis.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 18:36

Bonsoir Alain,

Ouaouh, magnifique cette peinture, tu as du t'amuser avec les masques, car quand on voit la structure du bâtiment. affraid

Bon courage pour la suite,

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2019, 10:05

Bonjour Alain,

Somptueuse cette peinture, surtout que ce type de navire semble être compliqué comme tout.
Tu n'épargnes pas nos pauvres yeux Very Happy

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Eric78
Second Maître
Second Maître
Eric78



Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2019, 10:15

Bonjour

C’est superbe... déjà en brut... vivement la suite.

Chouette maquette !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2019, 11:06

La mise en peinture est vraiment superbe, pour la mr.color en effet je partage que c'est une peinture qui pue mais je trouve qu'elle donne de super resultat bien sur a utiliser avec un masque obligatoire.

_________________
Guillaume pour les intimes sourire

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2019, 12:03

superbe comme toujours sourire

Pour la Mr Color je l'utilise et je la trouve facile à passer sourire

tu utilises quoi comme purificateur d'air ?

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2019, 14:56

C'est magnifique, j'imagine la complexité de la peinture sur un tel navire, malgré cela le résultat est fantastique Bravo...

Miche
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2019, 17:55

Salut Alain,

Flute rataflute et contreflute, je n'ai pas eu d'alerte sur l'avancée de ton projet. Du coup je viens de rattraper mon retard en bavant comme d'habitude devant ce que tu arrives à faire.
Je suis scotché par la précision de tout cela.
Chapeau bas Maître. quel talent…  Bravo... Bravo... Bravo...

Bonne soirée Alain.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Dijon
Navire préféré : Bismarck, Kirov

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2019, 18:02

Bonjour

Superbe !

Tu peins quelle teinte en premier ?
Le orange puis tu le masques pour peindre le gris?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dakota59
Maître principal
Maître principal
dakota59



Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2019, 20:19

très joli boulot  Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 2184292159 Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2019, 20:23

Bonsoir !
Je découvre ton post, et surtout la qualité de ton travail ! C'est impressionnant !
Je m'installe pour la suite, avec un peu de Collyre à portée de main !

_________________
Philippe

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2019, 13:35

Bonjour à tous,


Hier grosse séance de peinture.


J’ai encore utilisé le peinture Mr.COLOR est cette fois super en terme de rendu. J’ai tout simplement diluée beaucoup plus la peinture avec environ 60% de diluant et toujours à une pression de 2 bars.


Si je vous post les photos, c’est surtout pour vous montrer ma nouvelle méthode de maintien des pièces. Pendant longtemps, j’ai utilisé du double faces et des bâtonnets Pic-n-Stic. 


Pour la peinture cette approche allait bien, mais arrivé aux filtres à base de peinture à l’huile, il y avait pas mal de problèmes induits par les effets de l’essence sur ces types de supports. 


Et dernièrement sur un site anglais, j’ai vu une personne utiliser des aiguilles piquées dans des bouchons. Alors j’ai fait un essai et je trouve que cette approche est prometteuse.


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 T8YuXM


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 ImKAQd


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 N9vtMH


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 N0eJCo



Pour la peinture elle est super et en plus elles permet de bien manipuler les supports.


Pour les flirtes il y a l’avantage de permettre en tenant la pièces par l’aiguille de  plonger directement les petites pièces dans le récipient ou ce trouve le filtre et de rincer la pièces avec un pinceau fortement imbibé d’essence.


Et pour finir avec l’aiguille plantée dans le bouchon, toute les possibilités de manipulations sont ouvertes pour faire les creux et saillants.


Je prends des aiguilles à tête ronde. Puis je lime la tête de l’aiguille pour avoir une plus grande surface de contacte avec la pièce. Puis je trempe la tête de l’aiguille dans de la colle cyano et je viens positionner la tête de l’aiguille sur la pièce et l’histoire est faite.


Pour mon problème d’humidité dans mon atelier maquette. J’ai normalement un taux d’humidité de 35%. Ce qui ne convient pas du tout pour une prise rapide de la cyano. Alors avec un humidificateur d’aire je règle pour avoir une humidité de 60% et maintenant la vitesse de prise de la colle est super (proche de l’immédiat


Bonne fêtes de fin d’année à vous tous.


Amicalement.

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2019, 13:37

Merci pour cette astuce Alain … par contre, je devoir me mettre à boire drunken

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Dijon
Navire préféré : Bismarck, Kirov

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2019, 16:23

superbe!
ca avance bien
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane POTTIER
Maître
Maître



Localisation : PARIS
Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2019, 17:49

Pour changer un peu, je ne vais pas faire de énième compliment sur le montage et la peinture (je l'ai déjà fait plus haut), mais sur la qualité des photos !

Cela participe grandement au plaisir de suivre le sujet, avec une mention spéciale pour le coté "installation d'Art Contemporain" de celles avec tous les bouchons, aiguilles et pièces !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 EmptySam 21 Déc 2019, 10:00

Bonjour Alain.

Superbe travail de dentelle sur les aériens et belle peinture, j'aime beaucoup cette couleur "orange" des ponts des navires russes. Bonne continuation, vivement la suite.
A+, PLEF. santa

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 EmptySam 21 Déc 2019, 11:19

Salut Alain,
toujours aussi magnifique les explications des étapes de tes dioramas, je ne m'en lasse pas  drunken La mise en peinture des petites pièces laisse imaginer la suite de ton montage, un travail de fourmi. 
Bonne continuation  Bravo...

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 EmptySam 21 Déc 2019, 13:20

Bonjour Alain,

superbe peinture et une technique de mise sur pique très intéressante. Merci pour l'astuce.

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
griZ
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
griZ


Localisation : Bastogne, Belgique
Navire préféré : USS Enterprise CVN 65

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 EmptyMer 08 Jan 2020, 09:54

Toujours impressionant à voir tes montages Nova :-) Bravo !
J'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griz.be
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 EmptyJeu 09 Jan 2020, 10:00

Merci pour ta technique Alain! c'est vrai que ça a l'air plus sympa pour la peinture. Justement je vais pas tarder à passer mon Bismarck en peinture sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2020, 15:05

Bonjour à vous tous,


Dans un premier temps, je vais vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.


Je vous post une avancée majeure de mon projet sur les navires russes. J’ai fini à 98% la peinture de base à l’aérographe. Il reste quels que mats, les embarcations de servitudes et une ou deux petites choses à droite ou à gauche.


En me replongeant dans les notices de peinture des navires, je me suis aperçu que je me suis trompé de teinte. Normalement j’aurais du utiliser de la peinture M.Color 334 alors que j’ai utilisé de la M.Color 35. Mais bon, cela me va très bien. En plus avec les jus, la teinte va changer dans une nuance plus foncée.


La phase la plus rébarbative étant passé, je vais donc commencer une phase beaucoup plus intéressante. 


Je vais commencer par terminer la peinture au pinceau sur le Slava (les fenêtres, les portes, les lampes de l’éclairage de pont, etc.) Puis une couche de Klir avant de commencer la mise en place des filtres.


Il y a plus de 18 mois que je suis sur ce chantier. Je trouvais que ce dernier n'avançait pas. Mais en regardant les dernières photos et la masse de travail accompli le temps passé me parait raisonnable.


Place aux photos.


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 WuUzCD


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Cbh44Q


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 2GJXt0


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 XNUwW3


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 9alCdp


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 QzkBCY


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Pzqc7M


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 CmMu7m


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 ZCD9IF


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 EKA8sk


Sur la photo suivante. Sur le devant vous avez les portes du hangar à hélico du Kirov. Je les ai complètement refaite en PE et elle seront ouvertes avec un hélico dans le hangar. Sur le navire de la class Slava le hangar sera aussi ouvert.
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 39ybuP


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 DUsgV1


Sur la photo suivante, j’ai mis en place le nom du navire réalisé en photodécoupe. Je vais faire de même pour le class slava.


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 ZgPbqP


Bonne fin de journée à vous tous.


Amicalement.

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2020, 16:01

une excellente année à toi aussi!

La précision de la peinture est complètement folle. Et le reste du boulot aussi, quelle maîtrise! Je suis vraiment admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2020, 16:22

Bonjour Alain,

Tous mes vœux également pour 2020. 
Quel boulot sur ce Diorama. C'est vraiment un boulot du feu de Dieu. 
Bravo à toi Alain, et vivement la suite.

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: